Le 11 août 2015 à 17:21:43 sosok1maro a écrit :
Slt choco, moi j'aimerais bien passer en fuma, le problème est le manque de temps de jeu, donc je me dis si ça vaut vraiment le coup de s'y mettre vu que je joue , aller, 3-4 match par semaine online, ( joueur depuis la ps1 sur pes)
Actuellement c'est mon nombre de matchs depuis 2/3 mois sur PES et je n'ai jamais autant kiffer le jeu.
Le 11 août 2015 à 17:21:05 g-uniit a écrit :
Par contre je te vois jamais faire de passements de jambes, sont-ils vraiment inutiles?
Tu n'as pas expliqué le système de duel aérien ni le "nouveau" système de couverture épaule contre épaule j'aurais voulu avoir ton avis la dessus...
Tu ne me vois jamais en faire sur mes vidéos mais j'en fait quand même.
Pour les duels aériens il faut bien placer son joueur par rapport à la retombée du ballon sous peine de sauter à côté. On est plus dans une animation où les joueurs se collent sans que l'on ne puisse rien faire. C'est beaucoup plus souple.
Pour le épaules contre épaules j'en avais parlé dans une vidéo impression je crois avec des joueurs qui ne lâchent jamais le steak. En gros bah tu diriges le stick gauche contre ton adversaire en essayant de passer devant pour récupérer un ballon par exemple mais fini le script qui se déclenche car le défenseur en face peut vraiment revenir après avoir pris un coup d'épaule. Bref ça sera plus concret dans la démo je pense.