CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic impression demo

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
12 août 2015 à 13:05:37

Non le gameplay va fallor un sacré temps d'adaptation comme chaque année c'est ce qui est bien chez Konami! :bave:

Elmoro
Elmoro
Niveau 11
12 août 2015 à 13:18:05

Yoozii
MP
12 août 2015 à 13:03:08
Le 11 août 2015 à 17:21:26 bluetask a écrit :

Le 11 août 2015 à 16:45:07 Yoman38 a écrit :
Et Konami a surtout honte de la version PC, donc ils préfèrent tout planquer:hap:
De toute façon a part les graphismes c'est le même contenu et même gameplay, aprés si j'étais joueur PC effectivement je serais pas content de pas tester.
non c'est pas le meme gameplay putain faut le dire cb de fois

Adam Bhatti sort de ce corps stp

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
12 août 2015 à 16:23:22

Petit up :play:

poloo44
poloo44
Niveau 9
12 août 2015 à 19:57:23

Allez y lâcher vous

maelno
maelno
Niveau 17
12 août 2015 à 20:35:00

Sur ps3 grosse déception
Les gardiens aux fraises, deux matchs deux Boulettes de gardien deux buts.
Quand il pleut gros ralentissements dans les surfaces, les joueurs buguent ça créé des bugs de collisions et des joueurs figés. Niveau gameplay pas de grosse différence par rapport au 2015.
J'attends de voir la version pc mais la c'est la douche froide rien n'a été corrigé

kevb
kevb
Niveau 30
12 août 2015 à 20:41:52

Je vais etre rapide , le gameplay est posé et pas mal, cependant les gardiens sont nul et ca gache le jeu...

J'ai fait un enrouler (pour tester) du pied droit en arrivant un peu sur la droite , le ballon part a gauche , donc enrouler a l'envers si vous preferer, le ballon passe juste a coté du gardien et BUt! Juste parce que j'ai appuier sur la touche R2 ca rentre ... :-( . Comme sur le 2015 en faite, et ca va gacher le multi ou il n'y aura que ca! ca suffit pour me faire hesiter a prendre le jeu !!

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
12 août 2015 à 21:00:07

Pourquoi ont ils enlevé le r1+l1 avant la réception pour s'emmener le ballon? Il me servait bien ce geste à moi ^^

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
12 août 2015 à 21:18:37

Salut, la démo sortira vers quel heure sur le store FR? :-)

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
12 août 2015 à 21:32:18

J'ai fait 3 matchs , et j'ai l'impression que l'ia ne lâche rien mes joueurs sont toujours sous pressions par l'ia ce n'est facile de créer des occaz même en jouant au niveau normal je gagnais avec des petits scores , vous en pensez quoi ? Peut être je me trompe et je me suis pas encore habitué à ce pes .

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
12 août 2015 à 21:34:52

Comment ça plus de L1+R1

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
12 août 2015 à 21:44:48

Non maintenant il le calcule comme un simple R1 sans direction donnc il laisse passe le ballon bêtement et reste planté!
Peut être ce n'est qu'un bug de démo...

Pagju
Pagju
Niveau 51
12 août 2015 à 22:26:40

Pour ma part après quelques matchs:

On commence avec le visuel car c'est la 1ère chose qu'on voit.
Oui les visages sont mieux détaillés, les textures sont plus fines c'est bien. La pelouse est plus verte donc plus réel car elle était dégueulasse dans le 2015.
A part ça, c'est pareil que le 2015, c'est beau mais sans plus, c'est pas un truc de dingue non plus... Surtout quand on voit la capacité du fox engine (Y avait un topic dessus avec image réel et non réel) et je ne comprends pas pourquoi on a pas un rendu de dingue comme Métal Gear par exemple.

La pelouse d'ailleurs, un peu de 3D ne ferai pas de mal parce que c'est tout plat sauf sur le dernier ralentie zoomé quand tu marque. Même sur Rocket league la pelouse est en 3D. Parce que bon, on est en 2015 sur PS4...

Le gameplay est meilleur que sur le 2015, bien plus fluide, les contacts sont bons ça fait plaisir. Après y a quelques bugs mais c'est une démo.
Je joue en Fuma et j'ai l'impression que les passes sont téléguidées par moment je trouve ça étrange... Sinon en lvl1 les passes ne vont pas toujours ou nous voulons...

Les gardiens sont nazes. Si on ne prend pas contrôle du gardien, l'ordi marque en 1 vs 1 sur chaque tir (pour ma part). Ultra frustrant, l'IA marque sur ses seuls actions comme toujours...
Le gardien même en restant appuyé sur triangle reste bloqué sur ses 6 mètres quand le ballon passe devant lui... (peut-être un bug)
Ils ne sortent pas en 1 vs 1, se font facilement dribbler, bref à revoir SVP !!

L'arbitre et ben je suis mitigé, gros tacle il laisse jouer, petit coup de coude et carton... A revoir..

Je fini par les ralenties après une frappe ratée qui sont inutiles, très très très mal cadré ! A quoi ça sert se ralentie si tu ne vois pas ton tir correctement (s'il est passé prêt du but, etc...)

J'espère que ce sera corrigé car le jeu peut vraiment être génial ! Il manquera plus que l'habillage et de bons mode de jeux.

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
12 août 2015 à 22:44:43

vous faites flipper avec les gardiens :'(

ce sera ptêtre corriger d'ici là... c'est un point hyper important tout de même !!!!

King_of_PES2014
King_of_PES2014
Niveau 8
12 août 2015 à 22:52:03

Ca me rappelle tellement Pes 5. C'est une tuerie :snif: :coeur: :ok:

]mike76[
]mike76[
Niveau 7
12 août 2015 à 22:58:16

Après il faut voir si la version française va être différente, vu que l'année passée la version HK différé de la française :question:

gangstaboss22
gangstaboss22
Niveau 10
12 août 2015 à 23:00:58

Ceux que j'adore c'est des on et en défence on peut jongles de dos a l'attaquant et la dégage en retourné comme en vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 23:03:35

Personnellement j'ai trouvé les gardiens vraiment bon, je joue sur PS3, j'ai été étonné de nombreux arrêts. Après bon j'avais Neuer ça peut expliquer certaines choses, mais au moins ça voudrait dire que y a une réelle différence de niveau entre les gardiens, ce qui n'est pas pour me déplaire.

gangstaboss22
gangstaboss22
Niveau 10
12 août 2015 à 23:05:35

Moi au début j'étais sceptique mais je viens de faire un match contre le Brésil mandanda énorme pourtant j'ai perdu 2 a 1

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 août 2015 à 23:07:22

Non non, l'an dernier les demos étaient bien identiques.

corso89
corso89
Niveau 6
13 août 2015 à 00:30:26

Est ce que les latéraux font enfin des appels ????parce que dans le 2015 c est la purge , les latéraux prennent pas assez leur couloir

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment