Gameplay prometteur tout comme le mode LM, mais qu'en est-il des licences ?
Qu'en est-il du mode BAL? Qu'en est-il du mode online ? Est-ce que le gzmeplay sera encore bien différent online en étant 10x plus lent car latence et sans fluidité comme ces 2 dernières années ? Est-ce que les serveurs seront encore pourrie ?
Car moi au niveau du online au 2015, je me suis dis "cool on paye le psn donc on doit avoir des bons serveurs pour tous les jeux" FAUx, malgré ma fibre optique My Club injouable mais c'était impressionnant tellement ça buggait, et les matchs de saisons ou seulement. 1match sur 3 était normal.
En LM ou BAL, aura-t-on des blessures? Des transferts Réalistes ? Une réelle gestion de club pas que des matchs et des transferts super facile? A un point qu'avec Monaco en hiver je prends Depay, Isco, Harry Kane.
Donc voilà si ces questions répondent négativement, alors on aura juste un mes 2015 amélioré, je ne parle pas bcp de gzmeplay car on a rien à craindre à part les arbitres et les goals vue la tournure qu'à pris fifa depuis le 14.
Mes prometteur car ces questions sont en suspens, et car le gzmeplay s'annonce déjà très bon mais il n'y a pas que ça !