Salut à tous , je sais pas si certains d'entre vous était déjà présents à loque sur le forum de PES 2011 mais cette année la j'avais faitas mal de faces pour ma communauté et j'avais eu plutôt de bon retour, si vous voulais voir un peu se que je faisait à l'époque vous pouvais aller voir sur le forum de PES 2011.
Depuis j'ai continuer le créations de faces mais je n'était plus présent sur les forums par manques de temps.
L'année passer je suis passer à la xbox one pour PES 2015 et j'ai pas mal tâter l'éditeur mais comme c'était la première année que je faisait sur crurent gen je voulais pas toute de suite poster des faces qui ne me plaisait pas vraiment.
Cette année je serait donc de retour sur PES 2016 même si je pense qu'il n'y aura plus énormément de faces non modéliser mais on trouer toujours à faire je me' fait pas pour sa.
Voilà donc j'espère que l'éditeur de faces ne sera pas trop différent de celui de l'année passer avec des améliorations bien sûr on verra bien.
Enfin voilà plus que quelques jours avant la sortit du jeux et ce que j'espère surtout par rapport à la demo c'est une amélioration des gardiens parce que la c'est une vaste blagues je trouve.
Je vous invite à aller voir mon topic sur le forum de PES 2011 mais je sais pas si les liens sont toujours valide.
A bientôt pour de la crzations de faces et pourquoi pas quelques matchs en ligne entre nous.