CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes globales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 20:56:40

Les notes globales devraient disparaitrent et laisser uniquement l'octogone et les stats detaillés, ca fait beaucoup plus simulation.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:40:19

Non perso je suis pour, mais tu peux ne pas y faire attention si tu le souhaite, tout simplement :ok: C'est ce que je fais parfois, car la gen ne montre pas toujours le talent d'un joueur.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:52:44

Non la note globale peut être très représentative d'un joueur si elle est bien exploitée comme sur FIFA où la hierarchisation est bien respectée (et permet de rapidement voir quel joueur est meilleur au'un autre),

par contre sur PES c'est du grand n'importe quoi au niveau de la note globale comme au niveau des stats (Ibra meilleur en passe que Messi :rire: ) un des très gros points noirs de PES, qu'ils engagent des pros où qu'ils regardent les sites de statistiques, c'est pas si compliquer :non:

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:03:08

Je préfère le fait qu'il y ait les notes globales

Elles ont toujours existé (PES 6), c'est juste que maintenant elles sont affichées

Message édité le 04 juillet 2015 à 23:04:52 par [False_Slayer]
Yoman38
Yoman38
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:15:16

Ou au lieu de notes on pourrait mettre des sortes de classes de joueur, de la superstar au joueur lambda:(

Et qu'après on compare entre 2 joueurs de classe disons nationale le plus intéressant niveau stat:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 23:52:37

Le 04 juillet 2015 à 22:52:44 MichaelWorld a écrit :
Non la note globale peut être très représentative d'un joueur si elle est bien exploitée comme sur FIFA où la hierarchisation est bien respectée (et permet de rapidement voir quel joueur est meilleur au'un autre),

par contre sur PES c'est du grand n'importe quoi au niveau de la note globale comme au niveau des stats (Ibra meilleur en passe que Messi :rire: ) un des très gros points noirs de PES, qu'ils engagent des pros où qu'ils regardent les sites de statistiques, c'est pas si compliquer :non:

+1000

Des fois je me demande qui sont les gens qui travaillent sur ca, meme moi je fait mieux. Au pire si tu connais pas certaines choses, tu te renseigne aupres de gens qui s'y connaissent c'est pas compliqué. Au pire des cas tu pompe sur FM ou meme sur Fifa qui est bon dans ce domaine

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
05 juillet 2015 à 00:07:52

Grave, En plus je crois qu'ils ont ouvert un studio en angleterre juste pour les stats, même des enfants de 8 ans savent qui est meilleur en passe qu'un autre. Parfois je me demande comment bosse Konami :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 00:29:57

Le 05 juillet 2015 à 00:07:52 MichaelWorld a écrit :
Grave, En plus je crois qu'ils ont ouvert un studio en angleterre juste pour les stats, même des enfants de 8 ans savent qui est meilleur en passe qu'un autre. Parfois je me demande comment bosse Konami :( ?

Ouai c'est exact. De toute facon j'ai toujours trouvé que Konami a parfois une vision bizard du foot malgres le coté simulation.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
05 juillet 2015 à 06:49:14

C'est simple. "Oh untel il est connu ! Allez, lui on fout la dose les gars ! Il faut que les kikoos trouvent ça bien !"
Voilà. Cherchez pas le réalisme, faut être connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 09:02:17

lemonegasque21

lemonegasque21

05 juillet 2015 à 06:49:14

Alerte

C'est simple. "Oh untel il est connu ! Allez, lui on fout la dose les gars ! Il faut que les kikoos trouvent ça bien !"
Voilà. Cherchez pas le réalisme, faut être connu.

+1000 Des fois Konami estiment que parce qu'ils ont mis le vrai visage d'un joueur dans le jeu (puisqu'ils le pensaient populaire) il doit obligatoirement avoir une note de ouf :pf:
Thauvin 82 :pf:
Schone 83 :pf:

g1message
g1message
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:16:33

La note globale sert à éventuellement repérer des bons joueurs (si tu suis le foot, tu les connais... le problème c'est que Konami ne le suit pas toujours)...

Après il faut aller voir les détails pour voir s'il te correspond... SI tu aimes les joueurs rapides et que tu ne maitrises pas les dribbles, Pirlo n'est pas pour toi...

patkane
patkane
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:40:04

PES est ridicule sur un point: l overall des joueurs! Cohade a 81 ou Mollo a 80 ( Boule noire en Myclub) ..... Et Subasic ou Ferreira Carrasco a moins de 80...😩

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:04:13

Et puygrenier 83 on en parle ?x) je sais meme pas ou ils sont aller le chercher celui la mdr

phil2013
phil2013
Niveau 4
06 juillet 2015 à 15:04:16

Et n'oublions le très surcoté Baloooootelli

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:57:32

Le 05 juillet 2015 à 16:04:13 lucas3062 a écrit :
Et puygrenier 83 on en parle ?x) je sais meme pas ou ils sont aller le chercher celui la mdr

Pour Puygrenier c'est trop fort, le type joue à Auxerre en L2 mais il a 83 ...

Pire, Chelsea l'achète presque systématiquement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 01:42:56

Bon pes ça a jamais étais top à ce niveau là, mais c'est nettement mieux depuis pes 2015, les joueurs peu connus ont enfin (pour certains cas) ) avoir une grosse qualité (vitesse, puissance etc...).

Les allemands ou ceux de la Bundesliga sont moins sous-coté (cf Kroos 61 pes 2011 ), même si le Mustafi 75 pour le prochain me laise dubitatif pour l'un des meilleurs defenseur de la Liga courtisé par le real.

Après Konami a décidé de rajouter des d2 mais faut assumer jusqu'au bout, c'est pas normal les stats illogiques de bcp de joueurs de d2 (Puygrenier, Niang, Larsen Toure...) avec des 80 en pagailles à des capacités inutiles à leurs postes, ou d'autres exemple comme un joueurs de Lorient qui avait 50 partout.

Donc on peut supposer que le studio anglais ne regarde que les gros de Liga,Ligue 1, suit la Premier League, et la Ldc le reste .....pfffff, Même moi je ferais bcp mieux et c'est simple comme chaque année j'ai bcp mais bcp modifié les stats (Cabaye aussi fort voire plus fort que Verratti WTF).

Je reste quand même patient pour le prochain jespère que ça sera mieux que cette année mais les années Armero 93 Juan Jesus 86 plus bcp mais bcp de surcoté en serie A le championnat en déclin sont loin derrière faut l'avouer

EuropeanElite46
EuropeanElite46
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:19:37

Le 06 juillet 2015 à 17:57:32 [False_Slayer] a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:04:13 lucas3062 a écrit :

Pour Puygrenier c'est trop fort, le type joue à Auxerre en L2 mais il a 83 ...

Pire, Chelsea l'achète presque systématiquement :rire:

Quand c'est pas le Real :rire:Une fois le Real recrutait dans ma LdM,ils prennent Reus,Hamsik,Torje,Ben Yedder...et Puygrenier :ouch:Les autres c'est logique,mais Puygrenier ca m'a fait bizarre...

Message édité le 07 juillet 2015 à 08:21:53 par EuropeanElite46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 10:44:27

Houssine Kharja 84

OKLM

Floz99
Floz99
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:37:20

Je me rappelle de Marvin Martin et Pedretti à 87 sur le 2014 :hap:

Sous forums
  • My Club, les passionnés