Au Japon le jeu sort que 1er octobre, donc limite le peu d'info pour l'instant je m'en fout 
Mais si j'étais européen, j'aurais bien aimé avoir plus d'infos sur le contenu avant de préco 
On est à une semaine de la sortie et pour l'instant tout ce dont on a droit: "Vous allez voir ce sera un jeu magnifique, la LM a été amélioriée de manière incroyable vous allez voir, croyez-nous vous serez pas déçu c'est les 20 ans de PES, il y aura aussi des licences inédites jamais vues, ce sera génial achetez achetez, les transferts seront améliorés comme jamais, croyez-nous précommandez SVP. Il y aura un peu plus de stades, mais croyez-nous ce sera génial comme jeu. Venez préco. Le jeu sera incroyable, croyez-nous."
Donc pour résumer on a aucune info de concrète sur les modes/licences, à part juste les habituelles promesses qui étaient déjà faites l'année dernière lol.
Aussi si le trailer ML est du même niveau que MyClub on risque pas d'en savoir beaucoup plus. On va juste revoir une nouvelle fois les menus (un peu plus jolis).
Message édité le 07 septembre 2015 à 10:16:00 par falcom4ever