CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic impression demo

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
13 août 2015 à 00:54:42

très déçu... Ps4...

les transversales (animations, sensations) sont dégueulasses !!!!!!
les goals bof...
et cette impression de vitesse me dérange (mais on ne peut pas la régler dans cette démo ou je n'ai pas vu...)
les joueurs qui 'glissent" aussi...

mouais.............

cocogrenier86
cocogrenier86
Niveau 4
13 août 2015 à 00:59:06

Ça commence bien les avis positifs :(

djadj59
djadj59
Niveau 9
13 août 2015 à 01:02:02

J'ai remarqué que les arrières latéraux montent plus qu'avant
Alaba est énorme souvent aux avant postes

Quand je prends le Brésil neymar rentre souvent dans l'axe pour demander le ballon ce qui permet à Marcelo de monter

À tester avec L'IA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 01:15:12

Moi perso je trouve les gardiens bien meilleur que dans le 15...il ne peut pas être invincible!!!
Les petits gestes en plus sont agréables,les arrêts réflexe vraiment nombreux,les sorties sont nickel...
Perso hormis sur les corner c'est du sans faute...

Par contre l arbitre non et non merde en 1 contre 1 j ai joué contre quelqu un qui m a mis 4 joueurs au sol d affile et l arbitre arrive à trouve un avantage quelconque!!!...abherant j aivait plus que 6 joueur sur la contre attaque!!!...et je parle même pas des hors jeux inexistant...

Par contre ca va trop vite mais ca c est sur ca sera corrige en finale tout comme la facilité des geste acrobatique ;-)

hass13
hass13
Niveau 4
13 août 2015 à 01:22:28

C est que mon avis personelle je trouve le jeux beau niveau graphique les jeux de passe bien mieux que le 2015 âpre c est une demo la version final va être corriger je suppose pour moi il est au top

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
13 août 2015 à 01:23:30

Alors j'étais PES jusqu'au 12, puis FIFA 14/15 (si ça peut aider à situer)

Bluffé par la modélisation des visages (ça a toujours été le point fort)

Les déplacements tu te sens 20X plus libre que sur FIFA15 (pas l'impression d'avoir une bulle autour du joueur)

Les passes sont bien kiffantes, encore une fois on met la balle ou on veut contrairement à un FIFA (en réglage de base) ou la passe est déterminée par la puissance + que par la direction... donc bon point

J'ai fait que 4 ou 5 matchs donc c'est trop tôt

Par contre petit bug (ps4) je voulais paramétrer mes boutons (donnés perso) et ça prend que l'attaque ou que la défense

Pagju
Pagju
Niveau 51
13 août 2015 à 01:31:00

J'ai déjà posé mon avis mais après quelques matchs ça va beaucoup trop vite je trouve. Fluide ok mais rapidité non ! La ça va à fond.. On parle de Fifa ping-pong, j'ai l'IA qui fait tourner le ballon à fond c'est abusé...

J'ai pris un lob sur ma sortie de gardien classique et je prend un but sur chaque coup franc direct...

Lechanceux_2014
Lechanceux_2014
Niveau 5
13 août 2015 à 01:48:37

alors moi je trouve que pour une demo , elle est pas mal foutue , jeu fluide , les contacts sont plus vrais que dans fifa , jai aimais ce cote bagare pour avoir le ballon , apres pour les frappes va falloir faire un petit truc par ce que tout les joueurs de foot ne sont pas cr7 ,a attraper souvent la lucarne , franchement cette demo me fait bcp hesite entre pes et fifa , attendons la demo de fifa , en tt cas , c'est une bonne demo , et lecart entre fifa et pes a mon gout se joue au poing

hass13
hass13
Niveau 4
13 août 2015 à 01:51:43

Tu peu règle la vitesse aussi

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
13 août 2015 à 01:57:46

Ouaw ma PS est toujours pas rétablit mais je pensais pas voir autant d'avis finalement mitigé ét presque déçu :(
Est-ce que nous attendions trop ? Pour ma part je peut rien dire j'essaie encore de trouver un moyen d'accéder à ma console ce qui m'énerve de plus en plus :-(

Dragon971[JV]
Dragon971[JV]
Niveau 8
13 août 2015 à 01:59:04

Fantom je vois pas ou est le problème quand tu dis que les joueurs glissent, quand tu joues sous la pluie un peu normal non ... Je trouve toutes ces animations très réalistes sa rajoute vraiment quelque chose de fun dans le jeu, tout ces ajouts sont vraiment sympa, maintenant j'attends les retours lorsque le jeu va sortir sur la LdM et le MyClub, c'est tout ce que j'attends pour savoir si les modes sont comme ils devraient être.

Par contre c'est vrai que le jeu est beaucoup plus rapide qu'avant, mais sans être ping pong comme Fifa, j'aime assez ... Plus qu'a voir la démo de Fifa pour prendre ma décision. J'étais parti sur Fifa 16 avant cette démo, et la je doute énormément ... D'autant plus qu'EA risque de beaucoup snober les versions PS3/360 donc la balance a changé de côté.

Rinx moi personnellement je ne suis pas du tout déçu je m'attendais a beaucoup moins de changements dans le gameplay et la pour le coup c'est vraiment sympa.

Message édité le 13 août 2015 à 02:00:57 par Dragon971[JV]
ipod1992
ipod1992
Niveau 10
13 août 2015 à 02:00:12

La demo est une tuerie, j adore le gameplay. On ressent bien le physique des joueur.

Donc si cette demo est a 75 % du jeu reel. J imagine meme pas du lourd

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
13 août 2015 à 02:02:38

Je suis pire que dégouté les mecs sérieusement :-(
J'ai envie d'en pleurer elle marchait y-â 1 semaine je la branche aujourd'hui â l'annonce de Maxhar ét elle s'éteint s'éteint et maintenant je n'arrive même plus sur le menu d'accueil je n'ai même plus le logo Sony :nonnon:

ipod1992
ipod1992
Niveau 10
13 août 2015 à 02:15:03

Il se passe quoi avec ta ps4 vdd ?

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
13 août 2015 à 02:21:44

Morte enfin non je sais pas je me tape le BLOD symptôme ét je sais pas du tout pourquoi ét pour résumer des que j'atteins le logo Sony ét bien la barre bleu clignote puis tout s'éteint net !
:-( J'en revient toujours pas que ça se produise aujourd'hui merde quoi :-(

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
13 août 2015 à 02:23:16

J'ai du me taper 30/40 reboot sans parler du mode Sans échec qui échoue chaque fois :-(
La PS me demande de mettre une clé USB avec la MAJ 2.57 j'ai pas de clé ou je suis évidemment :-(

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
13 août 2015 à 02:24:34

Ét je ne crois pas que ça soit le soucis de toute façon :-(

Rinxhappy84
Rinxhappy84
Niveau 7
13 août 2015 à 02:25:52

Ce n'est qu'un " bon " moyen de croire que je vais m'en sortir alors que non :hum:

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
13 août 2015 à 02:27:08

Le jeu est tres bon mais rapide je trouve ,
Apres dix matchs environ mes yeux mon dit stop ,en meme temps fatiguer du taf
Mais en tout cas le feeling est bien la
Petit point qui me derange ,les attaquants sont des accrobates ,les buts magiques me semble trop present je préféré galerer pour mettre un retourner (d'ailleur j'en ai mis qu'un en un ans de pes 2015)
Mon Verdict en tres net progression.

Message édité le 13 août 2015 à 02:29:37 par Cornofugur
Integrityway
Integrityway
Niveau 10
13 août 2015 à 02:30:41

Les gars la demo est en mode online ou hors ligne?

Sous forums
  • My Club, les passionnés