CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resolution xbox one

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
14 juin 2015 à 09:32:41

Jean je pense qd même a du 900p

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:15:09

Se serait le minimum 😎

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:28:01

Le proco de la Ps4 gère plus de calculs que la One, et sa mémoire vive en GDDR5 a quasiment trois fois plus de bande passante que la One. Donc la diff elle y est.

Après quand le jeu est multi plateformes les éditeurs préfèrent sortir le jeu en simultané en baissant les options graphiques ou la résolution que de le peaufiner pour contourner le problème.

Par contre franchement sur Ps4, pes 2015 fait vraiment pas rêver. C'est plus fin que la Ps3, mais ça aliase beaucoup quand même, y a sûrement moyen de faire plus joli.

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
14 juin 2015 à 12:37:10

Shtefffph14 arrete de dire n'importe quoi les proco de la ps4 sont nul à chier la preuve sur unity la ps4 crache ses poumons alors que sur xbox ça passe mieux.

De plus si tu fais attention tu verras que sur la One tu peux jouer et regarder un film en même temps ou quand tu éteint ta console tu reprends ta partie ou tu l'as laisser sur ps4 c'est pas possible parce que la console se transformerait en grille pain.

Et avec DX12 la One gagnera plus de puissance (pas beaucoup certe mais elle en gagnera). Apres c'est juste Konami qui se casse pas le cul c'est tout. Microsoft=américain ; Sony=japonnais faite le calcul

bliblobla
bliblobla
Niveau 7
14 juin 2015 à 12:46:01

Konami est avec Sony surtout avec les tournois sur ps4 cela expliquerai tout ?!

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:23:55

@lovelace973 : je te parle pas d'interpréter je te parle des données brutes, et sur ce point la différence entre les deux consoles y est, notamment la mémoire vive en DDR3 sur la One et en GDDR5 sur la Ps4.

Après je répète c'est pas une excuse, parce que pour moi Pes même sur Ps4 est mal optimisé, le ventilo de la console tourne beaucoup plus que sur GTA 5 par exemple, et le rendu me fait pas sauter au plafond. Simplement, ce qui passe sur Ps4 nécessite probablement quelques compromis pour passer sur One, et les éditeurs ne font pas la démarche.

Konami ok mais c'est loin d'être les seuls à downgrader sur One.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:58:09

jean de la lune tu dis faux selon adam bhatti sur twitter xbox "ouvre" moins sa console que sony va verifier donc la balle est dans le camps de microsoft en fait

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:34:07

ben y'a une année konami parlait de problème de qualité sur one pas par rapport au bridage de microsoft mais bien par complexiter de l'infrastructure de la One.... aprés bon qui fait quoi comment , j'en sais rien ,
j'éspére juste quils auront pris le temps de rendre le jeux identique à la version ps4 pour le 2016.

car sur one le 2015 pique au yeux serieux c'est affligeant .

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 juin 2015 à 11:58:01

A savoir qu'avec Choco on va faire une interview pour ca.
Car Konami n'a aucun problème pr dvlper, ils s'en battent juste les couilles de Microsoft, ca s'arrête là.

Cette année on a eu un portage 360 sur la ONE, c'est aussi simple que ca.
Et ca sera rebelote pr le 2016 car le mode édit sera exclusif à la PS4 dc la logique veut que le jeu sera différent.
C'est dommage,car c'est juste une histoire de flemme à l'arrivée ^^.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 juin 2015 à 14:18:57

c'est pas normal et une honte cette histoire si c'est vrais .

vous la faite quand cette interview avec choco?

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
15 juin 2015 à 14:40:07

faut que konami s'attende a perdre beaucoup de monde sur pc et one si ça se confirme

plouis5763
plouis5763
Niveau 6
15 juin 2015 à 16:30:28

C'est pour ça qu'ils vont faire des efforts je pense, pour redevenir numéro 1 ils ne peuvent pas se contenter juste de la ps4

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:33:12

Le 15 juin 2015 à 14:40:07 lovelace973 a écrit :
faut que konami s'attende a perdre beaucoup de monde sur pc et one si ça se confirme

+1 (j'en fait partie, soit la one soit le pc, j'ai les deux...)

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
16 juin 2015 à 12:01:54

Jean de la lune >> J'attends ses dispos, ca reste en esquisse de projet, ms il a l'air déterminé à remonter ce problème auprès de Konami France.
C'est un joueur 360 à la Base sur PES, et qu'il ne comprends pas pk la différence est si flagrante alors que ds les consoles précédentes il n'y avait pas de soucis.

En tt cas pr cette année, je le répète, c'est mort pr nous. Ms bon, il sera mien malgré tt, car je ne peux plus jouer à FIFA, c'est risible, et il m'est impossible de ne pas jouer à un jeu de foot ds l'année!

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:52:40

ok cool , vous avez toute ma gratitude et mon soutien :merci:

Sous forums
  • My Club, les passionnés