CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "OLOLOL je raconte n'importe quoi" :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Cornofugur Cornofugur
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 10:18:13

Encore lui :hum:
les améliorations apportées sont l'ajustement du gameplay pes 2015, oui c'est vrai,et comme celui ci est deja bon ça ne peut qu'etre que bénéfique, apres comme dit un vdd attendons la demo pour ce faire un avis bien trancher.
"c une audi" le jeux te plais pas tanpis pour toi ,arrete les jeux de foot tu te sentira mieux psychologiquement

c-une-allemande c-une-allemande
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 10:59:25

C'est à cause des gamers comme vous que les éditeurs de jeux vidéos nous pondent que des merdasses !

Vous êtes des soumis prêts à crier au génie pour une MAJ .

Les développeurs ne vous respectent plus ! Ils développent au coût moindre car ils savent que les pigeons de la génération kikoo 2010's vont quand même l'acheter

"olol si t'aim pa tachéte pa" : cette génération me fait de la peine !

Les vrai anciens comprendront, à l'époque où les joueurs se faisaient respecter, où des jeux merdiques n'auraient jamais été vendus aussi bien

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:03:57

c-une-allemande :d) A l'époque de la transition PES 4-5-6, il n'y avait que de petits changements et les jeux sont toujours les plus vendues et considérés comme les meilleurs PES.
Là le phénomène se répète, et c'est bien normal.

Cornofugur Cornofugur
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 12:49:38

+2016 vdd
Hé " c une merco " je suis un ancien comme tu dit donc tes arguments ,ne sont pas fondé, et non je ne suis pas un abruti qui achete le jeu les yeux fermer le jeux ne me plais pas j'achete pas tout simplement , la chute de pes depuis 2008 prouve qu'il n'y a pas que des tebés dans la communauté, mais quand il y a du mieux il faut etre objectif et arreter de crier au scandale comme tu le fait et je vais me répéter un joueur de moins (en l'occurence toi ) ne fera pas trop de mal a pes et sa communauté donc le jeu ne te plais pas va a la plage ou autres il y a tellement d'autre chose a faire que de venir insulté les gens que tu ne connais pas (pour un jeu mdr )

Message édité le 13 juin 2015 à 12:51:02 par Cornofugur
Cornofugur Cornofugur
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 12:59:39

Ps :"les vrai anciens savent "mais lol si tu en été un t'aurais certainement utiliser un autre discours pour nous faire par de tes arguments ,mais la tu te comporte comme un enfant de sixieme avec tes propos insutant bref tu n'es pas trop credible ça le fait pas trop pour quelqu'un qui doit montrer l'exemple

c-une-allemande c-une-allemande
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 14:18:55

Les abrutis dans ton genre, quand on leur montre la LUNE avec le doigt, bah ils regardent le DOIGT :rire:

Bande d'illuminés ! allez je vous laisse sur votre daube ! La vrai commu PES elle a disparu des jeux de foot .

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 14:28:46

Eh ben mazette..ça chauffe dur dans le bouillon. :gni:

Les vieux, les pas vieux..les jeunes, les pas jeunes..bon j' me répète.

Allez, l essentiel c que pour les 20 piges de PES, ça soit du costaud pour souffler ses p.....s de bougies et s éclater comme il se doit.

@+ les rageux. :sournois:

[Garam] [Garam]
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 15:39:39

Sur les anciens PES,sur une mm génération de consoles, il y a quand même eu plus que des petits changements entre les différentes versions :

Pes3 > Pes4 : Le jour et la nuit niveau graphisme
Pes4 > Pes5 : Gameplay totalement revue et grandement amélioré (meilleur Pes pour moi)
Pes5 > Pes6 : Gros travail sur la modélisation des joueurs et graphismes en général

Cornofugur Cornofugur
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 16:09:39

Le 13 juin 2015 à 14:18:55 c-une-allemande a écrit :
Les abrutis dans ton genre, quand on leur montre la LUNE avec le doigt, bah ils regardent le DOIGT :rire:

Bande d'illuminés ! allez je vous laisse sur votre daube ! La vrai commu PES elle a disparu des jeux de foot .

Le doigt ou le poignet !ça depends si le gars est manchot auquel cas je regarde le moignon.
la communauté a disparu, bein voyons tu pars tout le monde te suis ?heeuuuuuuu nan!
Euh tu t'en va? ,oh non je suis triste en cas fait signe lol

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:12:57

bye @c-une-allemande tu nous manqueras pas avec tes gros trolls...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 91.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment