CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh beh

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
plouis5763
plouis5763
Niveau 6
19 septembre 2015 à 07:03:19

Pour l'avoir retester chez un pote toute l'aprèm ils vous ont vraiment sorti une belle bouze
Clin d'oeil au gardien qui sans bras serait pas plus mauvais

oh-key-si
oh-key-si
Niveau 6
19 septembre 2015 à 07:09:43

Ils vont arranger ça t'en fais pas. A côté de ça tu dois être une bonne quiche, j'imagine bien le 9-0 que t'as du te manger dans les dents et quelques autres rafales pendant ce merveilleux apres-midi ;).
Enjoy

ISSProdigyX
ISSProdigyX
Niveau 4
19 septembre 2015 à 07:12:30

Oh key si tu dis nimporte quoi qui te dis que ce sera corrigé! Ce cas la est juste indefendable. Konami a vraiment deconne!

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2015 à 07:22:43

Même si les GB ne sont pas corrigés comment peut on dire que le jeu est une merde :question:
Niveau Gameplay sensations plaisir de construire c'est le meilleur jeu de foot de la décennie :(
Franchement rester bloqué sur UN élément dérangeant :honte:

Puis toi, qui te dit qu'une MAJ ne va pas améliorer les GB :question:
Ce qui marche dans un sens marche dans l'autre :ok:
En attendant désolé se PES est énorme et si vous voulez reproduire 300X les même actions mais avoir des GB un peu mieux, FIFA vous attend, et je dit ça en toute objectivité vu que j'ai lâché PES entre 2008 et 2014 sauf que FIFA a beau avoir progressé ça se répète très vite donc > Perso < je préfère jouer avec du plaisir que jouer en produisant 400X le même but par mois :(

Sinon l'auteur tu es juste un frustré qui a surement prit une taule et qui est venu casser le jeu alors qu'on ne le connais pas en UNE APREM, merci au revoir :)

oh-key-si
oh-key-si
Niveau 6
19 septembre 2015 à 07:53:54

Issprodige: je peux pas l'affirmer,certes, mais j'ai confiance en konami et je trouve leur boulot très correct depuis toujours.
Y a eu un viandage sur le passage ps3 c'est vrai, mais ils l'ont reconnu.. puis refuser de sortir un opus 2014 sur ps4 c'est quand même un signal fort pour dire "vous en faites pas, on réitérer a pas les erreurs du passé. Le 2014etait carément un bon jeu de foot sur ps3, le passage next gen avec le 2015 m'a aussi plu, et le dernier arrivant est juste une pépite. Osef de la gueguerre pes/fifa, il faut juste ne pas avoir la mémoire courte..
Donc oui j'ai confiance en konami et je suis sûre que de patchs en patchs on va se retrouver avec un jeu frôlant la perfection d'ici la fin de l'année.
Si le foot est votre religion, PES est votre messie... rien n'a changé depuis PES2 :).
Le gar à juste du se prendre des buts de tous les coins du terrain et il est juste venu cracher sa frustration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 08:10:18

Moi il y a juste un truc que je comprends pas.

On peut ne pas aimer PES, on peut le tester et lui trouver plein de défauts, rester fidèle à une autre licence etc...Mais tout ça fait partie d'une expérience et d'une approche du jeu de foot personnelle. Les avis, les gouts, tout ça c'est subjectif.

Ce que je ne comprends pas, et ce avec quoi j'ai du mal. C'est de trouver le plaisir à venir sur un forum pour dire "Oulala dis donc, votre jeu mais quelle merde c'est! Comment Konami vous à trop pris pour des pigeons cette année encore!!! Je suis mort de lol!"
Je comprends pas la démarche. T'as testé le jeu toute l'après midi? Tu n'as pas aimé? C'est bien mais qu'est ce qu'on en a à foutre? Ton avis est celui du monde entier? Tes gouts sont ceux du divin? Tu es omniscient? TU en connais combien des jeux qui sont parfait de A à Z?

Donc quel est l’intérêt du post si ce n'est PROVOQUER? Tu en tire quoi au final, de la fierté?

MonsieurNeymar
MonsieurNeymar
Niveau 10
19 septembre 2015 à 08:10:41

"Juste UN élément dérangeant"

Oui mais non les 8-5 à chaque match c'est tout à fait normal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 08:18:13

"Ca va être corrigé..." lol
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui croyait tellement à ce PES qu'il n'arrive pas à voir la verité en face et qu'ils se mentent à eux memes ! "Non c'est pas possible il est pas arcade 9-7 ca arrive"
Alors en gros c'est quoi ce PES ? Une After demo ? Et apres on a les vrai PES simulation ?
Allez allez ce PES est arcade ! Tant mieux pour les footix "passes en profondeur de 60 metres" qui doivent être aux anges.
Deuxieme et derniere fois que je le désinstalle. Fini konami merci pour tout.

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
19 septembre 2015 à 08:42:38

Je suis pes depuis le premier iss pro évolution sur ps1 donc je connais la licence
Testez pas le nouveau Fifa il va vous dégoûter de pes par son réalisme dans le gameplay car ea cette année a fait fort sur ca
Ya une demo allez voir com c'est vrai

PES-is-dead
PES-is-dead
Niveau 5
19 septembre 2015 à 09:08:56

Les innombrables vidéo de gameplay m'ont donner envie de vomir , même couper les vidéos en cours tellement dégoûter par cette parodie de football :malade: :nah:

juju62118
juju62118
Niveau 22
19 septembre 2015 à 09:11:44

Par contre sur Fifa c'est pas franchement mieux les gardiens hein :(

En sachant qu'une frappe premier poteau c'est bug a tous les coups et aussi qu'il suffit de faire un petit dribble juste avant de frapper pour avoir 1chance sur 2 de voir ca frappe en lucarne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 09:20:32

Le 19 septembre 2015 à 07:09:43 oh-key-si a écrit :
Ils vont arranger ça t'en fais pas. A côté de ça tu dois être une bonne quiche, j'imagine bien le 9-0 que t'as du te manger dans les dents et quelques autres rafales pendant ce merveilleux apres-midi ;).
Enjoy

Et toi tu crois encore au père Noël... Konami n'a jamais fais de correction de gameplay de sa carrière et toi tu l'attends encore :rire: :bravo:

Message édité le 19 septembre 2015 à 09:21:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 09:25:18

J'ai pas mal testé la demo fifa les gardiens sont normaux (énormes à coté de PES) et j'ai pris des frappes premiers poteaux et justement je me suis fait la reflexion "tiens ça rentre pas". Donc ce bug est peut être plus la sur le 16.
J'ai tenté une frappe enroulée des 16 metres avec CR7 le gardien la non seulement arreté mais bloqué des deux mains (j'avais augmenté les sliders niveau gardiens à 70 pour tester en meme temps...)
Fifa est largement superieur à ce niveau aussi.
Le seul point ennuyeux pour moi pour le moment sur fifa c'est l'IA qu'est pas aussi joueuse que celle de PES... mais je joue principalement online :)

Sous forums
  • My Club, les passionnés