CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PC sur PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:24:59

Maintenant que les FO seront disponibles sur PS4, faudrait trouver une solution pour avoir la meme possibilité de modifications que sur les PC. La meilleure des choses serait de trouver un moyen de convertir directement les patchs.

La restriction de customization sur console est du au fait qu'on n'a pas acces aux fichiers internes du jeu contrairement PC, Konami devrait vendre un CD en plus pour justement y avoir accès. Parce que quand tu voit les faces, stades, pelouses etc sur PC y'a de quoi etre jaloux :(

Ou au pire ils nous font un gros mode edit de dingo ultra complet sous forme de logiciels PC, pour ensuite l'uploader sur un genre de Konami Center, et ensuite les recuperer directement dans le jeu. Avec possibilité de modifier et ajouter des ballons, crampons, stades, faces, logos, maillots, adboards, et meme les scoreboards, avec un gigantesque nombre de slots. Et le tout utilisable online sans probleme !

Je sais je reve trop :hap:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 juillet 2015 à 22:35:52

Malheureusement je n'ai pas souvenir de patchs ' graphique ' sur console ces choses la sont 'exclus ' PC dommage car c'est très beau sur PC Patches :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:37:06

Ah oui tu rêve trop :hap: Surtout que Konami sécurise les fichiers pour ne pas qu'ils soit bidouiller sur PC car tu peux facilement tricher, ajouter des hacks et j'en passe :noel:
C'est sur que pour les patchs se serait top, mais impossible. Il faut juste un mode modifier ultra complet comme tu l'as dit. Wait and see :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 19:04:14

Vraiment dommage en tout cas :(

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:17:29

Néanmoins il me semble qu'une première va être faite côté patch graphique. Le jeux the crew (vous savez le jeux de voiture) doit normalement faire une mise à jour graphique sur PS4 et X1 si je me trompe pas:(

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:29:14

Non mais on aura jamais la même qualité de patchs sur PS4, à cause de la sécurité sur console beaucoup plus accru. à moins de bidouiller sa console c'est mort.

Anthologique
Anthologique
Niveau 9
18 juillet 2015 à 22:50:44

Oh non tu ne rêves pas, je ne sais pas quand ni comment y parvenir mais je sais qu'il sera possible d'avoir les meilleurs patchs possible directement sur PS4 ou PS3 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 23:11:13

Le 18 juillet 2015 à 22:50:44 Anthologique a écrit :
Oh non tu ne rêves pas, je ne sais pas quand ni comment y parvenir mais je sais qu'il sera possible d'avoir les meilleurs patchs possible directement sur PS4 ou PS3 :)

T'a l'air tres optimisste :hap:
Et c'est quoi qui te fait penser ca ?

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment