CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Avis version finale

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:54:38

Bonjour à tous. :)

J'ai crée ce topic dans le but que chacun puisse partager son avis par rapport à la version finale de Pro Evolution Soccer 2016. :ok:

Et ce topic aidera ceux qui ne sont pas sûrs d'acheter le jeu et qui veulent évidemment se forger une décision finale avec l'avis de ceux ayant déjà le jeu :-)))

D'ailleurs il y a plusieurs topics où des personnes donnent leurs avis mais afin de faciliter l'accès j'ai décidé de créer ce topic. :-p

Je vais fixer quelques règles afin que tout se fasse dans la bonne humeur :

- Eviter les débats (il y a déjà beaucoup de topics qui en contiennent)

- Pas d'insultes

- Chacun peut avoir son propre avis

- Argumentez vos avis pour plus de cohérence

Je pense que c'est tout pour l'instant je vous mettrai au courant si j'ai oublié quelque chose. :hap:

A vos claviers! :noel:

gangstaboss22
gangstaboss22
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:58:42

Fallait attendre un modo car il va y avoir plein de troll

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:00:04

Oui mais bon quand il y en aura un il supprimera les messages trolls

Dayz
Dayz
Niveau 11
15 septembre 2015 à 18:03:42

Il va avoir du taf alors lol

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:05:00

T'inquiète je l'aiderai en lui filantles liens. :ok:

Cococaine54
Cococaine54
Niveau 6
15 septembre 2015 à 18:14:05

J'étais un joueur FIFA, ayant été séduit par la demo de ce PES, et vu mon ras le bol de la série d'EA, j'ai donc franchi le cap et choisi PES. Par rapport a la démo, cela reste assez similaire, peut être un poil plus lent, et globalement mieux fini.

Après une dizaine de match, je dois dire que je suis conquis ! ( je joue en vitesse -1 ). Je ne veux pas forcément faire de comparaison mais vu que je viens de FIFA, forcément je dois la faire... Ce qui me marque le plus, c'est la façon de jouer de l'IA qui varie selon les équipes, chose qu'on ne ressentais pas forcément dans FIFA ( barca ou club de D4 anglaise, meme aisance technique et rapidité de jeu )

Je joue en superstar, j'ai pour le moment un niveau assez faible vu que je débute dans la nouvelle ère PES, et ce qui m'a marqué aussi c'est que quand je perd, ça ne me froisse pas comme dans FIFA... Je ne me sens pas frustré de perdre, j'ai la sensation de juste pas avoir fait les bons choix, alors que dans FIFA je trouvais toujours une excuse ( L'arbitre, l'apathie du défenseur, déconcentré par Mathoux ! )

Alors oui parfois ça parait un peu moins réaliste, parfois les gardiens semblent moyen ( même si au final, je les trouve un peu mieux que la démo ), L'arbitre ne siffle pas énormément, des que le ballon est éffleuré ya pas faute ( comme chez EA ) mais sinon, j'ai retrouvé un vrai plaisir de jeu. Après a voir dans la durée, mais je pense qu'entre potes ca peut vraiment etre tres bon !

Bien sur il faudra aussi voir le online, voir si la MAJ transfert arrive le 17 ou juste apres, tester la LDM que je commence pas sans la MAJ transfert, mais globalement pour moi, que du positif, disons que les points négatif du jeu ne coupe pas au plaisir de jouer !

iteul
iteul
Niveau 50
15 septembre 2015 à 18:14:47

Je trouve ça d'ailleurs incroyable qu'il n'y ait pas déjà un modo... Sur la plupart des autres forums de jeux ici il y a une élection bien avant la sortie non ?

Dayz
Dayz
Niveau 11
15 septembre 2015 à 18:18:02

C est clairement abusé à deux jours de l sortie, qui plus est pour une grosse licence. Pourtant l élection à été validée par les admins donc ça devrait pas tarder.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment