Pour ma part après quelques matchs:
On commence avec le visuel car c'est la 1ère chose qu'on voit.
Oui les visages sont mieux détaillés, les textures sont plus fines c'est bien. La pelouse est plus verte donc plus réel car elle était dégueulasse dans le 2015.
A part ça, c'est pareil que le 2015, c'est beau mais sans plus, c'est pas un truc de dingue non plus... Surtout quand on voit la capacité du fox engine (Y avait un topic dessus avec image réel et non réel) et je ne comprends pas pourquoi on a pas un rendu de dingue comme Métal Gear par exemple.
La pelouse d'ailleurs, un peu de 3D ne ferai pas de mal parce que c'est tout plat sauf sur le dernier ralentie zoomé quand tu marque. Même sur Rocket league la pelouse est en 3D. Parce que bon, on est en 2015 sur PS4...
Le gameplay est meilleur que sur le 2015, bien plus fluide, les contacts sont bons ça fait plaisir. Après y a quelques bugs mais c'est une démo.
Je joue en Fuma et j'ai l'impression que les passes sont téléguidées par moment je trouve ça étrange... Sinon en lvl1 les passes ne vont pas toujours ou nous voulons...
Les gardiens sont nazes. Si on ne prend pas contrôle du gardien, l'ordi marque en 1 vs 1 sur chaque tir (pour ma part). Ultra frustrant, l'IA marque sur ses seuls actions comme toujours...
Le gardien même en restant appuyé sur triangle reste bloqué sur ses 6 mètres quand le ballon passe devant lui... (peut-être un bug)
Ils ne sortent pas en 1 vs 1, se font facilement dribbler, bref à revoir SVP !!
L'arbitre et ben je suis mitigé, gros tacle il laisse jouer, petit coup de coude et carton... A revoir..
Je fini par les ralenties après une frappe ratée qui sont inutiles, très très très mal cadré ! A quoi ça sert se ralentie si tu ne vois pas ton tir correctement (s'il est passé prêt du but, etc...)
J'espère que ce sera corrigé car le jeu peut vraiment être génial ! Il manquera plus que l'habillage et de bons mode de jeux.