CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis impartial

SebV91
SebV91
Niveau 2
02 septembre 2015 à 20:07:32

Avant toutes choses laissez moi vous dire que je suis un père de famille de 30 ans et que les débats de merdes d'illettrés de Kevin de 14 ans ne m'intéresse pas.
J'ai commencé sur ISS puis PES jusqu'au 8 qui m'a achevé par sa nullité, appelons un chat un chat.
Donc je suis parti sur Fifa 09 jusqu'à Fifa 15.
Mais cette année j'ai bien l'impression que le roi PES est de retour. Le 15 était encore un peu perfectible à mon goût mais j'ai pris une claque sur la demo du 16. Graphiquement il est superbe. Le gameplay est excellent, on retourne vers les heures de gloire de PES 5/6.
J'ai repris un plaisir monstre à jouer à PES. Mon choix est fait cette année je retourne à mes premiers amours Konamien.....
Fifa sera sans doute très bon lui aussi, mais ce PES 16 nous fait revivre les sensations du VRAI foot sur console

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:12:38

Le 02 septembre 2015 à 20:07:32 SebV91 a écrit :
Avant toutes choses laissez moi vous dire que je suis un père de famille de 30 ans et que les débats de merdes d'illettrés de Kevin de 14 ans ne m'intéresse pas.
J'ai commencé sur ISS puis PES jusqu'au 8 qui m'a achevé par sa nullité, appelons un chat un chat.
Donc je suis parti sur Fifa 09 jusqu'à Fifa 15.
Mais cette année j'ai bien l'impression que le roi PES est de retour. Le 15 était encore un peu perfectible à mon goût mais j'ai pris une claque sur la demo du 16. Graphiquement il est superbe. Le gameplay est excellent, on retourne vers les heures de gloire de PES 5/6.
J'ai repris un plaisir monstre à jouer à PES. Mon choix est fait cette année je retourne à mes premiers amours Konamien.....
Fifa sera sans doute très bon lui aussi, mais ce PES 16 nous fait revivre les sensations du VRAI foot sur console

Ce qui compte c'est d'être joyeux ;) Fait toi plaisir avec PES 2016 =)

SebV91
SebV91
Niveau 2
02 septembre 2015 à 20:15:51

:)

berloulabaston
berloulabaston
Niveau 5
02 septembre 2015 à 20:41:31

pes 2016 va être une claque niveau plaisir et gameplay, après fifa aura de meilleurs modes, meilleurs menus etc plus de musiques, de licences, fifa sera plus grand public, pes sera meilleur.

EA_Sports_FR
EA_Sports_FR
Niveau 3
02 septembre 2015 à 20:44:26

À ton âge, 30 ans, tu oses croire à un retour du Roi ? [[sticker:p/1kki]]

EA Sports
Cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 20:47:10

Il faut vraiment que l'on pense à épingler un topic spécial "retour sur PES" quand le modo sera élu prcq ça doit bien être le 100eme topic de ce genre que je vois depuis l'ouverture de ce forum.

PES-is-dead
PES-is-dead
Niveau 5
02 septembre 2015 à 20:49:57

PES à plutôt un pied dans la tombe :oui: PES uniquement sur Android/IOS bientôt :ok:

SebV91
SebV91
Niveau 2
02 septembre 2015 à 20:55:08

Eau sport fr
Rentre vite chez toi et va dormir demain il y a école. Tu vas apprendre les couleurs et les animaux de la jungle.
Une compote et au dodo gamin

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
02 septembre 2015 à 20:59:09

Et comme pes 2016 et mgs vont tout 2 bien ce vendre ca risque de prendre quelques annees avant que la franchise meurt et au pire ils revendent le jeux bref ......
L'auteur, le jeux a quelques defaut (sur la demo) mais je trouve que les amateurs de pes 5,6 en auront pour leurs argent cette année

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
02 septembre 2015 à 23:40:31

Le 02 septembre 2015 à 20:55:08 SebV91 a écrit :
Eau sport fr
Rentre vite chez toi et va dormir demain il y a école. Tu vas apprendre les couleurs et les animaux de la jungle.
Une compote et au dodo gamin

Tu m'as tué ah ah =)

DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
Niveau 7
02 septembre 2015 à 23:48:57

Suis assez d'accord avec toi @SebV91. PES a énormément progressé ces dernières années, la démo m'a très agréablement surpris. Au niveau du gameplay, PES n'a (selon moi) plus rien à envier à FIFA, au contraire.

Malheureusement il y a toujours ce problème de licences et d'ambiance (menu, playlist). Rien que pour commencer une carrière en D4 anglaise, je crois que je vais encore investir dans FIFA cette année... Mais je pense que je m'offrirai tout de même PES plus tard.

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
02 septembre 2015 à 23:52:58

Le 02 septembre 2015 à 23:48:57 DialloMamanBobo a écrit :
Suis assez d'accord avec toi @SebV91. PES a énormément progressé ces dernières années, la démo m'a très agréablement surpris. Au niveau du gameplay, PES n'a (selon moi) plus rien à envier à FIFA, au contraire.

Malheureusement il y a toujours ce problème de licences et d'ambiance (menu, playlist). Rien que pour commencer une carrière en D4 anglaise, je crois que je vais encore investir dans FIFA cette année... Mais je pense que je m'offrirai tout de même PES plus tard.

Le vrai problème ce situe aussi dans les modes de jeu en ligne ou ils ont un retard énorme ! Sinon d'accord avec ce que tu dis pour le reste. Mais bon c'est un peu comme si ils emballaient une pepite d'or dans un papier de chocolat ALDI quoi ...

DialloMamanBobo
DialloMamanBobo
Niveau 7
03 septembre 2015 à 00:07:03

Le 02 septembre 2015 à 23:52:58 soopaman54 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 23:48:57 DialloMamanBobo a écrit :

Le vrai problème ce situe aussi dans les modes de jeu en ligne ou ils ont un retard énorme ! Sinon d'accord avec ce que tu dis pour le reste. Mais bon c'est un peu comme si ils emballaient une pepite d'or dans un papier de chocolat ALDI quoi ...

Je ne parle pas du jeu en ligne car c'est un mode que je ne fréquente que très peu (que ce soit sur FIFA ou PES). Je préfère les matchs entre potes "IRL", ou alors une bonne carrière. Et il faut avouer que sur ce point, difficile de revenir à la Ligue des Masters après avoir été habitué à la carrière de FIFA pendant des années...

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
03 septembre 2015 à 00:19:53

Moi je joue avec des pote irl très souvent mais je joue beaucoup en ligne aussi et c'est vrai que sur pes 2015 la ligue des master est vraiment faiblarde en terme de contenu : /

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment