CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Traduction de la nouvelle interview d'Adam Bhatti

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
cyber66 cyber66
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 14:10:45

Adam souhaite travailler la version PC dans les temps a venir, et pour ce qui est de la démo, Konami avait dit en 2014 ne pas sortir de démo sur PC a cause du piratage des versions 2014 et avant.

:d) Adam ne comprend pas la demande de la neige en météo.

le gars ,il comprend pas que la neige existe dans le foot ,je pense que il as jamais vu la neige de sa vie le pauvre et sur la version pc tout est dit "Adam souhaite travailler la version PC dans les temps a venir" ,moi je lui dit cette année ils auront pas un euro de ma part j'ai payer l'an dernier 35€ pour avoir un jeu bâclé version pc

cyber66 cyber66
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 01:02:00

Au passage ,la version steam est toujours pas dispo en préco sur steam donc AB dit pas mal de coneries je crois

_nanoo_43 _nanoo_43
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 01:08:13

:bave: :bave: :bave: :bave:

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 01:13:06

nan mais les gens pour la neige, vous avez vu des matchs se jouer sous la neige dernierement ? genre sur les 5 dernieres années ? j'me rappelle meme que le match galatasaray-juventus en 2013 avait été reporté à cause de la neige et le terrain quand ils ont jouer le match etait impraticable à cause de la neige qui avait tout saccagé

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 01:14:00

Perso je m'en fou totalement de la neige, j'aime pas ça en plus... :( Puis normalement les matchs sont annulés quand il neige.

cyber66 cyber66
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 07:32:01

en russie,ukraine,et souvent il y a de la neige autour du terrain

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 août 2015 à 05:22:26

La ligue master a l'air vraiment bien qu'est-ce que le mode de jeu compte le plus joués ça fait longtemps que je me suis pas fait de jeux de foot.
Par contre je voulais savoir un truc comme je comptais faire quelques matchs en ligne ils disent que les flèches niveau de la forme ne seront pas aléatoire, ça veut dire qu'elles seront toutes vertes?
Et enfin quand on joue en ligne il y a un système d'équilibrage des équipes par exemple si je veux jouer avec Saint-Étienne pour pas tomber contre Real Madrid?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 août 2015 à 07:03:19

Le 18 août 2015 à 01:13:06 lucas3062 a écrit :
nan mais les gens pour la neige, vous avez vu des matchs se jouer sous la neige dernierement ? genre sur les 5 dernieres années ? j'me rappelle meme que le match galatasaray-juventus en 2013 avait été reporté à cause de la neige et le terrain quand ils ont jouer le match etait impraticable à cause de la neige qui avait tout saccagé

Mais ça c'est pareil pour la pluie si ça rend le terrain impraticable le match est arreté c'est pas pour autant qu'on arrete tous les matchs sous la pluie.
Il y a des centaines de matchs qui se jouent sous la neige chaque année rien qu'en france. J'ai deja vu des matchs de coupe de france sous des flocons gros comme des balles de ping pong.
Et au pire des cas qu'est ce que ça coute de faire des tas de neige au bord tu terrain ?

Message édité le 22 août 2015 à 07:04:29 par
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 août 2015 à 08:20:42

Personne pour répondre à mes questions s'il vous plaît?

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 10:42:32

Je peux pas t'aider je ne joue pas en ligne

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment