CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Vos Impression

LePireDesJoueur
LePireDesJoueur
Niveau 7
19 juin 2015 à 22:50:41

Si vous en avez j'aimerai avoir vos avis en détail :)

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:53:53

Faudrait peut-être y jouer avant :hap:

LePireDesJoueur
LePireDesJoueur
Niveau 7
19 juin 2015 à 22:55:39

C'est pour ça que j'ai employer le verbe "pressentir" :-)

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:58:42

Je le pressent mal ..... les filets c'est le plus important dans un jeux et ils sont raté donc pes est raté. :o)) :noel:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:25:32

Ça va encore partir en débat sur l'animation des filets mais bon on commence à être habitué.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:36:32

Moi qui est sur one , il améliore la résolution cest déjà gagné ( je vous jure des graphisme a la ps 2 cest violent de nos jours ....)

FushiePresident
FushiePresident
Niveau 8
19 juin 2015 à 23:59:41

Le 19 juin 2015 à 22:58:42 _bobbyfabio_ a écrit :
Je le pressent mal ..... les filets c'est le plus important dans un jeux et ils sont raté donc pes est raté. :o)) :noel:

PTDRRRRRRRRRRRRR Des barres intences!!! "les filets c'est le plus important dans un jeux" On a trouvé le frere jumeau de Maxhar :)

Message édité le 20 juin 2015 à 00:00:07 par FushiePresident
_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:01:37

Fallait bien que je pique un peu le petit maxhar :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 00:55:03

Oui Oui Oui ça sent très très bon !!!!!!!!!!

fless6
fless6
Niveau 9
20 juin 2015 à 01:18:53

Apparament c est un pes raté comme d'hab . l animation des filets d un autre age. Version pc et one baclee. Manque de licenses et de stades. Pelouse grisatre. Ambiance absente. Commentaires pourris. Online a la ramasse. Donc ca s annonce comme d hab nul nul et nul.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:45:09

mais ce fless c'est pas possible... il a rien a foutre de sa vie... perdu dans son monde

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
20 juin 2015 à 04:30:39

PES a l'air très bon sur les vidéos de Gameplay, reste à voir les Modes ( LM / BAL / MyClub ) le Online ainsi que pour les Maxhar and co les filets ( :rire: )
Bref, j'ai mit prometteur car le GP a l'air énorme malgré les gardiens qui me font peur et l'arbitrage qui a l'air plus laxiste ( Je préfère ça aux cartons pour un coup d'épaule ) :ok:

Mais voila, pour que le jeu ne soit pas décevant il faut absolument avoir des modes COMPLET bordel, la LM je parle même pas de BAL qui était inexistant sur le 2015 :nonnon:
A la limite la refonte de la LM semble prometteuse MAIS il faut des cinématiques etc comme avant pour qu'elle soit plaisante, ensuite vient le soucis du Online et de MyClub qui sont un peu liés, MyClub doit aussi bénéficier d'une refonte esthétique et SURTOUT de détails IMPORTANTS comme pouvoir avoir MDF / MR et MO c'est impardonnable cette année d'avoir du composer avec ces obstructions pour qu'on fasse " MY " club :(
Online à stabiliser simplement et punir enfin les tricheurs :oui:

Sinon parlant que de Gameplay, alors OUI PES pour moi ( Comme chaque année de toute façon ) et vu ce qu'à sorti FIFA c'est même pas la peine, donc je prendrais à 99.9% PES car je peut pas faire une année sans jeu à jour et de toute façon PES a l'air très prometteur, voyons voir hors gameplay ce que les modes nous réservent et la ça pourrais être énorme surtout avec la possibilité d'import d'image sur PS4 :ok:

Conclusion : Pour l'instant, je suis totalement surpris et convaincu par la gueule du jeu qui graphiquement aussi a été amélioré :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 10:36:31

Gameplay prometteur tout comme le mode LM, mais qu'en est-il des licences ?
Qu'en est-il du mode BAL? Qu'en est-il du mode online ? Est-ce que le gzmeplay sera encore bien différent online en étant 10x plus lent car latence et sans fluidité comme ces 2 dernières années ? Est-ce que les serveurs seront encore pourrie ?

Car moi au niveau du online au 2015, je me suis dis "cool on paye le psn donc on doit avoir des bons serveurs pour tous les jeux" FAUx, malgré ma fibre optique My Club injouable mais c'était impressionnant tellement ça buggait, et les matchs de saisons ou seulement. 1match sur 3 était normal.

En LM ou BAL, aura-t-on des blessures? Des transferts Réalistes ? Une réelle gestion de club pas que des matchs et des transferts super facile? A un point qu'avec Monaco en hiver je prends Depay, Isco, Harry Kane.

Donc voilà si ces questions répondent négativement, alors on aura juste un mes 2015 amélioré, je ne parle pas bcp de gzmeplay car on a rien à craindre à part les arbitres et les goals vue la tournure qu'à pris fifa depuis le 14.

Mes prometteur car ces questions sont en suspens, et car le gzmeplay s'annonce déjà très bon mais il n'y a pas que ça !

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment