Menu
Dishonored 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored 2  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored 2  / 

Topic Les romans Dishonored

Sujet : Les romans Dishonored

1
Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
MP
26 août 2020 à 16:19:32

Bonjour à tous !

Je viens de me refaire le 1er tome des romans Dishonored "L"homme corrodé" et en cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il existait en effet un tome 2 et 3.

Le tome 2 : https://www.decitre.fr/livres/dishonored-tome-2-le-retour-de-daud-9782811223977.html

Le tome 3 : https://www.amazon.fr/Dishonored-Veiled-Terror-Adam-Christopher/dp/1789090377

Mais ils sont malheureusement indisponibles en français :(

Je comprends à peu près bien l'anglais mais je sais que je les lirai pas si je les prends.

Quelqu'un saurait où je peux les trouver en FR ?
Le tome 2 a l'air d'être sorti en FR mais on dirait qu'il n'est plus édité. Le tome 3, je trouve pas de version FR du tout..
Déjà que le tome 2 me hype pour en apprendre plus sur l'avant "Death of the Outsider" mais le tome 3 me hype encore plus pour en apprendre sur l'après..

Merci :coeur:

Torotoro59
Torotoro59
MP
30 août 2020 à 20:42:09

Bjr j'avais contacté Bragelonne a l'époque pour avoir des nouvelles des tomes 2 et 3 en français.
Leur réponse: peu de ventes pour le tome 1 donc ça n'ira pas plus loin...:snif:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 6.99€ Rakuten PS4 7.69€ Rakuten PC 7.99€ Cdiscount PC 7.99€ Rakuten ONE 8.42€ Fnac Marketplace PS4 10.87€
Marchand
Supports
Prix