Salut à tous,
vous me connaissez surement pour avoir participé aux topics de PES 2015.
Ceux qui me connaissent savent combien j'ai adoré PES 2015... après avoir fait un écart à la série PES en 2014, pour aller vers FIFA14.
Je ne suis pas un anti FIFA, mais par contre je suis un pro PES mais qui est trés exigeant.
Bon voilà, j'ai fait quelques matchs contre l'ordi en Superstar et dors et déjà je suis trés déçu.
- Jeu trop facile contre l'IA: 5 matchs en superstars, 5 victoires. aucune difficulté, alors que j'avais pas mal galéré sur PES 2015.
- Je trouve le jeu un poil trop rapide.
- Les tirs enroulés, je trouvent qu'ils passent beaucoup plus facilement que dans PES2015... c'est dire !!! alors que j'avais lu dans les preview que ça passait moins...
- L'ambiance dans le stade: par moment, il ne se passe plus rien à croire qu'on joue dans un stade vide, ça fait je trouve un trés mauvais effet... puis l'ambiance reprend. ça fait pas terrible je trouve
- les commentaires: bon christian jeanpierre et tullent, je ne les supporte plus depuis bien longtemps, et en 2015 j'avais mis les commentaires anglais. Cette année je les trouve moins bons que l'année dernière !!!
il me rester à jouer en 1-1 puis en online, mais pour le moment, je suis extrêmement déçu !!!