90% des joueurs PES n'utilisent aucun geste technique et basent leur jeu sur trois choses:
_ monter avec des une deux
_ balancer des profondeur
_ à la première occaz : enroulée
je crois que j'ai fait le résumé de PES 2015, j'ai jamais ragé dans un truc quelconque autant que ce PES
Pour moi c'est 100 la faute à Konami, les joueurs ne font qu'exploiter toutes les failles gameplay voulues par Konami, si ça ne marchais pas aussi facilement, ls joueurs s'adapteraient à un autre style, surement plus construit, comme ils le montrent si bien dans les vidéos, mais ça reste juste des vidéos pour faire vendre
Des enroulés de Robben de 40-50 mètres qui rentrent 1fois/2, non seulement que n'est pas réaliste mais quelque soit le placement de ma défense c'est impossible à empêcher, des L1 triangle quasi millimétrés...une fois j'essayais de faire du beau jeu, je perdais 2-0, j'en ai eu marre, j'ai commencé à ne penser qu'à placer des profondeur, je suis remonté et j'ai mené 4-2.
l'anti-jeu est plus payant que de faire du beau jeu, qu'ils arrêtent de nous vendre des vidéos d'actions collectives, parce que même quand je met des filtres je trouve très peu de monde et le jeu rame. Et même, on n'est pas obligé de mettre des filtres pour pouvoir échapper à l'anti-jeu.
Message édité le 14 juin 2015 à 16:55:10 par shurazin