CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompréhensible?!?!?!

lliioonnss
lliioonnss
Niveau 4
26 juin 2015 à 20:58:56

Après avoir connu un pes 6 que l'on s'amusait trop!!! et un fifa 11 qui était parfait pour moi!!! POURQUOI CETTE RECHUTE??? je veux dire qu'il manque toujours quelque chose= gameplay, arbitre, online, menus, defence, rapidité ou lenteur... JE NE COMPRENDS RIEN!!! Il fallait juste prendre pes 6 (et ou fifa 11) et améliorer...ES-CE SI DIFFICILE?

lliioonnss
lliioonnss
Niveau 4
26 juin 2015 à 21:01:19

A mon sens, à force d'essayer de faire mieux , on fait pire! en 2015...ALLO, faut se réveiller

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:13:48

Ben c'est ce qu'ils ont fait avec PES 2008,2009 et 2010... et ça a été un bon bide.
Ils se sont tournés vers la simu car FIFA était au sommet avec FIFA 09,10..., et maintenant c'est sur que c'est bien mieux pour tous ! Si tu veux du gameplay arcade, reste sur PS2 ou avec PES 2008-2009-2010 :ok:

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
26 juin 2015 à 23:07:15

Faire mieux que PES 6 n'est pas évident, ce n'est pas la même époque et génération (c'est comme quand on dit: "je veux un Final Fantasy VII en amélioré", bon là ils ont fait un Remake ça reste à voir).
Graphiquement c'est sûr que ça sera meilleur chaque année avec les nouvelles technologies, par contre au niveau du gameplay c'est différent, plus on veut un jeu réaliste (proche de la simulation), et plus les algorithmes sont complexes.
Et puis de nos jours on a tendance à chercher le jeu parfait, alors qu'avant tant que le jeu est beau et qu'on arrive à déplacer les personnages facilement c'est bon on est content.
Après c'est sûr qu'il y a des choses qu'on ne comprend pas comme le système de coup-franc avec les pointillés qui est reconduit mais bon en tout cas faire un PES 6 amélioré c'est pas évident si on recherche de la simu, chaque jeu a sa propre génération et c'est mieux ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 00:21:38

Le 26 juin 2015 à 21:13:48 Durandil67 a écrit :
Ben c'est ce qu'ils ont fait avec PES 2008,2009 et 2010... et ça a été un bon bide.
Ils se sont tournés vers la simu car FIFA était au sommet avec FIFA 09,10..., et maintenant c'est sur que c'est bien mieux pour tous ! Si tu veux du gameplay arcade, reste sur PS2 ou avec PES 2008-2009-2010 :ok:

PES 2010 :cute:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment