CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez-moi vos Questions avant le PlayTest !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:19:04

:globe: Bonjour à Tous :globe:

j'ai vu dans les 2 compte-rendu que l'on a eu lçccasion de lire que les auteurs ne pouvaient pas répondre à certaines questions car ils n'avaient pas forcément fait attention à ces éléments.

Donc posez-moi vos questions concernant le gameplay afin que je puisse réponde le mieux possible à tous après que j'ai testé le jeu :ok:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:31:41

:d) Test touts les fails de gameplay de PES 2015 pour voir si c'est encore le cas (enroulées, sombrero, super cancel après un tacle etc.) :ok:

  • Regarde aussi si les frappes de loin sont trop précis comme pour PES 2015
  • Regarde si l'attaque et la défense sont bien équilibrés
  • Amuse-toi et passe le bonjour du forum PES :-)))
lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:32:46

Moi j'aimerai en savoir sur le comportement de l'IA a-t-elle évolué depuis PES 2015 ? (Centres, fautes, etc..) enfin bref fait-elle des choses qu'elle ne faisait pas dans le 2015?

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
22 juillet 2015 à 11:45:02

Salut, et merci a toi d'envisager nos questions avant de tester le jeu, pour ma part je veux savoir si la pelouse est réellement aussi belle qu'on le dit, sur les videos ça ne se vois pas forcément, les graphisme non plus, certains disent une claque graphique, objectivement je voudrais savoir ce que tu en pense aprés le test.

Pour le gameplay je voudrais que tu essaye aussi beaucoup d'enroulés avec un joueur de préférence qui les met casi tout le temps comme neymar ou autre et voir si ils sont aussi facile a mettre que dans le 15 parce que ca n'a pas vraiment été clair.

Je voudrais également que tu accorde une attention particulière aux joueurs qui laissent filer la balle a 1cm d'eux sans pour autant la choper comme dans le 15

Tenter de faire des l1 triangle et voir combien d'entre eux vont passer, ou alors si ils passent sont-il cheatés ?

L'effet robotique est-il moins présent ?

Le probléme de collision est-il corrigé ou peu présent ? dans le 15 souvent les coups d'épaules sont abusé, les joueurs qui rentrent dans un autre sans qu'il y ai faute etc.

L'ambiance sonore général du publique est-elle mieux ?

La vitesse de jeu ?

Voilà j’espère que ça n'en fait pas trop, je te remercie :)

jejepsg jejepsg
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 11:52:40

Salut :)
Je voudrais si il y aura enfin moyen de faire des deux contre deux sans que les serveurs soient plein et qu'on ne puisse pas jouer ? :)

Merci !

[chichon97] [chichon97]
MP
Niveau 2
22 juillet 2015 à 11:59:24

Bonjour MichaelWorld moi je voudrais savoir si
- l'IA fait plus de centre,de débordement,de faute,de pressing.?
- si les joueurs moins connus sont modéliser .?(ex: certains joueurs de la Fiorentina ou les jeunes remplaçants des grosses teams)
- si d'autres joueurs bénéficient du player id.?
- si les duels aériens ont été retravailler comme prevu?
- si l'arbitrage est cohérent?
Je te remercie du temps que tu prendras a répondre à mes questions.

Messala Messala
MP
Niveau 11
22 juillet 2015 à 12:04:05

1. dis nous si l’équilibre attaque défense est respecté en 1 vs 1 (comme en 1 vs cpu).

2. Pose leur des questions sur le ondine.

3. regarde et dis nous toutes les nouvelles options tactiques que l'on peu avoir.

zidane-de-reuil zidane-de-reuil
MP
Niveau 12
22 juillet 2015 à 12:05:26

Salut mec, demande leurs si ils ont des infos concernant le monde modifier, sur les licences, les stades.

Amuse toi bien.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:09:40

Peux tu demander et avoir une confirmation d'un des responsables à propos de l'amélioration des filets sur la démo ou le jeu final.
Et une date approximative de la démo si une date précise n'est pas possible.

Sinon dans le jeu meme, tu me diras ce que t'en pense des mouvements et du soutien de l'IA qui joue avec toi en phase offensive, si ils n'hésitent pas à demander le ballon, à proposer des solutions offensivement ect.
Et par rapport à la vitesse et/ou latence du jeu, est ce que c'est plus fluide que sur pes 2015, notamment dans les changement de direction ou crochet, le temps de réponse pression du bouton/exécution est il amélioré.
Sur pes 2015 c'était un vrai defaut pour moi en online surtout evidemment, mais en offline aussi parfois

Et sinon sur pes 2015 notamment en online, j'ai remarqué qu'il y avait comme une sorte d'aimant/script, entre le ballon et les joueurs, exemple un petit ballon en profondeur dans l'intervalle, l'attaquant se trouve face au gardien, le ballon est légèrement plus près de l'attaquant que le gardien, mais l'attaquant va volontairement stopper ou ralentir sa course et le gardien sera le premier sur le ballon. C'est très enervant.
Je prend cet exemple mais ca arrive aussi en plein milieu de terrain entre deux joueurs de champ.
Pour moi c'est une sorte de script, je voudrais savoir si maintenant c'est vraiment liberté et indépendance total du ballon et joueur par rapport à sa. (en espérant me faire comprendre)

Sinon par rapport à l'ambiance d'ensemble, notamment lors des buts, est ce que les supporters font du bruit à l'approche du but et explose quand il y a un but, et la caméra se rapproche t-elle lors d'un but et y a t-il un tremblement de la caméra?

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:20:12

Les filets ça sera pour plus tard ils l'ont déjà dis..

Ah et en plus de ça tu peux nous dire si le système de coups de pieds arrêtés a changé ? S'ils comptent le changer? S'il y a les pointillés?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:24:14

Moi je veux juste que t'aille labas et tu encourage tout le monde a denoncer le systeme de coups de pieds arretés qui est honteux. Oublie pas de le noter en gros dans la fiche !

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 juillet 2015 à 12:26:28

Si tu peux tester les coups francs ainsi que les déplacements des joueurs sur corner.
Et si tu peux voir si les joueurs tendent automatiquement la jambe pour récupérer la balle à 50cm de leurs pieds :)

Mais amuses toi bien surtout :-)))

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:26:52

+1, surtout quand on voit les anciens PES qui étaient complets:rire:

On a régressé alors qu'il suffisait de garder l'ancien système en simplifiant un peu les commandes et ajoutant d'autres combinaisons..

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 juillet 2015 à 12:29:46

Juve-BVB-ManU : Je suis entièrement d'accord.
Tu peux leur dire que 95% de la population de PES veut que ces coups francs disparaissent :hap:

jims92 jims92
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 12:30:49

Yo Michael

-Joue au plus haut niveau ( Superstar)
- Les goals sont t-ils performants ?
- L'ambiance du terrain , se croit t-on vraiment dans un stade de foot ?
-Pose leur quelques questions sur le online
- Les enroulés toujours aussi cheatés ?
- La texture du terrain est t-elle classe ?
- La physique de balle est t-elle bien ?

Tu parts aujourd'hui ou demain
Merci d'avance et amuse toi bien

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 16
22 juillet 2015 à 12:34:38

Moi je pars aujourd'hui pr 14h. Tu y seras MJ?
J'essaierai de vous dire aussi ce que j'en pense, sachant que je vais les questionner pr la X1, meme si choco m'a dit que je risquerai de me faire envoyer chier.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 16
22 juillet 2015 à 12:42:58

A savoir que le Dbl R3 est tjrs présent..... Ca c'est déjà casse couille.
Même si, souvent, je parviens à m'en défaire, ca reste illogique comme geste à réaliser en plein match.

weshleskho weshleskho
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 12:45:59

Le 22 juillet 2015 à 12:24:14 Juve-BVB-ManU a écrit :
Moi je veux juste que t'aille labas et tu encourage tout le monde a denoncer le systeme de coups de pieds arretés qui est honteux. Oublie pas de le noter en gros dans la fiche !

+100

Et fait la meme pour les pénaltys stp fais pas la suceuse

et regarde si les lobs en 1vs1 sont toujours cheatés ou pas et quel sont les nouveaux joueurs modélisés

sixton sixton
MP
Niveau 39
22 juillet 2015 à 12:57:42

Salut et si tu peux poser la question sur le online (plus stable) et et si le problème des cheateurs et des déco seront réglé car le online c'est le plus important et on aimerait bien des infos !!!

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:58:04

Non j y vais demain à 14h00, pour toutes les questions concernant l'IA je vais essayer de voir mais je viens avec mon frère donc ça sera un peu plus dur :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment