CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animations

Damsopaname75
Damsopaname75
Niveau 3
26 août 2015 à 17:17:04

Bonjour je ne sais pas pour vous mais pour moi un des points que konami doit bosser hors "gardien de but" bien sûr ce sont les animations sur et hors terrain il en manque trop.
Je m'explique
-Les supporters malgré qu'ils soient bien modélisés sont pas vivants pas assez de bruit
-Arbitre de touche inexistant pareil pour les ramasseurs de balles
-Réaction du banc de touche ou joueur s'échauffant au bord du terrain
-Le spray des arbitres
-Les soigneurs qui rentrent sur le terrains pour évacuer un joueur blessé
-L'apparition de la neige
-Plus de contact ( tirage de maillot,petite poussette dans le dos, etc...)
-De vrai célébration vivante.
Je sais que je suis parano mais ce sont des petits détails qui rende le jeu plus réaliste j'espère que d'ici la sortie il y aura une amélioration dans ce domaine.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
26 août 2015 à 17:49:43

Oui tout cela serait un plus pour immersion, je vois pas qui voterais "non" a ton sondage :hap: Après Konami a probablement d'autres priorités et c'est logique.

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
26 août 2015 à 17:55:01

Imaginez quand vous marquez un but pas nécessaire les remplaçants se lèvent rt applaudissent.

Quand vous marquez un but important les remplaçants se lèvent et sautent dans tous les sens.

Et si vous allez vers le banc il y a une célébration avec les remplaçants qui changera selon l'importance

Damsopaname75
Damsopaname75
Niveau 3
26 août 2015 à 19:16:25

Durandil 67 la preuve 7% ne sont pas du même avis que moi
Messi-pele ça serait génial est ça donnerait encore plus de réalisme au jeu

EA_Sports_FR
EA_Sports_FR
Niveau 3
27 août 2015 à 02:36:33

Si je comprends bien, tu veux que Pes reprennent toutes nos belles animations ? :)

EA Sports
Cordialement

Damsopaname75
Damsopaname75
Niveau 3
27 août 2015 à 14:00:08

Vos belles animations laissez moi rire ce qui fait la force de votre jeu c'est vos publicités et vos droit que vous payez à des sommes pharaoniques le reste n'est que poussière .
PS votre jeu est aussi pauvre en animations que Pes
Cordialement

EA_Sports_FR
EA_Sports_FR
Niveau 3
27 août 2015 à 14:09:50

Nous avons bel et bien fe magnifiques animations dans notre jeu de foot ce qui rend le jeu plus réaliste, malheureusement Konami n'a pas l'air de s'en inspiré.
Quant a nos publicités, tout marché marche comme cela, si votre pauvre Konami n'a pas les moyens de le faire c'est son problème.
Pour ce qui est des sommes que l'ont met, c'est parce que nous, nous en avons les moyens, et nous faisons ravir un grand public avec toutes nos licences, pas comme vous qui avez la possibilité de cartonner avec la Ligue des Champions mais qui, malheureusement encore, est mal voir très mal travailler :)

EA Sports
Cordialement

gangstaboss22
gangstaboss22
Niveau 10
27 août 2015 à 14:24:05

Dommage que le gameplay de FIFA et pourri sinon sa serai fifa pour moi mais le jeu qui ressemble le mieux au foot c'est pes sa y'a pas photos

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 août 2015 à 15:17:23

Oui c'est clair que ça serais un énorme plus je ne sais pas qui a pu voter non car sérieux si PES apportait cette touche d'immersion d'ambiance etc ça serais vraiment violent pour FIFA qui justement bénéficie de ça mais n'a pas de Gameplay qui me conviennent c'est trop arcade :ok:

Damsopaname75
Damsopaname75
Niveau 3
28 août 2015 à 02:35:20

EA sport êtes vous là pour venter les soi disant mérites de votre jeu arcade ou pour collecter des informations pour vous rapprocher de Pes car votre jeu n'est même pas excitant vous pouvez avoir toute les licences du monde tant que le gameplay ping pong ne sera rectifier votre jeu sera toujours pourri et pour ce qui est de l'argent 1 milliards de moutons aveuglés ( joueur de FIFA) sa rapporte beaucoup qu'une centaine de bergers réveiller ( joueur de PES)
Gangstas boss ne dérive pas vers le chemin obscur reste éveiller chère ami 👍
Happyrinx j'espère que il vont rectifier le tir avant la sorti

aidden
aidden
Niveau 7
28 août 2015 à 04:12:24

Mdr y en a 18% qui répondraient aussi par non à la question "voulez vous que PES s'améliore l'année prochaine ?" XD

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
28 août 2015 à 04:21:03

Le 28 août 2015 à 04:12:24 Aidden a écrit :
Mdr y en a 18% qui répondraient aussi par non à la question "voulez vous que PES s'améliore l'année prochaine ?" XD

Mes côtes :rire:

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
28 août 2015 à 10:08:05

Y a 17% d'handicapés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 10:18:48

Le 27 août 2015 à 14:00:08 damsopaname75 a écrit :
Vos belles animations laissez moi rire ce qui fait la force de votre jeu c'est vos publicités et vos droit que vous payez à des sommes pharaoniques le reste n'est que poussière .
PS votre jeu est aussi pauvre en animations que Pes
Cordialement

Il a raison. Ce qu'il manque à PES c'est "l'habillage" de Fifa.
Ca sert à quoi de l'ignorer ? C'est un fait. Qu'on préfere Fifa ou Pes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 10:22:35

Le 28 août 2015 à 02:35:20 damsopaname75 a écrit :
EA sport êtes vous là pour venter les soi disant mérites de votre jeu arcade ou pour collecter des informations pour vous rapprocher de Pes car votre jeu n'est même pas excitant vous pouvez avoir toute les licences du monde tant que le gameplay ping pong ne sera rectifier votre jeu sera toujours pourri et pour ce qui est de l'argent 1 milliards de moutons aveuglés ( joueur de FIFA) sa rapporte beaucoup qu'une centaine de bergers réveiller ( joueur de PES)
Gangstas boss ne dérive pas vers le chemin obscur reste éveiller chère ami 👍
Happyrinx j'espère que il vont rectifier le tir avant la sorti

Debut des années 2010 fifa était meilleur que PES.
C'est quoi cette façon de répondre à un mec qui préfere fifa ? (ton jeux il est pourri le miens c'est le meilleur nananere euuuuh)
Y a pas moyen de créer un salon PES 2016 + de 25 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 11:32:27

"Ca se voit que t'es un pro fifa..."
Voila le genre de reaction qui fait penser que t'as pas 25 ans...
Je joue à pes depuis le premier iss j'ai joué aux tout premier fifa.
J'ai une preference pour pes qui a ce feeling que fifa n'a jamais eu mais si demain fifa à le meme gameplay que pes je fonce chez eux car à coté ils ont tout (presque).
C'est tout je suis pas profifa je suis pro jeux de foot.
Si demain y a jeux qui arrive et qui enterrent pes et fifa reuni j'en aurait plus rien à foutre de fifa ou pes !

Damsopaname75
Damsopaname75
Niveau 3
28 août 2015 à 11:38:14

Je ne suis pas là pour débattre avec toi de qui et le meilleur chacun ses goûts point final et t'es réactions font juste penser que t'a du temps a perdre je me fiche des jeux auquel tu joue.

Message édité le 28 août 2015 à 11:38:55 par Damsopaname75
LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
28 août 2015 à 11:57:18

Ça manque surtout d'animations défensives... C'est surtout ça qui pêche.

On ne sait jamais trop comment le ballon est récupéré et ça ressembles a des faute qu'à des gestes défensifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 11:59:54

Si chacun ses gouts donc accepte que certains aiment fifa au lieu de leur repondre que leur jeux est "pourri".
D'autant plus qu'il a raison.
Il manque à pes le coté immersion que fifa a.

EA_Sports_FR
EA_Sports_FR
Niveau 3
28 août 2015 à 12:03:53

"damsopaname7528 août 2015 à 02:35:20
EA sport êtes vous là pour venter les soi disant mérites de votre jeu arcade ou pour collecter des informations pour vous rapprocher de Pes car votre jeu n'est même pas excitant vous pouvez avoir toute les licences du monde tant que le gameplay ping pong ne sera rectifier votre jeu sera toujours pourri"

Tu as toi-même affirmer qu'à l'heure actuelle nous avons quasi toutes lzs licences c'est un point. Maintenant parlons gameplay car selon toi c'est ce qui fait défaut chez nous. À force d'entendre et lire des commentaires négatifs sur celui-ci, nous ne sommes pas aveugles, nous pourrons rectifier le tir afin de pouvoir attirer un max de clients. Lorsque cela sera acquis, et que nous aurons ce fameux gameplay "simulation" qu'en seras t-il de ton avis ainsi que de l'avenir de Konami et de son jeu PES ? Je te le prédis dès à présent, nous n'entendrons plus PES. Pourquoi ? Car ils auront beau faire ce qu'ils voudront niveau gameplay etc, si nous faisons un jeu posé comme tu le dis, où pourront t-ils se rattraper ? Sur les animations ? Ce n'est pas assez, et sachant que nous possédons une grande majorité des licences..

EA Sports
Cordialement

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment