CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression choco

ISSProdigyX
ISSProdigyX
Niveau 4
11 août 2015 à 16:27:44

Bonjour est ce quelqu'un aurait le lien pour la 2eme partie du test pes 2016 de choco? Je n'arrive pas à le trouver.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
11 août 2015 à 16:34:44

Ici l'ami : https://www.youtube.com/watch?v=w6BXA31VL_g

Neoren
Neoren
Niveau 9
11 août 2015 à 16:41:48

:rire: :rire: :rire:

ISSProdigyX
ISSProdigyX
Niveau 4
11 août 2015 à 16:44:52

C'est sympa merci et merci pour t video je suis fan. Tu m'as convaincu pour le manuel. Jv m'y mettre sur le 2016 je pense :ok:

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
11 août 2015 à 16:49:24

Ahaha merci ;) Mais c'est ouf le nombre de messages que j'ai pu avoir de joueurs qui veulent essayer le manuel maintenant.
On va encore me traiter de prédicateur tout ça parce que je dis dans des vidéos youtube que j'aime bien jouer comme ça.

Message édité le 11 août 2015 à 16:49:41 par ChocoBonPlan
G-uniit
G-uniit
Niveau 10
11 août 2015 à 17:21:05

Par contre je te vois jamais faire de passements de jambes, sont-ils vraiment inutiles?
Tu n'as pas expliqué le système de duel aérien ni le "nouveau" système de couverture épaule contre épaule j'aurais voulu avoir ton avis la dessus...

Sosok1maro
Sosok1maro
Niveau 3
11 août 2015 à 17:21:43

Slt choco, moi j'aimerais bien passer en fuma, le problème est le manque de temps de jeu, donc je me dis si ça vaut vraiment le coup de s'y mettre vu que je joue , aller, 3-4 match par semaine online, ( joueur depuis la ps1 sur pes)

gangstaboss22
gangstaboss22
Niveau 10
11 août 2015 à 17:25:31

Fuma c'est bien mais en online c'est se désavantage donc si c'est juste pour le plaisir tu peu

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
11 août 2015 à 17:26:22

Le 11 août 2015 à 17:21:43 sosok1maro a écrit :
Slt choco, moi j'aimerais bien passer en fuma, le problème est le manque de temps de jeu, donc je me dis si ça vaut vraiment le coup de s'y mettre vu que je joue , aller, 3-4 match par semaine online, ( joueur depuis la ps1 sur pes)

Actuellement c'est mon nombre de matchs depuis 2/3 mois sur PES et je n'ai jamais autant kiffer le jeu.

Le 11 août 2015 à 17:21:05 g-uniit a écrit :
Par contre je te vois jamais faire de passements de jambes, sont-ils vraiment inutiles?
Tu n'as pas expliqué le système de duel aérien ni le "nouveau" système de couverture épaule contre épaule j'aurais voulu avoir ton avis la dessus...

Tu ne me vois jamais en faire sur mes vidéos mais j'en fait quand même.

Pour les duels aériens il faut bien placer son joueur par rapport à la retombée du ballon sous peine de sauter à côté. On est plus dans une animation où les joueurs se collent sans que l'on ne puisse rien faire. C'est beaucoup plus souple.

Pour le épaules contre épaules j'en avais parlé dans une vidéo impression je crois avec des joueurs qui ne lâchent jamais le steak. En gros bah tu diriges le stick gauche contre ton adversaire en essayant de passer devant pour récupérer un ballon par exemple mais fini le script qui se déclenche car le défenseur en face peut vraiment revenir après avoir pris un coup d'épaule. Bref ça sera plus concret dans la démo je pense.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
11 août 2015 à 17:37:09

Merci choco pour les précisions!
Je pensais qu'on retournait vers un système de stick droit en défense pour prendre le dessus dans le bon timing! :ok:

Sosok1maro
Sosok1maro
Niveau 3
11 août 2015 à 17:59:10

J'imagine que tu kiffe après ta un super bon niveau, moi online ça a été maximum division 5 (qui est pas mal déjà) enfete la question est plutôt : Est-ce que c'est assez rapide la maîtrise du fuma pour jouer à un assez bon niveau et et pour 2-3 match la semaine, est-ce que ça vaut le coup de se mettre au fuma (j'ai peur de pas être au niveau rapidement pour pouvoir rivaliser avec les joueurs online futo ou fuma de tte les divisions)

MARQUINHOS5
MARQUINHOS5
Niveau 8
11 août 2015 à 19:45:30

pour le online tu peux oublié, tout le monde joue en futo (à moins que comme le dise choco la différence entre le futo et le fuma soit moins pénalisante dans PES 2016.)
par contre pour jouer avec tes potes ou meme contre l'ordi (jamais testé), c'est un pur régal, et oui tu progresse assez vite et surtout le plaisir viens assez vite aussi, c'est vraiment jouissif un vrai jeu de foot quoi, sans script ou truc bizarre ::ok:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment