CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa craint

FCBARCELONE10
FCBARCELONE10
Niveau 6
15 août 2015 à 04:05:50

Je sais pas si sa choque que moi mais les gestes techniques sont vraiment tres mal fait et c'est comme sa depuis pes 2014. Même pour faire un passement de jambe voila la catastrophe. Enfin bref pour moi les gestes techniques ainsi que les coups de pieds arrêter sont les gros defaut du jeu. Je ne prend aucun plaisir à jouer à un jeu de foot si c'est que pour faire des passes et courir simplement. Je suis vraiment déçu, car le gameplay est excéllent. Donner moi votre avis.

AdonisNk
AdonisNk
Niveau 7
15 août 2015 à 04:08:05

Pareil, jtrouve les gestes techniques super lents

CosmoFire
CosmoFire
Niveau 12
15 août 2015 à 04:21:43

Oui, je suis aussi du même avis, ils auraient du travailler ça, les gestes techniques sont pratiquement inexistant.

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
15 août 2015 à 04:29:54

Alors la désolé mais par rapport à PES 2014 ét 2015 c'est carrément une révolution :hum:
Sur les 2 opus précédents il fallait 2 secondes pour que le dribble sorte la ça sort de manière fluide suffit de connaître les commandes :ok:

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
15 août 2015 à 04:30:35

Euh pourtant y a une belle panoplie quand ont en passe un c'est beau a voir ...
Question de timing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 04:48:57

Le truc aussi c'est que tout les joueur ou presque peuvent faire les meme joueur, sauf les Neymar, Robben qui ont quelque geste que seule eux peuvent faire mais sa craint quand meme parce que le jour ou Buffon va faire un arc en ciel vous m'appelez

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
15 août 2015 à 05:51:28

Ah oui et bien s'il te plait donne moi un match ou Ibra fait 80M de sprint + 7 Skills dans son rush :ok:
Car dans FIFA on ne compte plus les ralentis avec 7/8/9 dribbles du même joueurs qui élimine 8 joueurs souvent le même 2/3X même c'est tout aussi anormal que Buffon faisant un Arc en ciel :hum:

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
15 août 2015 à 05:54:44

Au passage IRL Buffon doit s'amuser à en faire a l'entraînement ou lors des mises au verts il doit essayer de dribbler ces potes de la Juve avec des passements de jambes étc :-)))
Alors que AH OUI DANS FIFA les GB ont 1 étoile ét ne peuvent pas faire une roulette même dans l'arène c'est effectivement bien plus réel :rire: :hap:

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
15 août 2015 à 06:02:11

La seule chose anormal est effectivement de pouvoir le faire en plein match mais un Mexes met des bicyclettes â 30M du but tu crois qu'il n'est pas capable de faire une roulette ou ça se passe comment :question:

Il ne l'a fait pas car il joue DC mais il pourrais très bien t'en sortir une nette dans une situation catastrophique donc bon sachant que l'ia ne fait pas ça Avec son gardien ét que seul les joueurs voulant taper un délire de temps en temps s'amusent à faire ça je ne voit pas le soucis :-)))

Je précise que je ne défend pas mon " précieux PES " ou quoi simplement que dans la réalité y-â pas d'étoiles qui empêche un joueur de faire tel ou tel geste comme il n'y a pas de gardien qui tenterais ça en plein match mais qui savent très bien le faire lorsqu'il se détende a l'entraînement :-)))

lecoach91200
lecoach91200
Niveau 3
15 août 2015 à 07:19:14

Les geste technique sont carrement a revoir c trop nase trop lent temp de reaction trop long n'en deplaise a certain !!!

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 août 2015 à 07:32:04

Ouai Ya pas mal de gens on dit que la latence des dribles on été réduit , alors que je perçois pas du tout de changement depuis le 15 , toujours une latence et une ptite lourdeur de la chose , à calibrer pour la sortie quoi!

FCBARCELONE10
FCBARCELONE10
Niveau 6
15 août 2015 à 13:35:56

Merci pour vos réponse je ne suis pas le seul sa me rassure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 16:44:10

Le 15 août 2015 à 04:05:50 FCBARCELONE10 a écrit :
Je sais pas si sa choque que moi mais les gestes techniques sont vraiment tres mal fait et c'est comme sa depuis pes 2014. Même pour faire un passement de jambe voila la catastrophe. Enfin bref pour moi les gestes techniques ainsi que les coups de pieds arrêter sont les gros defaut du jeu. Je ne prend aucun plaisir à jouer à un jeu de foot si c'est que pour faire des passes et courir simplement. Je suis vraiment déçu, car le gameplay est excéllent. Donner moi votre avis.

forcement pas de licences pas de motion capture donc pas de physique de mouvement realiste

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
15 août 2015 à 16:45:59

Ils sont parfaits cette année, va falloir passer par la case entrainement les gars!

cyber66
cyber66
Niveau 8
15 août 2015 à 16:49:46

Les gestes ne sont pas difficiles, c'est que vous l'ai maitrisé pas du tout donc arrêter de dire n'importe quoi.

Flicka_Da_Wrist
Flicka_Da_Wrist
Niveau 8
15 août 2015 à 18:54:18

Ce serait kiffant que Konami devienne sponsor de Sean Garnier et qu'il fasse du motion capture pour les gestes techniques

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment