Bon pes ça a jamais étais top à ce niveau là, mais c'est nettement mieux depuis pes 2015, les joueurs peu connus ont enfin (pour certains cas) ) avoir une grosse qualité (vitesse, puissance etc...).
Les allemands ou ceux de la Bundesliga sont moins sous-coté (cf Kroos 61 pes 2011 ), même si le Mustafi 75 pour le prochain me laise dubitatif pour l'un des meilleurs defenseur de la Liga courtisé par le real.
Après Konami a décidé de rajouter des d2 mais faut assumer jusqu'au bout, c'est pas normal les stats illogiques de bcp de joueurs de d2 (Puygrenier, Niang, Larsen Toure...) avec des 80 en pagailles à des capacités inutiles à leurs postes, ou d'autres exemple comme un joueurs de Lorient qui avait 50 partout.
Donc on peut supposer que le studio anglais ne regarde que les gros de Liga,Ligue 1, suit la Premier League, et la Ldc le reste .....pfffff, Même moi je ferais bcp mieux et c'est simple comme chaque année j'ai bcp mais bcp modifié les stats (Cabaye aussi fort voire plus fort que Verratti WTF).
Je reste quand même patient pour le prochain jespère que ça sera mieux que cette année mais les années Armero 93 Juan Jesus 86 plus bcp mais bcp de surcoté en serie A le championnat en déclin sont loin derrière faut l'avouer