CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction de l'interview d'Adam Bhatti

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:31:36

En tout cas on voit clairement que Konami mise sur les nouveaux joueurs pour amener du monde ! C'est en gros l'excuse du pourquoi il laisse l'aide sur les CF.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:32:26

Le 07 août 2015 à 19:31:17 MichaelWorld a écrit :
Je comprends surtout qu'ils veulent ouvrir leur public en aidant les débutants (passes assitées plus simples, pointillées sur CF).

OUi c'est ce que j'ai compris aussi/

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
07 août 2015 à 19:35:48

Durandil:d) je reve ou je suis le seul à etre excité par la news sur le nombre d'importations d'images ?

Pourquoi ça ne vous fait rien ?

Car si j'ai bien compris, la on aura assez pour avoir absolument tous les maillots de toutes les equipes + logo + photo manager...ect

C'est ça ou pas ?

Ou je suis entrain de m'enflammer pour rien ? :noel:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:37:58

Bah ça me déçoit de Konami en tout cas. Les débutants se dirigent vers FIFA, ça sert à rien de leur faire un appel du pied EA écrase tout en marketing mieux vaut se diriger vers un public qui aime la simulation, au début il y aura peut être moins de ventes mais la hype va augmenter au fur et à mesure et le public va venir aussi.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
07 août 2015 à 19:40:06

Le 07 août 2015 à 19:22:01 Durandil67 a écrit :

Le 07 août 2015 à 19:18:31 inferno2201 a écrit :
Sérieux konami nous prends pour des cons ?

FC Bayern München

VfL Wolfsburg

Borussia Mönchengladbach

:d) Il est passé ou shalke 04, le Werder Brême ?

:d) Ils ont droits a 3 clubs allemands (Sauf Dortmund), cette année ils ont pris cela.

Merci pour l'info, je l'ignorais :-) mais au niveau l’importation des logos and co, on aura surement tout ce qu'on veut !

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:41:08

Le 07 août 2015 à 19:37:58 MichaelWorld a écrit :
Bah ça me déçoit de Konami en tout cas. Les débutants se dirigent vers FIFA, ça sert à rien de leur faire un appel du pied EA écrase tout en marketing mieux vaut se diriger vers un public qui aime la simulation, au début il y aura peut être moins de ventes mais la hype va augmenter au fur et à mesure et le public va venir aussi.

Sauf que les débutants, ce sont eux qui ont de la tune et qui sont nombreux =)
Ce sont pas les joueurs trop habitués depuis des années à FIFA ni les joueurs fidèles de PES qui changera la balance. Et ant que konami ne gagne pas de part de marché, il risque vraiment de se faire distancer par FIFA à un moment donner semant la mort de PES. DOnc ils ont tout intérêt à privilégier la venue de Beaucoup de joueur .... Surtout sur PC... ou on est très peu nombreux ( 30.000 ventes de PES 2015 sur PC contre 2.2 millions en UK sur la premiere semaine de lancement )

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:45:43

Ouai en gros il travail sur tout les point , vous êtes sur qu'il sort en septembre ??? Et il parle jamais de la One machin ?

FushiePresident FushiePresident
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 19:49:40

Le 07 août 2015 à 18:57:19 Durandil67 a écrit :
Hello, :)

Il y a deux jours Adam Bhatti a lâché pas mal d'infos inédites dans une interview (enfin une qui parle de vrais problèmes) consacré a WinningElevenBlog.es :d) http://winningelevenblog.es/blog/entrevista-wenb-es-a-adam-bhatti/
Voila les points importants relevés :

:d) Il n'y aura pas de filtre manuel cette année
:d) Konami travaille toujours avec Sony pour avoir le 2 vs 2 sur PS4, car il y a un problème avec les comptes.
:d) Après la Gamescom, Konami parlera de nouveaux serveurs et d'un nouveau système dans le mode en ligne.
Autre phrase : " Nous travaillons de plus en plus dans les systèmes hybrides, mélangeant «peer to peer» et les serveurs centraux. Normalement, lorsque vous trouvez des adversaires il est basé sur des serveurs centraux et quand vous arrêtez de jouer il est «peer to peer», voilà comment le système hybride et attendre qu'il aille beaucoup plus lisse. Nous parlerons plus en détail quand le lancement se rapproche."
:d) Concernant les 334 fichiers importables sur PS4 :
"Oui, mais vous ne l'avez pas vu les autres fenetres, qui est juste pour 1 article. Il ya environ 2.000 à différents éléments, en plus d'autres éléments. Je pense que ce sont 334 pour un type particulier d'articles ... "
En gros c'est peut-être 334 "logos" importables et pas forcément le total des images, Konami donnera plus d'informations bientot.

:d) Les penalties seront améliorer lors de la prochaine édition (2017 ?) et ce ne sera pas un système a la FIFA.

:d) Selon Adam, les points sur les coup de pieds arrêtés ne seront pas enlevés car c'est un guide pour les nouveaux arrivants

:d) Il y aura plus de stades, mais pas en grand nombre, certains sont encore en négociations et voila une explication sur le faible nombre de stade :

"Nous sommes une équipe et nous devons nous concentrer sur les priorités. Donc, si quelqu'un de l'équipe est en train de faire un stade, peut-être cela que va retirez de nouvelles animations, des visages ou que ce soit. Donc à la fin, vous avez «des stades contre beaucoup d'autres choses". Nous prenons des décisions pour améliorer le jeu dans son ensemble et nous savons que cela est quelque chose que les fans nous demandent, et nous allons améliorer progressivement chaque année.
(En gros crée des stades ralentissent d'autres points importants et donc Konami améliore progressivement le nombre de stade chaque année)

:d) Il y aura des ajouts (visages, chaussures etc.) plus souvent cette année.

Merci beaucoup Durandil :ok:

FushiePresident FushiePresident
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 19:52:11

Le 07 août 2015 à 19:45:43 jean-de-la-lune a écrit :
Ouai en gros il travail sur tout les point , vous êtes sur qu'il sort en septembre ??? Et il parle jamais de la One machin ?

t'inquiete Jean :ok: la version xbox sera pareil que celle de la ps4 sauf qu'il y'aura pas de patch, je pense qu'il faudra attendre jusqu'à l'année prochaine :ok:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:53:23

Sauf que tu ne rameutes pas les débutants avec des North London et autre, les débutants ils veulent avoir les licenses tout de suite, les stades et autres. Tu soignes aussi un peu plus l'emballage. Et tu soignes ton marketing et même en faisant tout ça c'est même pas sur que tu vas réussir ton coup avec une machine comme EA.

Et leur machine à fric existe déjà c'est MyClub.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:02:41

Le 07 août 2015 à 19:53:23 MichaelWorld a écrit :
Sauf que tu ne rameutes pas les débutants avec des North London et autre, les débutants ils veulent avoir les licenses tout de suite, les stades et autres. Tu soignes aussi un peu plus l'emballage. Et tu soignes ton marketing et même en faisant tout ça c'est même pas sur que tu vas réussir ton coup avec une machine comme EA.

Et leur machine à fric existe déjà c'est MyClub.

Ya pas assez de hype au tour de PES Pour que Myclub soit une machine à fric comme FIFA. SUr fifa ya tellement de video sur des ouvertures, des gens qui en ouvrent beaucoup... C'est devenu une mode comme les cartse àc ollectionner. Alors que MyClub non...

Medine2 Medine2
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:08:32

A l'époque de pes sur ps2 TT le monde s'en battait les couilles des licence moi je joue a près et FIFA c vrai que sa met la haine mais j'men fou jfai avec près aura jamais des licence jamais lol

Medine2 Medine2
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:09:10

DSL correction automatique sur mobile c pas près met pes

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
07 août 2015 à 20:20:33

Pour les plus vieux, on peux tres bien jouer sans les vrais licences, mais la generation qui a suivi et grandit avec la ps3, 360, crois que l'emballage compte + que le produit ( et je ne parle pas seulement des jeux de foot).

Et cette generation constitue aujourd'hui le plus gros des ventes :oui:

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:21:46

J'ai l impression que chez konami il son en manque d effectifs , Adam bathi dit , si l équipe travaille pour faire des stades en plus il y aurais pas de nouveaux mouvement vice versa . C'est triste du coup un jeux chez konami est bon sans rien manquer dans 20 ans

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:23:49

Et voila comme prevu on aura un poignée de stades, alala... Lorient qui joue a domicile dans un stade 80 000 places, que du bonheur...

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 20:37:18

En faisant ça il risque de perdre leurs clients habitués puis les jeunes vont arriver mais c vrai qu'eux ils voudront absolument la Premier League, Bundesliga, etc... et énormément de stades ainsi que les petits détails comme le spray des arbitres etc...
Donc en essayant de bien faire Konami pourrait l'avoir profonde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 20:55:06

1) Toujours pas de filtre ? C'est si compliqué a mettre en place ? Du foutage de gueule, on va encore se taper des Montpellier - Bayern toute l'année :(

2 ) Bonne nouvelle pour le 2 vs 2, ca sera surement present dans Pes 2017

3) Enfin un reseau plus stable pour le online ! Il etait temps :hap:

4) Tres bonne nouvelle egalement pour l'importation des images, parfait.

5) Les penaltys retravaillés pour Pes 2017, ils ont interet a nous sortir un truc digne d'un jeu PS4. Pour les pointillés c'est une blague ? J'aimerais bien savoir ce qu'ils se passent dans leurs tetes des fois. Peut etre le fait que Konami soit Japonais joue sur cette difference de mentalité.

6) Et enfin concernant le contenu je m'attend pas a grand chose de leurs part donc ca va rien changer. Comme la dit un de mes vdd on a l'impression qu'ils sont en manque d'effectifs, ya des patcheurs de stade a aller recruter si vous voulez.

Frenchement je l'ai mauvaise pour le filtre, pourtant c'est pas un truc qui prend 10 semaines a realiser.

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:59:42

Bon en même temps vu comment il sont traitées les employés konami , vous avez lu l article sortie Ya peux de temps
Sur JVC ? Ça fou les boules tout peut s écrouler en un instant

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 21:23:26

Le 07 août 2015 à 20:55:06 Juve-BVB-ManU a écrit :
1) Toujours pas de filtre ? C'est si compliqué a mettre en place ? Du foutage de gueule, on va encore se taper des Montpellier - Bayern toute l'année :(

2 ) Bonne nouvelle pour le 2 vs 2, ca sera surement present dans Pes 2017

3) Enfin un reseau plus stable pour le online ! Il etait temps :hap:

4) Tres bonne nouvelle egalement pour l'importation des images, parfait.

5) Les penaltys retravaillés pour Pes 2017, ils ont interet a nous sortir un truc digne d'un jeu PS4. Pour les pointillés c'est une blague ? J'aimerais bien savoir ce qu'ils se passent dans leurs tetes des fois. Peut etre le fait que Konami soit Japonais joue sur cette difference de mentalité.

6) Et enfin concernant le contenu je m'attend pas a grand chose de leurs part donc ca va rien changer. Comme la dit un de mes vdd on a l'impression qu'ils sont en manque d'effectifs, ya des patcheurs de stade a aller recruter si vous voulez.

Frenchement je l'ai mauvaise pour le filtre, pourtant c'est pas un truc qui prend 10 semaines a realiser.

C'est filtre fuma pas filtre de level d'équipes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment