CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les précommandes

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:18:22

Bonjour :noel:

je voulais juste avoir un renseignement.
vu que je n'est jamais acheter un jeu en dematerialiser et que ce pes2016 sera mon premier achat de la sorte, je voulais savoir si je le précommande, est ce que les bonus de la precommande sont aussi valable pour la version dematerialiser ou ce n'est valable que pour la version physique blueray ?

je demande car j'ai vu sur le playstation store que pour la précommande il y a écrit livraison le 17 et donc ça m'a mis un doute, les précommande sont uniquement pour la version blueray peut être :sarcastic:

merci a ceux qui pourront m'eclairer :merci:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:46:21

j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je craind de le précommander et que ce ne soit que pour la version blueray :sarcastic:

bon heureusement il reste une quinzaine de jour :-)

SebV91
SebV91
Niveau 2
02 septembre 2015 à 22:48:25

Quels bonus ?

video_gamesOL69
video_gamesOL69
Niveau 21
02 septembre 2015 à 22:50:59

En précommandant le jeu sur le PS Store tu as également droit aux bonus

https://pes.konami.com/fr/buy-now/

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:53:18

Mauvais idée de prendre PES sur le PS Store... L'an dernier on a eu beaucoup de problème concernant la préco digitale...

video_gamesOL69
video_gamesOL69
Niveau 21
02 septembre 2015 à 22:56:52

C'est aussi marquer dans la description du PS store, que ta les bonus de précommande

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/pes-2016-pro-evolution-soccer-digital-pre-order/cid=EP0101-CUSA02640_00-PREORDERBUNDLE01

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:02:43

ok merci beaucoup.
ça m'interesse plus d'acheter les jeux en support physique car au bout de plusieurs années il ce raye et tu as perdu ton fric alors qu'en digital tu peux re-avoir le jeux indefiniment. :ok:

SEDIKIM
SEDIKIM
Niveau 7
03 septembre 2015 à 00:24:02

Tout mes jeux je les ai acheté sur le PS Store :ok:
Et bien-sûr PES 2016 aussi :ok:

ps4_day1000
ps4_day1000
Niveau 7
03 septembre 2015 à 13:25:53

L'avantage du jeu en boîte, c'est que tu peux le revendre, alors que la version dématérialisée, tu l'as dans le pète. Tous les ans, j'ai mon FIFA ou PES 15/20euros moins cher en revendant la version précédente (auquelle je n'aurais plus jamais touché) 3-4 semaines avant sa sortie.

Puis bon, l'excuse du bluray qui se griffe, c'est nawak, à moins d'être un gros plouc qui joue au frisbee avec ses jeux...

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 60
03 septembre 2015 à 17:42:34

Je pense prendre pes 16 sur le store, mais j'ai une question, est-ce qu'on l'aura avant genre le 15 comme font les magasins ou faudra attendre le 17 ?

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 60
03 septembre 2015 à 23:50:27

up

Dayz
Dayz
Niveau 11
03 septembre 2015 à 23:54:00

Faudra attendre.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:31:30

Non pour les version digital les dates de sortie sont vraiment respecter, donc ce sera pour le 16 à minuit :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 septembre 2015 à 13:09:07

Franchement ces conneries sur la version Démat elle a eu aucun problème à part celui du code bonus MC qui a été réglé :(
Quand on me demande pour un GTA si Boîte ou Démat bah la boîte car monde ouvert graphisme plus faible en demat mais pour PES c'est la MÊME de A à Z :ok:
De plus pour les joueurs MC cette version est la meilleure pour les bonus en MC après l'édition anniversaire évidemment :ok:

Mais me semble que de base et l'édition Day ONE > Neymar en PRÊT 10 matchs + 1 joueur UEFA TOTY + 10 objets de récupération + 10 000 GP pendant 5 ou 10 semaines je sais plus :ok:

Édition Digital donc Demat >
Neymar DÉFINITIVEMENT dans l'équipe + 1 Joueur UEFA TOTY + 20 Objets de récupération + 5 contrats de joueurs + 10 000 GP pendant 15 semaines :ok:

Édition Anniversaire > Neymar définitivement + 1 joueur UEFA TOTY + 20/25 objets de récupération + 5/10 contrats de joueurs + 10 000GP pendant 20 semaines + 100 Pièces MC + Steelbook Neymar :ok:

Bref l'édition anniversaire sera à 70/80E alors que l'édition Day ONE sera à 69E ou 59 selon les magasins alors que la Digitale à 59E :-)))
Juste pour ça et pour ceux n'ayant pas les moyens ét qui jouent en MC l'édition digitale est mieux en plus d'être plus simpliste plus rapide à lancer etc etc :(
Pour la place sur le DD désolé osef vu qu'à chaque nouvel opus tu supprimes l'ancien et récupère donc la place en question :(

Après la seule chose qui donne envie d'avoir la version Boîte c'est que c'est les 20 ans mais sinon personnellement je me fou que ma bibliothèque de jeux soient en boîtes ou intégrés à la console :hum:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment