CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestes techniques

shurazin
shurazin
Niveau 50
14 juin 2015 à 11:26:13

Il est vrai j'ai adoré les combinaison de gestes technique dans PES 2015, quand j'ai vu la vidéo de PES 2015, avec la panoplie j'était content, mais quand on voit la réalité du jeu, tout le monde ne fait que balancer de profondeur, L1 tirangle et enroulés..._ça a été une grosse déception de me rendre compte que c'est 10 fois plus payant de balancer une profondeur au hasard que de mettre 3 à 4 joueurs adverses dans le vent grâce à de beaux gestes techniques, les dribbles sont là juste pour faire joli ???

PES 2016 nous montre encore une fois, une belle panoplie d 'échanges en équipe et de gestes techniques...mais si c'est pour finalement avantager les L1 triangle et passes en profondeur et enroulés...!!!!! C'est vraiment dommage que Konami cherche à perdre la confiance d'un bonne partie des joueurs. Avant on disait WAW devant les premières vidéos, maintenant on dit...Ne nous emballons pas, attendons de tester en primier

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:17:36

Très juste

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:15:41

Tres juste mon ami ,mais les l1 triangle ,c'est pas totalement la faute de konami mais la communauté des joueurs, dans le foot actuel il serais difficile d'enlever les passe en profondeur ,apres dans le jeu ce qui serais judicieux serait de les manualisé afin qu'il y ai une difficulté a tenter le geste, mais pas sur que ca change la mentalité de ce genre d'adeptes (merci fifa ) bref le mieux c'est de constituer un grand cercle de bon joueurs qui aiment le beau jeu et de se régaler. ... real passe en prondeur ...oh my god avec une corde a côté pes deviens un vrai danger lol

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:19:21

Toute les failles seraient reglées en mettant le jeu en SEmi FUMA.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:28:10

oui l'auteur mais cornofugur a raison c'est pas la faute de konami mais plus du joueur c'est comme ceux qui prennent le real tu peux pas reprocher a konami que quelqu'un prend une équipe cheaté ^^ cela dit avec une bonne tactique défensive j'arrive la plus part du temps à éviter ces l1+triangle ;)

shurazin
shurazin
Niveau 50
14 juin 2015 à 16:51:05

90% des joueurs PES n'utilisent aucun geste technique et basent leur jeu sur trois choses:
_ monter avec des une deux
_ balancer des profondeur
_ à la première occaz : enroulée

je crois que j'ai fait le résumé de PES 2015, j'ai jamais ragé dans un truc quelconque autant que ce PES

Pour moi c'est 100 la faute à Konami, les joueurs ne font qu'exploiter toutes les failles gameplay voulues par Konami, si ça ne marchais pas aussi facilement, ls joueurs s'adapteraient à un autre style, surement plus construit, comme ils le montrent si bien dans les vidéos, mais ça reste juste des vidéos pour faire vendre

Des enroulés de Robben de 40-50 mètres qui rentrent 1fois/2, non seulement que n'est pas réaliste mais quelque soit le placement de ma défense c'est impossible à empêcher, des L1 triangle quasi millimétrés...une fois j'essayais de faire du beau jeu, je perdais 2-0, j'en ai eu marre, j'ai commencé à ne penser qu'à placer des profondeur, je suis remonté et j'ai mené 4-2.

l'anti-jeu est plus payant que de faire du beau jeu, qu'ils arrêtent de nous vendre des vidéos d'actions collectives, parce que même quand je met des filtres je trouve très peu de monde et le jeu rame. Et même, on n'est pas obligé de mettre des filtres pour pouvoir échapper à l'anti-jeu.

Message édité le 14 juin 2015 à 16:55:10 par shurazin
foetuss82
foetuss82
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:11:44

il faudrait peut-être que le jeu enregistre et face tomber à l'eau les gestes ou combinaisons, trop répétitive d'un même joueur! moi quand je vois un gars qui fait 30 L1+triangle quand il arrive a la moitié du terrain tes joueurs ne devrait pas être à la rue et s'y attendre car il y a beau dire "vous savez pas défendre", certains matchs le gars tu vas lui bloquer c'est passes 10 fois mais ça n'empêche pas qu'à un moment sa passe ! il faut privilégié la créativité et la spontanéité plutôt que la répétition.
les triangle de ta propre moité de terrain qui traverse 60m pour finir dans les pieds de l'attaquant avec 5 défenseurs qui regarde passer le ballon , il faut que sa cesse!!

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:15:20

et il faudrait surtout que quand tu anticipe bien une passe , ton joueur attrape le ballon quand il passe à moins d'un mètre de ses pieds, ou au moins qu'il fasse semblant de vouloir l'attraper, pck le mec qui la regarde passer sans rien faire, c'est plus possible! (le problème c'est que ce problème est aléatoire, il y a des fois ou sa marche et d'autres pas)

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:55:42

perso j'n'utilise quasi aucun gestes techniques.. je pose juste mon jeu et attend une ouverture pour pouvoir m'ouvrir le chemin du but

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
14 juin 2015 à 18:22:26

en fait je ne suis pas d'accord (enfin pas sur tout)
je rencontre enormement ce genre de joueur (en division ou en compétition) a force j'ai reussi a m'adapter c'est pas totalement un defaut la passe en profondeur.
si on parle de strategie ,les mecs mettent 10 mecs en défense et 1 en attaque (a pars le real et le bayern) et balance systematiquement sur lui j'appellerais ça "jouer le contre ",eh bien y a une parade, les forcer a faire sortir leurs joueurs defensif en les prenant a leur propre jeu" la passe a dix derrière "a tendance a les énervés comme peu t'énerver le fait qu'ils balancent tout le temps en profondeur ,une fois ton ou tes buts marquer garde le cap n'essaye pas de marquer plus ,accentu le marquage ,tacle etc en bref défend.
ce pes redonne des bases footbalistique et je trouve ça cool mes propos n'engage que moi
Dans ce pes Le plus gros mental gagne le plus souvent .mais j'avoue que le defenseur qui laisse passer la balle a 1 m ça fait rager (pour moi le principal defaut)

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
14 juin 2015 à 18:32:19

Ps :pour les enroulés je suis aussi a moitié d'accord .Pourquoi a moitié parceque lors des matchs sans lag eh bien comme le mec fait 10 fois la même chose ben je deplace le gardien 9 fois lol (la premiere passe, pas les suivantes)

Message édité le 14 juin 2015 à 18:33:35 par Cornofugur
edalaza
edalaza
Niveau 5
14 juin 2015 à 19:11:36

Super d'accord avec mon VDD ! Le problème vient des joueurs, qui ont un jeu trop centré sur l'attaque. Le foot est un sport collectif dans lequel il faut trouvé un équilibre. Lorsque le Real affronte le Barça, ça défend puis boum ! Toni Kroos obtient le ballon, la balance en hauteur pour Cristiano Ronaldo ou Bale, et ils se chargent du reste.
On va dire que le Real (ou plein d'autres équipes d'ailleurs, comme toutes les équipes française qui affrontent le PSG :rire: ) exploitent une faille dans le football actuel ? Et bien non donc go "Formation Fluide" et mettez votre équipe en mode grave défensive à la perte du ballon pour faire fasse aux contres comme les grandes équipes le font.

PS: Sinon dans les vrais matches aussi il y a peu de gestes techniques donc pour ça . . .

SEDIKIM
SEDIKIM
Niveau 7
14 juin 2015 à 20:12:36

Le 14 juin 2015 à 18:32:19 cornofugur a écrit :
Ps :pour les enroulés je suis aussi a moitié d'accord .Pourquoi a moitié parceque lors des matchs sans lag eh bien comme le mec fait 10 fois la même chose ben je deplace le gardien 9 fois lol (la premiere passe, pas les suivantes)

Totalement d'accord avec toi :ok:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment