hii everybody
bon je vais la faire court entre mes année de jeu sur fifa et pes en gros l'ancienne gen= fifa et depuis l'an passé je rejoue vraiment a pes
donc mon avis a chaud apres 3 match
premierement on voit que le jeu es "plus beau" plus lumineux, mais sansgrand renouvellement ( attention a ne pas faire comme fifa et le jeu n'avance pas d'un poil..) les visage que dire si ce n'est qu'ils sont tous réaliste au plus haut point !
dans le jeu maintenant...
que dire si ce n'est que le jeu et un chouillat plus rapide que le 2015 mais ce n'est pas un défaut en soit mais de la à voir des " foot ping pong, trop vite abusé" c'est du pure troll !!
j'ai laissé l'assistance des passe lvl1, j'ai eu du mal avec les 2/3er passe justement après sa va, la physique de balle quand a elle toujours aussi niquel, dans mes parties je n'ai rien vu d'abuser, au contraire dans mon cas j'ai l'impression que je jouer a pes 2015, en plus rapide et de meilleurs animations et gardiens par moment...
D'ailleurs parlons des gardiens... ( jai jouer avec la france, la roma et le bayern)
je ne comprend pas du tout l'ia des gardiens...quand je subis une contre attaque par une passe en profondeur, L1+ triangle ou autre, mes gardiens sont sortis jusqu'à la limite de la surface, alors qu'il n'y avait pas lieu de faire ça, un moment l'ia centre a ras de terre pour un joueurs dans la surface, mon lloris et sortis, mais au lieu d’essayer de choper la balle comme un Vrai gardien, il suivais la trajectoire, c'est à adire qu'il allait plus vers l'attaquant et attend qu'il controle/frappe plus tôt que d’arrêter le ballon..
a contrario, lorsqu'il y avait un passe juste a l'entrée de la surface, le gardien reste scotché sur sa ligne,
5 fois sur 5 en 3 match, l'ia fait un l1+ triangle a son attaquant, qui controle la balle à l'entrée de la surface le gardien ne bouge pas alors que la ! justement il aurait pu sortir pour degagé la balle du poing !!
entre sa et des belles parades les gardiens cette année sont dans la continuité de la serie c'est a dire ..nul xD
l'arbitrage toujours aussi WTF, je recupere une balle propre sur neymar...faute, je me fait secher, pas faute, sur 3 match j'ai eu 2 jaune dont 1 justifié le 2e, bah c'est du pes
l'ia centre, fait plus d'erreur mais sans plus, mais toujours interessant, car pogba a loupé une relance, contre attque et j'ai marqué, les equipe ne joue pas la passe a 10 comme l'an dernier, au contraire elles se projettent vers l'avant c'est un gros plus !!!
par contre ou j'estime qu'il n'y as pas eu vraiment d'effort, et que konami nous met de la poudre aux yeux concernent les duel aeriens, je suis desolé mais tevez qui arrive chopé la balle sur boateng...alors que j'ai sauté..d'ailleurs en parlant des sauts, peu importe le moment ou j'appuie sur la touche si je doit avoir la balle je l'ai..sinon nan mais " sauter au bon moment etc" j'y crois pas , le duels à l’épaule très peu, voir inexistant..
donc voila dans mon cas je n'ai pas eu de gros changement par rapport a la version 2015...et que les nouveauté annoncé par konami bah sont pas flagrante du tout !!
je vais continué a jouer et si je voiut des nouvelles chose je le dirait !!
par contre je n'ai pas eu l'occasion de voir si la balle passe près d'un jour, est ce qu'il met le pieds ou autre et j'ai l'impression que les joueurs attaquent pas beaucoup leur ballon
et concernant les passe en profondeur, j'ai griezman qui fait un appel sur le coté, je fais triangle, la balle par dans l'axe alors que j'ai bien incliné le stick) il l'a récupérè et marque, et une autre identique avec benzema il se désaxe passe en profondeur pile dans l'axe...
et les enroulé dans la surface en 1 vs 1 sa fait mouche a chaque fois ( en meme temps faut pas se leurré IRL c'est pareil, cette année j'ai l'impression que le geste et mieux retranscrit)
désolé c'est un peu fouillit et mal organiser mais je fais à l'inspiration comme sa me vient mdr
bon jeu