CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rythme de jeu version final?

Dayz
Dayz
Niveau 11
11 septembre 2015 à 23:57:46

Ta vidéo est plutôt rassurante lol

kroosover75
kroosover75
Niveau 4
11 septembre 2015 à 23:58:30

Ca à l'air un poil plus posé ! Mais ce qui me dérange c'est cette facilité à se trouver devant le bus en 2-3 passes alors que sur le 2015 il fallait quand même faire tourner, construire avant d'arriver devant le but aussi facilement ! La en 2 passes le mec est dans la surface et frappe

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
11 septembre 2015 à 23:59:43

Le 11 septembre 2015 à 23:52:07 OreoBlanc a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ATlI98JIHBo

Sur cette video le jeu semble être beaucoup moins rapide

C'est le 2015 avec l'habillage 2016 (ballon des 20 ans). Bizarre tout ça ...

Dayz
Dayz
Niveau 11
12 septembre 2015 à 00:01:33

Peut-être qu il joue en normal.
Ah ce que c est chiant dz n avoir aucune certitude a moins d une semaine de la sortie.

kroosover75
kroosover75
Niveau 4
12 septembre 2015 à 00:04:15

j'espere que la version finale se rapprochera plus de la version gamescom plébiscité pour son gameplay rythme que la demo !

romainlele
romainlele
Niveau 6
12 septembre 2015 à 00:06:21

On ne sait pas,on ne sait plus..........

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
12 septembre 2015 à 00:11:29

Sinon en ce qui concerne la première vidéo (Barca - Bayern) la vitesse des passes fait vraiment peur et je n'achèterai pas le jeu si rien ne change. On dirait du flipper.

De l'autre côté j'étais pas mal emballé par la démo de Fifa 16 jusqu'à ce que je me lance aujourd'hui dans un enchaînement Fifa 12 (mon dernier Fifa) - démo Fifa 16. J'ai eu l'impression de jouer au même jeu en vraiment moins bien. Du coup je ne prendrai pas Fifa non plus. Quel est l'intérêt de prendre un jeu plus récent de 4 ans et moins bon à mes yeux ?

J'attends de voir les retours dès que le jeu sera officiellement sorti mais je pense que je suis parti pour rester sur le 2015.

Dayz
Dayz
Niveau 11
12 septembre 2015 à 00:15:00

Comme dit plus haut le jeu est meilleur jeu e3 et gamescom et je pense pas que si ils avaient rendu le jeu plus rapide ils auraient eu ces récompenses

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
12 septembre 2015 à 00:53:16

le jeux parrai plus lent la ya un gars sur twitch qui joue a l'instant : http://www.twitch.tv/earlypes16

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 septembre 2015 à 05:00:25

Le 12 septembre 2015 à 00:53:16 jackdaniel80 a écrit :
le jeux parrai plus lent la ya un gars sur twitch qui joue a l'instant : http://www.twitch.tv/earlypes16

Oui c'est lent mais ça semble trop rapide pour des matchs de D2 donc au final on revient au point " on sais pas " ça fait beaucoup de questions d'un coup sans réponse à 4 jours du jeu :(

Maclion
Maclion
Niveau 3
12 septembre 2015 à 08:10:01

Pour avoir tester la démo, dans les options tu peux faire varier la vitesse du jeu selon tes préférences.
Mais c'est vrai qu'à 0 "réglage par défaut" çà paraissait un peu trop rapide, j'ai donc paramétré sur -1

kroosover75
kroosover75
Niveau 4
12 septembre 2015 à 09:28:38

Le problème de régler la vitesse à (-1 )ne resoud pas tout surtout en ligne !!! Pour avoir vu des matchs face à l'ia ca va à deux milles , l'arbitre ne siffle jamais , y'a aucun temps mort , je veux bien cette volonté te vouloir retrouver des sensations des pes 5 etc mais on est en 2015 , on attend un jeu réaliste, posé, réfléchi . La ça s'arrête jamais , Max d'assistance sur les passes ! Ca me fait marrer quand l ànnée dernière je lisais ça ! http://www.gameblog.fr/news/45408-pes-2015-fifa-ressemble-a-du-ping-pong

Leomess
Leomess
Niveau 14
12 septembre 2015 à 10:23:47

https://www.youtube.com/watch?v=Io2Xre9_-1M&feature=youtu.be&a

Leomess
Leomess
Niveau 14
12 septembre 2015 à 10:28:53

https://www.youtube.com/watch?v=nZ3cIFJ8qI0

kroosover75
kroosover75
Niveau 4
12 septembre 2015 à 10:54:10

Oula ça fait peur la vitesse sur le réal barca ! La vitesse des transmissions, des joueurs, du ballon , ca ressemble au +2 de pes 2015 !

bluetask
bluetask
Niveau 11
12 septembre 2015 à 11:00:13

Perso je n'arrive pas a m'habituer au rythme imposé par la démo ! un mois que j'y joue tous les jours, contre l'IA ça peut aller mais en 1vs1 c'est vite football champagne !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 septembre 2015 à 11:06:06

Ah voilà ce que je disais :-)))
Trop rapide les matchs de Auxerre dans le Twitch c'était obligé qu'un réal Barça soit supersonique et la ça devient inquiétant car ça fait 3 ans que la demo va trop vite et que c'est réglé dans le jeu final la ... Non :-(

Donc en Offline -1 et comme le mode BAL + la LM semblent de retour je pense que ça va squatter le off en -1 mais en Online ça va devenir INGÉRABLE :-( :-(

kroosover75
kroosover75
Niveau 4
12 septembre 2015 à 11:08:36

En parlant de football champagne à 4mîn50 , y'a juste à voir à 4 min 58 pour comprendre la tournure que konami veut prendre ! Ils veulent faire un top buts vidéos des buts les plus cheatés sur leur page Facebook comme EA ! https://www.youtube.com/watch?v=Io2Xre9_-1M&feature=youtu.be&a

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 septembre 2015 à 11:10:28

De toute façon c'est clair qu'on retrouve du FIFA dans se PES et c'est évidemment volontaire de la part de Konami pour les ventes c'est pas encore un stade " critique " mais c'est pas rassurant quoi :hum:

kroosover75
kroosover75
Niveau 4
12 septembre 2015 à 11:16:19

Mais konami essaye de faire passer ça plutôt avec une volonté de retrouver des sensations des anciens pes PS2 ! On est sur ps4 en 2015 , on était certe sur quelque chose de fun mais loin d'être réaliste! Ils veulent juste draguer les kikous fifas des tout droit l1 triangle quitte â ce mettre a dos leur communauté ! Le business est plus important !

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment