CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Jeu final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 23:33:00

Meme si je suis confiant faut avouer que ca fait peur tout ca :(
D'apres les images meme Sassuolo n'est plus licensié
https://mobile.twitter.com/PESCommunityit/status/641613903638736897

Dayz
Dayz
Niveau 11
09 septembre 2015 à 23:35:48

Ptert en contrat avec EA Sassuolo...

Dayz
Dayz
Niveau 11
09 septembre 2015 à 23:36:20

Quoi que non, on le saurait. Donc étrange en effet.

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:39:28

Putain jai pas vu la video jsuis deg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 23:45:49

Si ca reste comme ca j'imagine deja la bronca qui va y avoir sur ce forum a la sortie du jeu :hap:
L'année derniere des videos de version finale etaients postés et y'avait pas un tel bazard. Apres peut etre que c'est justement le fait que ce n'est le contenu de la version finale que Konami l'ai faite supprimé aussi tot.
Et d'un autre coté peut etre qu'ils ont tellement honte qu'ils assument pas.
Bhatti qui disait qu'ils avaient perdu aucun license, ils ont interet a que ca soit vrai

nosphor
nosphor
Niveau 7
10 septembre 2015 à 00:03:28

Le 09 septembre 2015 à 23:39:28 Atreyu33150 a écrit :

http://sendvid.com/ac03ih4r :ok:

Message édité le 10 septembre 2015 à 00:04:48 par nosphor
Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:10:35

Merci je t'aime

FaizePlay
FaizePlay
Niveau 9
10 septembre 2015 à 01:35:29

Ødegaard a 17ans dans le jeu :3
Mastour de nationalité italienne, il n'a pas déjà jouer pour le Maroc en match officiel ?
Sassuolo non licenciés :(

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
10 septembre 2015 à 02:00:10

Vous la sentez comment vous ? Sachant que niveau mode de jeu c'est exactement comme dans pes 2015 avec quelques licences en plus. Il faudra importer une image par une pour modifier les kits logos etc à ce que j'ai entendu.. Finalement, le gameplay change par rapport au 2015. Mais est-ce que celui-ci va être différent ou on va avoir droit au même qu'à la démo ? Je le trouvais rapide et assisté au niveau des passes ! Sans parler des serveurs, on n'en sait pas plus. Cependant, j'ai vu que Metal gear solid V avait des problèmes. Va t'on y avoir droit aussi ?

Va t'on être agréablement surpris ou fisté à la sortie ? Pour ma part, j'ai un mauvais préssentiment.

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 02:13:53

Assisté en fuma ? En futo oui ;)

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 02:16:09

Avant de dure que le jeu est assisté il faut fouiller dans les paramètre ! Cherchez un peu au lieu d'enchaîner direct des matchs sans vous poser de questions !
C'est comme regarder un film sans chercher la réalisation, la photographie, la morale du film !
Montrez ce que vous êtes et réfléchissez un peu bordel de ***** !!!

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
10 septembre 2015 à 02:29:51

Ne vous inquiétez pas, je suis bien au courant de l'existence du mode FUMA alors on se calme forlan62. D'ailleurs ce fameux mode FUMA est beaucoup trop simple dans la démo du 2016 comparé à celui du 2015. Cependant, c'est pas trop mon truc d'attendre cinquante ans en ligne pour trouver un match si vous voyez ce que je veux dire.

Je parle de l'assistance de base dans laquelle à peu près 9 joueurs sur 10 y jouent. Afin de rendre le jeu plus réaliste, il suffirait de la diminuer un peu mais konami n'a pas trop l'air d'y songer. De base, il faudrait deux configurations selon moi. Le FUMA et l'assisté sans trop l'être afin de ne pas commencer à mettre le niveau 3 alors que le 1 est déjà sur-assisté. Le problème est que l'on tombe trop dans la facilité ce qui fait que le jeu devient rapide car les passes arrivent toujours à destination.

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 02:42:01

Oui il s'est vrai que le fuma n'est pas fuma mis à part pour mes frappes. Mais au lieu de dire que me jeu est assisté en paramètre de base autant jouer en fuma non ?

Et sachant que j'ai fifa tout les ans également je peux vous dire que le fuma de fifa n'est plus vraiment fuma.. à la manière d'un pes

Mais si on veut du challenge, un jeu plus accès simulation qui oblige d'avantage à réfléchir c'est le fuma qu'il fait choisir.

Desolé de m'être énervé mais c'est reloud d'entendre dire "le jeu est trop simplr" etc.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
10 septembre 2015 à 03:03:56

Pas de problèmes. Je fais pas mal de matchs en fuma quand j'en ai marre de l'assisté cependant j'aime bien tout ce qui est pesleague et j'aime aussi me mesuré à ces joueurs là du coup l'assisté est ma configuration de base. Mais je trouve ça dommage que cela soit autant assisté mais c'est clair que le jeu en FUMA est plaisant.

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 03:08:08

Bah franchement je sais pas comment on pourrait faire mais il serait intéressant de créer une pes league Fuma

King_of_PES2014
King_of_PES2014
Niveau 8
10 septembre 2015 à 03:49:39

Si tu es sur PS4 fait un tour sur
Http://pro-fuma-soccer.forumactif.org :-)

Yoann81
Yoann81
Niveau 4
10 septembre 2015 à 09:23:37

Le 10 septembre 2015 à 00:03:28 nosphor a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 23:39:28 Atreyu33150 a écrit :

http://sendvid.com/ac03ih4r :ok:

Salut la communauté !

J'ai un doute concernant la véracité de cette vidéo. Pas de logo de Konami, déjà surprenant, un éditeur (Lipieliakin) qui apparaît sur le logo PES d'entrée (00:01 - 00:02) et surtout, si on regarde en détail ce qui nous est familier comme la compo du PSG, on remarque d'aucun transfert n'est intégré, même les plus anciens. Cabaye est toujours là, pas de Trapp, ni de Stambouli... Donc, grosse réserve pour moi !! Attendons de voir le 17. Qu'il n'y ait pas les transferts de fin août ok, mais les tous premiers de l'été...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 10:17:30

Je voudrais bien être optimiste, mais ce PES sent grave l'arnaque, ce que je sens depuis la démo... Non seulement j'ai l'impression que Konami s'est pris les pieds dans le tapis, mais encore j'ai surtout l'impression qu'ils se foutent gentiment de notre gueule. Et qu'on ne vienne pas me parler de MAJ à venir (au niveau du gameplay), on les a attendues pendant un an sur PES 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 11:00:28

Tobyto arrête tes conneries, on sait que tu troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 12:00:44

Le 10 septembre 2015 à 11:00:28 mkj23 a écrit :
Tobyto arrête tes conneries, on sait que tu troll.

:gni: C'est l'hôpital qui se moque de la charité :-)))

Message édité le 10 septembre 2015 à 12:01:05 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • My Club, les passionnés