CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel+Vidéo] Importer les images sur PS4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
LennoxAAA LennoxAAA
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 23:14:48

Oubliez , c'est bon :hap:

93moussiano 93moussiano
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 23:35:44

En vrai l'importation des images c de la grosse mer** pffff dommage pas de patchs j'en étais sur et certains.
Parce que sérieux y a trop de défauts sur les kits, tout est mélangé, difficile de reconnaître quel maillot appartient à cette équipe ptain ils auraient dû écrire les noms des équipes juste en bas quoi, police catastrophique, etc...

Yoyo3331 Yoyo3331
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:55:08

bonsoir a tous

on fait comment pour crée la bundesliga ???
je m'explique j'ai crée le championnat et les coupes pas de problème pour ça . j'y ai mis le Bayern le borussia et wolfsburg
et les autres équipes faut les crées entièrement ??? Parce que j'ai vu pas mal d'équipe étranges dans le jeu au noms inconnus ... si quelqu'un sait

jacarezinho63 jacarezinho63
MP
Niveau 1
18 septembre 2015 à 03:03:04

Ma ps4 ne reconnait pas ma clé usb pourtant je l'ai formaté en FAT32 et j'ai créé le dossier WEPES :snif2:

gangstaboss22 gangstaboss22
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:27:09

Pour mette les kit moi j'ai laisse mon mac allumé et je regardai quel maillot allé chaque club j'ai bien morfle

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
18 septembre 2015 à 03:27:45

Le 18 septembre 2015 à 03:03:04 jacarezinho63 a écrit :
Ma ps4 ne reconnait pas ma clé usb pourtant je l'ai formaté en FAT32 et j'ai créé le dossier WEPES :snif2:

Oui euh c'est un soucis récurrent il a fallu que j'achète 6 clés USB avant que l'une d'elle marche pourtant elles sont toutes en FAT32 et peuvent se foutre sur des ports 3.0 et l'ironie dans tout ça c'est que j'ai droit qu'à la clé de 2GO les autres qui font 8/16 veulent pas non plus :-(

-Nelly -Nelly
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:42:04

Chez vous aussi ça bug pour l'import ?
J'ai assez galéré à vrai dire. J'ai installé quelques maillots de PL mais souvent ça affichait un problème d'erreur au moment de sélectionner et le jeu se fermait.

Pour l'instant je suis limité à des maillots, pas possible de foutre des écussons ça bug trop.

bink84 bink84
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 07:33:22

Nelly : Moi pareil, dès que j'importe ça met un message d'erreur et ferme le jeu.
Je suis décu...
Je ne peux donc rien importé...

davinho91 davinho91
MP
Niveau 3
18 septembre 2015 à 07:43:43

Salut les amis. Merci beaucoup pour le match j'ai testé juste avec Arsenal, et pour l'écusson et les maillots ça marche. C'est vrai que c'est un peu le bordel pour faire avec toutes les équipes d'un coup. Par contre, je rencontre un autre problème, je n'arrive pas à modifier les noms d'équipe, de manager?? Je rentre par exemple dans modifier le nom d'équipe et je n'ai pas de clavier qui apparaît!!! J'ai peut être rater un épisode? Quelqu'un sait pourquoi le clavier n'apparaît pas???

dratigno dratigno
MP
Niveau 2
18 septembre 2015 à 08:07:01

Bonjour à tous ! Chez moi aucun souci avec les kits. D'ailleurs ils sont très bien fait et il ne manque rien !
Je procède par étape. je mets 5 clubs puis je l'installe sur pes. Et tout à fonctionné.

Forza__Roma Forza__Roma
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 08:58:23

Oui il faut trier le dossier avant de le metre dans la console. Si on met tout dun coup impossible de sy retrouver

Le mieux cest aussi davoir une copie sur ordi ou tablette et de regarder les maillots en grand pour les retrouver plus facilement sur la play

Ca va assez vite comme ca :ok:

Yoyo3331 Yoyo3331
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 09:26:57

Et la bundesliga vous faites comment pour avoir les 18 clubs , y'a que 3 clubs allemand dans le jeu ???!!!

ppzgreg ppzgreg
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 10:45:28

J'ai pris tout mes kits sur PES2016 kitsallin, et ils sont de toutes beauté. Aucun soucis pour les intégrer, j'ai les enregistre sur ma clé USB en les renommants " arsenal home, arsenal away ..." Et ainsi de suite en créant un dossier par club et dans le même sens que la liste de club dans le jeu. Du coup j'importe au fur et à mesure (club par club) et je m'y retrouve sans problème car les kits sont classés dans l'ordre.
Sur le maillot home je remets la couleur de base du club pour avoir les supporters avec les bonnes écharpes maillots, banderoles ...
Je fait pas encore les banderoles car l'année dernière la MAJ avait tout buggé

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 11:06:10

Le 17 septembre 2015 à 23:35:44 93moussiano a écrit :
En vrai l'importation des images c de la grosse mer** pffff dommage pas de patchs j'en étais sur et certains.
Parce que sérieux y a trop de défauts sur les kits, tout est mélangé, difficile de reconnaître quel maillot appartient à cette équipe ptain ils auraient dû écrire les noms des équipes juste en bas quoi, police catastrophique, etc...

C'est quoi ce manque de respect envers ceux qui se sont cassé la tête à faire bénévolement tout ce travail ? :doute:
C'est la première fois qu'on peut importer les images sur la ps4 dont tout ne peut pas être parfait, à titre personnel j'ai pris le gros pack de goldodany en attendant d'avoir mieux, si c'est trop difficile à reconnaître tu laisses ton ordinateur allumé histoire de bien repérer quels kits appartiennent à quelle équipe. Et si faire ligue par ligue est trop compliqué, tu fais par 2 3 équipes en plusieurs fois.

GM3758 GM3758
MP
Niveau 2
18 septembre 2015 à 11:21:40

Bonjour à tous,

j'ai essayé d'importer sur PS4 les images comme indiqué dans le tuto. Mais impossible le jeu reconnait bien ma clé usb dans importer les images mais les fichiers apparaissent comme endommagées avec un triangle jaune.

J'ai tenté la manip avec plusieurs clés usb, j'ai formaté mes clés plusieurs fois.

J'ai aussi supprimé mon fichier des données modifiées. J'ai même téléchargé de nouveau la pack d'images.

Mais ça n'a rien changé.

Si quelqu'un à une idée. MERCI

Je précise que je suis sur mac.

ppzgreg ppzgreg
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 11:24:31

Bcp on la mémoire courte, l'année dernière sur ps4 pas de kits ...
C'est super simple à faire et que je saches on ne le fait qu'une fois. Moi Perso j'aime faire des modifs pouvoir customisé mon jeu, mettre 4 jeux de kits de joueurs de champs c'est qd même appréciable. Il manque qd même un deuxième gardien, espérons dans la prochaine MAJ.
Pour les kits y en a de magnifiques (PESKITSALLIN).

MartyA2B MartyA2B
MP
Niveau 1
18 septembre 2015 à 11:51:02

Le 18 septembre 2015 à 11:21:40 GM3758 a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai essayé d'importer sur PS4 les images comme indiqué dans le tuto. Mais impossible le jeu reconnait bien ma clé usb dans importer les images mais les fichiers apparaissent comme endommagées avec un triangle jaune.

J'ai tenté la manip avec plusieurs clés usb, j'ai formaté mes clés plusieurs fois.

J'ai aussi supprimé mon fichier des données modifiées. J'ai même téléchargé de nouveau la pack d'images.

Mais ça n'a rien changé.

Si quelqu'un à une idée. MERCI

Je précise que je suis sur mac.

Bonjour à toi!

Moi aussi j'ai un probleme et je ne sais vraiment pas de quoi ça vient soit de notre MAC ou de notre PS4. J'ai reformater mes deux clé USB et en acheter une nouvelle mais toujours rien..

Le probleme récurent des dossiers endommagés.

Vite une solution s'il vous plait :snif:

93moussiano 93moussiano
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 12:04:45

C quoi le meilleur pack à télécharger ?

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 12:17:40

Le PES KITS ALL IN semble etre le plus correct mais je dis bien correct j'en ai essayé 6 differents pour Arsenal mais y'a toujours quelque chose qui ne va pas.

jacarezinho63 jacarezinho63
MP
Niveau 1
18 septembre 2015 à 12:23:53

Que dois je faire si ma ps4 ne reconnait pas ma clé usb?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment