CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est la modélisation de cr7 ??

Medine2
Medine2
Niveau 10
17 août 2015 à 10:53:32

C pour quand konami il montre tout les joueur sauf cr7 le meilleur joueur du monde

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 11:18:28

Ah non ce n'est pas le eilleurbdu monde le meilleur c est Messi.
je sais je crée un gros débat mais ce sont de grands joueurs, les meilleurs actuellement, mais quand tu vois ce que LaPulga est capable de faire et cela naturellement tu peux pas dire que Ronaldo est le meilleur.ils sont tous les deux énorme mais pour ma part (et celle d analistes du foot) Leo Messi est meilleur que Ronaldo

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
17 août 2015 à 11:38:59

Le 17 août 2015 à 11:18:28 comRcial a écrit :
je sais je crée un gros débat mais ce sont de grands joueurs, les meilleurs actuellement, mais quand tu vois ce que LaPulga est capable de faire et cela naturellement tu peux pas dire que Ronaldo est le meilleur.ils sont tous les deux énorme mais pour ma part (et celle d analistes du foot) Leo Messi est meilleur que Ronaldo

On verra si messi sera toujours autant au top a 30 ans avec la meme condition physique. Parce que quand tu vois les statistiques monstrueux de Ronaldo depuis ces 5 derniers annees, il n'a rien a envier. Et quand tu vois son impact dans le jeu, il est super complet Ronaldo. Les deux ne jouent pas vraiment dans le meme registre et chacun est tres tres fort dans son domaine. Et puis franchement on oublie beaucoup mais quand tu as iniesta ou xavi dans ton equipe, c'est pas la meme... Et puis je prefere suarez et neymar que bale et benzema. Alors quand on voit ce que fait Ronaldo avec un effectif legerement plus faible que barcelone... Bah je truove cela magnifique.
On a la chance d'avoir deux monstres, alors s'il vous plait, mettez pas l'un plus fort que l'autre. On a deux legends du foot point barre. Et puis messi a pu jouer longtemps au barca des jeunes ages, alors que Ronaldo a changer du sporting a MU puis REAL... Donc d'un point de vue carriere c'est pas comparable... Les deux n'ont pas eut la meme chance. Messi avait la confiance du barca depuis jeune age, sa fait longtemps qu'il pouvait s'exprimer. Quand Ronaldo etait a Manchester united, changement de milieu, une equipe nouvelle, il doit creer la confiance... etc etc ...
Donc c'est pas comparable.

Ce debat est a l'image de PES, aulieu d'apprecier ces deux monstres du foot, on prefere cracher sur l'un ! Comme PES... au lieu de profiter du jeu, on passe notre temps a cracher dessus. Donc bon!

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
17 août 2015 à 11:55:18

Ronaldo meilleur joueur je suis d'accord, et toujours ballon d'or [[sticker:p/1kki]]

MonsieurNeymar
MonsieurNeymar
Niveau 10
17 août 2015 à 11:59:32

Malheureusement Messi a 1 BO de plus (et va avoir le prochain) a joué une finale CDM Copa America 3 LDC (je compte pas celle de 2006 blessé) je sais pas cb de Liga de plus, ça fait longtemps que Xavi iniesta ne leur sert plus à rien c'est lui fait tout le jeu faut regarder avant de parler.

MAIS

CR7 est tout Aussi inhumain et profitons en

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 12:13:38

Entièrement d accord ce sont deux styles de jeu different, Ronaldo à effectivement une carrière plus intéressante que Messi(BPL--->MEILLEUR CHAMPIONNAT EUROPEEN),Mais je préfère l ergonomie de messi à la puissance de Ronaldo.
Et quand je lis que le réal est moins bien fourni en bon joueur, laisse moi rire, tous les ans ils achètent 1voir 2top players, Ya 2equipes au réal quand tu vois des gars comme varanne qui cire le banc de touche.au Barça tu n as pas un banc aussi complet que celui de la maison Blanche, la moitié du banc vient de la Massia

Pompidou2
Pompidou2
Niveau 10
17 août 2015 à 12:23:54

Le 17 août 2015 à 11:38:59 ChrysDaze a écrit :

Le 17 août 2015 à 11:18:28 comRcial a écrit :

On verra si messi sera toujours autant au top a 30 ans avec la meme condition physique. Parce que quand tu vois les statistiques monstrueux de Ronaldo depuis ces 5 derniers annees, il n'a rien a envier. Et quand tu vois son impact dans le jeu, il est super complet Ronaldo. Les deux ne jouent pas vraiment dans le meme registre et chacun est tres tres fort dans son domaine. Et puis franchement on oublie beaucoup mais quand tu as iniesta ou xavi dans ton equipe, c'est pas la meme... Et puis je prefere suarez et neymar que bale et benzema. Alors quand on voit ce que fait Ronaldo avec un effectif legerement plus faible que barcelone... Bah je truove cela magnifique.
On a la chance d'avoir deux monstres, alors s'il vous plait, mettez pas l'un plus fort que l'autre. On a deux legends du foot point barre. Et puis messi a pu jouer longtemps au barca des jeunes ages, alors que Ronaldo a changer du sporting a MU puis REAL... Donc d'un point de vue carriere c'est pas comparable... Les deux n'ont pas eut la meme chance. Messi avait la confiance du barca depuis jeune age, sa fait longtemps qu'il pouvait s'exprimer. Quand Ronaldo etait a Manchester united, changement de milieu, une equipe nouvelle, il doit creer la confiance... etc etc ...
Donc c'est pas comparable.

Ce debat est a l'image de PES, aulieu d'apprecier ces deux monstres du foot, on prefere cracher sur l'un ! Comme PES... au lieu de profiter du jeu, on passe notre temps a cracher dessus. Donc bon!

Tu as tout à fait raison, juste dire que l'effectif du Real est largement inférieur à celui du Barça, c'est totalement exagéré. Avoir Iniesta et Xavi, c'est sur que c'est incroyable, mais quand t'as Modric, James ou encore Kroos, au milieu, c'est exceptionnel. Avec, en plus, Isco ou Illarramendi, c'est vraiment pas mal :oui:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
17 août 2015 à 15:02:08

Le 17 août 2015 à 12:13:38 comRcial a écrit :
Entièrement d accord ce sont deux styles de jeu different, Ronaldo à effectivement une carrière plus intéressante que Messi(BPL--->MEILLEUR CHAMPIONNAT EUROPEEN),Mais je préfère l ergonomie de messi à la puissance de Ronaldo.
Et quand je lis que le réal est moins bien fourni en bon joueur, laisse moi rire, tous les ans ils achètent 1voir 2top players, Ya 2equipes au réal quand tu vois des gars comme varanne qui cire le banc de touche.au Barça tu n as pas un banc aussi complet que celui de la maison Blanche, la moitié du banc vient de la Massia

Avec plus de bons joueurs ne veut pas forcement dire un meilleur 11....
Chuis desoler mais trouver moi quelqu'un qui serait capable de preferer kroos rodriguez a xavi iniesta.
Preferer bale et benzema a suarez neymar.... Moi je supporte Madrid... Mais l'equipe du barca fait quand meme rever. Suarez bouffe benzema, neymar a plus d'impact au barca que n'a bale au real.
Le real a vachement de bons joueurs qui n'ont pas exploiter leur potential... Di Maria par exemple.

Je voulais dire que comparer deux joueurs qui ont deja pas le meme age et meme histoire.
Messi a pu s'epanouir plsu vite car plus tot soutenue par une equipe qu'il a tout le temps connu. Ronaldo a du faire des changements... Changer de milieu, de langue, s'adapter a plusieurs formations avant de s'installer au real. Donc c'est pas comparable. On oublie souvent que le foot est un sport collectif et que le success d'un joueur est en parti grace a l'equipe qui le sublime. Quand tu vois l'eqiupe portugaise qui est decime de vieux joueurs... Et l'equipe d'argentine... Je dois rapeller la qualif du Portugal contre la suede ?

Donc c'est pas comparable. On a deux enormes monstres du football qui ont du beau jeu. Profitons-en. Les statistiques n'appartiennent qu'aux grosses gueules. Quand tu vois que Ronaldo va sur sa 31eme annee et est performant ... C'est l'un des joueurs les plus rapide... a 31 ans... C'est quand meme fou. Dire qu'au foot on entere tres souvent les ailiers tres vite. On sent que Ronaldo peut jouer comme sa deux saisons de plus.

Ce n'est pas comparable et chacun est un monstre dans son registre.

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
17 août 2015 à 15:07:34

Euh la BPL est pas meilleure que la liga hein:rire:

Ah et également Ronaldo est quand même accompagné de benzema qui lui offre des caviars et se démène pour lui:(

Malheureusement il gagnera jamais rien avec sa sélection..

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 15:10:42

Entièrement d accord mais pour le recrutement du réal tu nous dis ça a nous va dire ça a florentino Perez qui gère très mal ce collectif il prend des joueurs avec de grosses individualités mais oublié qu' au football il faut une alchimie entre les joueurs; Chose que tu retrouve au Barça, ç est la touche yohann cruyff et ce style est enseigné aux plus jeunes qui évoluent dans ce club.
Je n aime pas le fait que cassilas soit parti comme si c était un moins que rien et je pense que dans le vestiaire tous ces petits problèmes vont faire que cette année l équipe du réal va éclater. Quand tu entend que Ronaldo veut partir, que sergio tamis s interroge, toi qui aime le réal je pense que cette année tu va être déçu

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 15:13:06

Quand je dis que la BPL est le meilleur championnatbje veux dire le plus relevé,le plus interessant, pas celui qui a les plus belles equipes

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
17 août 2015 à 15:15:50

Bah en même temps perez a dégagé özil (why not) mais surtout robben. Il a dégagé casillas également et ruiné le talent de di maria en le vendant. En faisant venir benitez qui apprécie peu benzema et qui préfère un cavani il accroît la tension avec Ronaldo et les cadres:(

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
17 août 2015 à 15:16:25

Intéressant si tu veux, mais pas nécessairement le plus relevé:(

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 15:26:52

L e plus relevé c est lequel pour toi? Les autres championnats tavrarement voire même peu de surprise REAL BARCA , BAYERN , JUVENTUS , PARIS en Angleterre tous les joueurs qui y passent le dise c est physiquement le plus dur déjà rien que pour le boxing day. Des équipes qui jouent le championnat tous les 3j Ya qu en BPL que tu vois ça ou sinon aux sports us NBA NHL...

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
17 août 2015 à 15:36:00

Le 17 août 2015 à 15:26:52 comRcial a écrit :
L e plus relevé c est lequel pour toi? Les autres championnats tavrarement voire même peu de surprise REAL BARCA , BAYERN , JUVENTUS , PARIS en Angleterre tous les joueurs qui y passent le dise c est physiquement le plus dur déjà rien que pour le boxing day. Des équipes qui jouent le championnat tous les 3j Ya qu en BPL que tu vois ça ou sinon aux sports us NBA NHL...

C'est le championnat le plus interessant.
Mais quand j'ai dis que je suis pour le real... je parle entre real et barca. Parce que sinon je prefere de loin Valencia et atletico Madrid par contre.

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 15:42:12

Ok moi j aimais le réal à l époque zizou l équipe avait une âme elle respirait le foot mais depuis pep guardiola je suis pro Barça ,l entraîneur à marqué les esprits et c est le club qu' il devrait entraîner même s il a soif de nouveaux challenges,il n y a pas d autres clubs qu'ils lui correspondent mieux

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
17 août 2015 à 15:43:32

Quand j'ai vu ce topic avec zero reponse, jme suis dit, sa va partir en couille, ronaldo vs messi

:hap:

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 15:53:47

Quand tu tombes sur des mecs réglo ca part pas en couilles juste s expliquer calmement et donner son point de vue n a jamais fâché quelqu'un

comRcial
comRcial
Niveau 8
17 août 2015 à 15:57:18

Quoique si avec des gars(illettrés et irrespectueux comme l auteur du sujet qui jpense à été kicker en touche par les administrateurs), ça peut vite partir en couille

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
17 août 2015 à 15:58:28

C'est comme le point Godwin. À chaque fois qu'un topic parle de foot (et plus particulièrement de Cristiano Ronaldo ou Messi), la probabilité que le sujet dérive sur une guerre Messi v CR7 s'approche de 1 plus le topic avance, c'est le Point Football :noel:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment