CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chute de fps ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KillJoy45 KillJoy45
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 15:31:11

Bonjour,j''ai récemment pris un abonnement au game pass ultimate et donc je viens de finir d'installer le jeu mais a ma surprise dans les menus et dans le jeu je perd des fps des que je bouge la souris ou le personnage ... je passe de 144 fps a 10 impossible de bouger j'ai fais 2 pas dans l'initiation .. c'est infame ... RTX 2070 r5 3600 et 32 gb 3000 MHZ

-Shinros- -Shinros-
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 19:03:24

C'est peut-être un peu tard et tu as réussi peut-être trouvé une solution mais voici deux-trois petits tips qui peuvent t'aider:

- Vérifier que la résolution dans les paramètres du jeu est bien adaptée à ton pc.
- Fixer la limite de FPS à 60 (je sais que c'est chiant mais Dishonored 2 a été créé avec un nouveau moteur graphique que l'équipe de production ne maitrisait pas complètement. Du coup, il y a du lag à FPS élevé malheureusement).
- Enlever la VSync qui peut faire pas mal ramer le jeu.

Après assez bizarre que tu lag également dans les menus, j'avais personnellement ça avec la version de dishonored 1 de steam (qui était pourrie et qu'ils n'ont jamais réparée) mais j'ai jamais eu de problème dans le 2 (avec un GTX 1080 16GB) sauf quelques soucis de latences au niveau de l'input à la manette inhérentes au jeu.

-> Aussi tu peux regarder dans tes paramètres de carte graphique (clic droit sur ton bureau) et dans personnellement l'onglet "Gérer les paramètres 3D" puis "Paramètres de programme". Sélectionne le .EXE du jeu dans la liste déroulante ou rajoute le et enfin modifie certains paramètres directement par là (notamment changer le mode d'alimentation et mettre "Haute performance" qui aide ton pc à focaliser sa puissance sur le jeu lorsqu'il tourne, ça m'aide perso à supprimer le lag dans certains jeux).

Voili voilou, j'espère que tu pourras quand même jouer au jeu et savourer les rues de Karnaca de manière optimale!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.58€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment