CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Jeu final

Agunners
Agunners
Niveau 6
10 septembre 2015 à 12:02:38

Le 10 septembre 2015 à 10:17:30 tobyto a écrit :
Je voudrais bien être optimiste, mais ce PES sent grave l'arnaque, ce que je sens depuis la démo... Non seulement j'ai l'impression que Konami s'est pris les pieds dans le tapis, mais encore j'ai surtout l'impression qu'ils se foutent gentiment de notre gueule. Et qu'on ne vienne pas me parler de MAJ à venir (au niveau du gameplay), on les a attendues pendant un an sur PES 15.

Attendez la sortie du jeu pour l'ouvrir sérieux vous êtes saoulant un truc de dingue vous savez pas patienter parlez toujours pour des choses futiles dont tu n'a même pas la certitude, te base sur quoi ? une vidéo dont on ne sais même pas sa provenance et encore moins sa version ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 12:18:36

Le 10 septembre 2015 à 12:02:38 Agunners a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 10:17:30 tobyto a écrit :
Je voudrais bien être optimiste, mais ce PES sent grave l'arnaque, ce que je sens depuis la démo... Non seulement j'ai l'impression que Konami s'est pris les pieds dans le tapis, mais encore j'ai surtout l'impression qu'ils se foutent gentiment de notre gueule. Et qu'on ne vienne pas me parler de MAJ à venir (au niveau du gameplay), on les a attendues pendant un an sur PES 15.

Attendez la sortie du jeu pour l'ouvrir sérieux vous êtes saoulant un truc de dingue vous savez pas patienter parlez toujours pour des choses futiles dont tu n'a même pas la certitude, te base sur quoi ? une vidéo dont on ne sais même pas sa provenance et encore moins sa version ???

Non non je me base sur la démo et sur le fait que j'ai lâché PES 15 au mois de mai l'année dernière tellement je me faisait chier. Mais pour être clair : mon avis concerne le jeu offline, peut-être que c’est plus fun quand tu joues que online, ce qui n'est pas mon cas. Voilà, faut pas s’énerver :-)))

Message édité le 10 septembre 2015 à 12:19:24 par Pseudo supprimé
superfetus
superfetus
Niveau 8
10 septembre 2015 à 12:24:23

Le 10 septembre 2015 à 02:29:51 bruneish2 a écrit :
Ne vous inquiétez pas, je suis bien au courant de l'existence du mode FUMA alors on se calme forlan62. D'ailleurs ce fameux mode FUMA est beaucoup trop simple dans la démo du 2016 comparé à celui du 2015. Cependant, c'est pas trop mon truc d'attendre cinquante ans en ligne pour trouver un match si vous voyez ce que je veux dire.

Je parle de l'assistance de base dans laquelle à peu près 9 joueurs sur 10 y jouent. Afin de rendre le jeu plus réaliste, il suffirait de la diminuer un peu mais konami n'a pas trop l'air d'y songer. De base, il faudrait deux configurations selon moi. Le FUMA et l'assisté sans trop l'être afin de ne pas commencer à mettre le niveau 3 alors que le 1 est déjà sur-assisté. Le problème est que l'on tombe trop dans la facilité ce qui fait que le jeu devient rapide car les passes arrivent toujours à destination.

Entièrement d'accord avec toi. Je pense que Konami fait une erreur en "arcadisant" le truc. Même si ce n'est que pour la demo, c'est une erreur car ils vont encore perdre du monde. Pour beaucoup de gens, à ressenti de gameplay égal, on choisit fifa pour le contenu, et je les comprends. Honnetement en mode assisté de base je trouve fifa cette année + simu que pes.
Assistance niveau 1 en passe? Putain j'ai l'impression d'être déjà à 4... Du coup je me mets au FUMA et j'avoue que je reprends du plaisir!
C'est comme ça que je vais jouer et tant pis si j'attends mille ans pour faire des matchs...

theolaitdoux
theolaitdoux
Niveau 4
10 septembre 2015 à 23:43:52

Cette vidéo a était supprimée ce qui présage une très mauvaise nouvelle :snif:

Dayz
Dayz
Niveau 11
11 septembre 2015 à 00:33:52

Les stats dans la vidéo sont ps les mêmes que sur pes master... ;)

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment