CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new infos ?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
07 septembre 2015 à 08:26:14

bonjour, ça fait un moment que j'ai plus rien suivi du jeux étant donné que les infos arrive une fois tout les mois en format microscopique, y'a t'il de grosse info?

-one l'import d'image , en negociation ça donne quoi?
- la LM ?
etc.....

merci

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
07 septembre 2015 à 08:37:04

Rien...
Quedalle.
Le jeu sort juste dans quelques jours mais bon xD...

Durandil a trouve des trucs en fouillant les fichiers du jeu par contre.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
07 septembre 2015 à 08:59:42

ah ouai jai vu , rien de renversant , le jeux sera comme la demo avec les quelque new connu en plus (sinon il nous inonderaient de new) , pas de quoi s'affoler , mais il sera un poile mieux que le 2015 c'est déjà ça. par contre la version pc fou les boules non? jme demandais si je voulais pas le prendre sur pc , comme sur one il y'a pas l'import image, logo , patch etc....

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:26:28

C'est quand meme fou cette gestion de la comm'

Le jeu sort bientot et on a presque rien

Ouin ouin on a pas le budjet de fifa, mais juste via twitter sa serait deja bien hein

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:43:24

Surtout que le jeu doit être prêt à être expédié aux quatres coins du monde, c'est pas comme s'il y avait de la place pour "beaucoup" de changements.

J'espère que la sortie du jeu est pas un peu trop tôt. Si ça se trouve ils sont encore en négociations pour des licences.

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
07 septembre 2015 à 09:49:06

En même temps si y nous donne aucune information c'est qu'il doit y avoir très peu de nouveautés par rapport à l'opus précédent non ?

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:55:16

Les mecs, la demo de fifa sort le 8, et le trailer de ML sort le 7. C'est normal...
Puis si c'est pour avoir l'infos d'équipe feminine 2 mois avant, je pense que beaucoup de joueur fifa s'en passeront.

La Com est très bien gérée, rien de plus normal. On est à quelque jours de la sortie, donc donner envie un peu avant.
Trop tôt c'est pas bon....

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:14:36

Au Japon le jeu sort que 1er octobre, donc limite le peu d'info pour l'instant je m'en fout :ok:

Mais si j'étais européen, j'aurais bien aimé avoir plus d'infos sur le contenu avant de préco :(

On est à une semaine de la sortie et pour l'instant tout ce dont on a droit: "Vous allez voir ce sera un jeu magnifique, la LM a été amélioriée de manière incroyable vous allez voir, croyez-nous vous serez pas déçu c'est les 20 ans de PES, il y aura aussi des licences inédites jamais vues, ce sera génial achetez achetez, les transferts seront améliorés comme jamais, croyez-nous précommandez SVP. Il y aura un peu plus de stades, mais croyez-nous ce sera génial comme jeu. Venez préco. Le jeu sera incroyable, croyez-nous."

Donc pour résumer on a aucune info de concrète sur les modes/licences, à part juste les habituelles promesses qui étaient déjà faites l'année dernière lol.

Aussi si le trailer ML est du même niveau que MyClub on risque pas d'en savoir beaucoup plus. On va juste revoir une nouvelle fois les menus (un peu plus jolis).

Message édité le 07 septembre 2015 à 10:16:00 par falcom4ever
Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:35:27

Oui vdd c'est exactement ça sauf que les licenses surprise si c'est le championnat du kazakstan ou du liberia ba moyen...
Toute facon impossible qu'on ai la bundesliga et la BPL donc au final sa sera que dla merde

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:01:29

je pense attendre sa sortie avant de l'acheter , c'est possible que je garde le 2015 . à moins quil annonce la licence du championnat d'Alaska et du Groenland , la je signe tout de suite :rire:

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:29:42

Peut-être pas le championnat du Goenland, mais je dirais pas non au championnat portugais full licenced ou bien un/plusieurs de ces championnats :)
- Russe
- Ukrainien
- Turc
- Mexicain
- USA
- Japonais
- Coréen
- Chinois

:cool:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment