CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne me lasse pas de cette licence

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:02:12

Jamais une licence ne m’aura autant plu :hap:

J’ai refait Dishonored, j’ai enchaîné sur le 2 puis j’ai fini par Death of the Outsider :bave:

Pourtant je les ai à 100%, mais je sais pas, la rejouabilité est folle. La j’ai encore recommencé le 2 en Très difficile et je continue de découvrir des passages, des éléments que j’avais pas vu. Le jeu est tellement détaillé et son univers tellement passionnant, y’a rien à jeter, de vraies pépites :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 juin 2019 à 17:18:08

J'ai à nouveau enchaîné les 3 il y a qques semaines toujours un kiff :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 19:08:50

Ah ces jeux ont clairement une rejouabilité dingue, j'ai plus de 300 heures sur Disho 1, et j'ai réussi à trouver un nouveau chemin il y a peu :hap:

Insane_ Insane_
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 11:12:18

Quand vous refaites le jeu comme ça, vous le faites toujours en non lethal ? :hap:
Perso j'arrive pas a tuer dans ce jeu je me sens coupable je sais pas pourquoi :rire:

Du coup a chaque fois que je le refais (le 1 ou le 2) c'est sans tuer personne mais pourtant ça me ferait voir le jeu différemment en chaos élevé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:37:38

Dans mes premiers run j’ai aucune race et je tue tout le monde en me faisant courser par la moitié du quartier. :hap:

Après je prends plus mon temps, je fais le jeu en fantôme/ main propre pour la fin Low Chaos.

J’ai beau refaire le jeu maintenant ça me fout le seum de voir une mauvaise fin du coup je tue personne. (D’ailleurs Stilton aka notre giga pote est une justification pour être non lethal)

Sinon pour mes derniers runs je m’amuse à trouver toutes les fins différentes. Je m’explique, j’ai fait la moitié du jeu en Chaos élevé en tuant tout le monde, puis dans la seconde partie je joue en ne tuant personne. Ça me donne quand même une mauvaise fin mais ça donne surtout une sorte de fin « rare » ou, par exemple, la doublure du Duc est encore plus un fdp que l’original (genre il demande aux gardes de couper la langue du duc alors qu’en Chaos faible il le protège un minimum) c’est pour ce genre de détails que je rejoue encore et encore aux jeux :noel:

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 02:05:06

Salut les VDD pour ma part j'ai commencé le 1 sur Xbox, en gros bourrin furtif tout le temps, parce que ce jeu pour moi est aussi un bon défouloir !

J'ai fais ma transition PC il y'a quelques mois et je suis retombé dessus à 5euros je crois, je les refais déjà 3x, bourrin/stealth bourrin et full stealth du coup j'ai eu les 3 fins alternatives, un pur plaisir encore et toujours, j'ai fais les DLC, la verticalité qu'offre les missions avec Daud étaient vraiment impressionnante. J'ai aimé mais par contre j'ai pas réussir à me relancer pour une fin chaos faible.

Là le 2 est en téléchargement, je n'ai pu jouer qu'as la demo, étant donné que j'avais pas de sous à l'année de sa sortie, j'ai pris tellement plaisir à jouer à la demo que je l'attend avec impatience !

Une fois son Dl finie je lance celui de la mort de l'outsider, il me tarde vraiment de pouvoir les finir, Arkane à fait vraiment un taf magnifique !

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 16:20:24

J'ai aimé mais par contre j'ai pas réussir à me relancer pour une fin chaos faible.

Tiens, c'est marrant, comment ça se fait? C'est vrai que la jouer gros bourrin est plus "divertissant", mais j'ai toujours aimé jouer en chaos faible parce que ça corse le challenge. C'est rare, en tout cas, d'entendre dire que quelqu'un n'arrive pas à se motiver pour avancer en chaos faible: tu souhaites le malheur de Corvo ou quoi ? :hap:

Sinon, ma vision est assez proche de celle d'Imsosad: je surkiffe dishonored et du coup, j'essaie de le faire sous toutes ces coutures, voir tout ce que le jeu offre. Je suis surtout accro aux dialogues avec l'Outsider, et du coup je tente toutes les "combinaisons" possibles (genre tuer X mais pas Y, faire ça mais pas ça,...) pour entendre tous ces dialogues :hap:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
23 juin 2019 à 14:41:12

Pareil que toi l'auteur, licence sous-côté
Depuis que j'ai joué à ce jeu aucun jeu a un gameplay qui peut lui arriver à la cheville
Le level design on en parle même pas tellement il surclasse absolument tout le jeu vidéo

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 juin 2019 à 21:45:10

Jouer bourrin c'est tellement plus facile, mais jouer en non létal et 100% discret c'est une autre paire de manche.
Tu vois plein de gameplay ou le mec fait tout péter en sautant dans tous les sens avec tous les pouvoirs, mais ça c'est facile, c'est marrant, mais la difficulté est nulle même en mode difficile.
La combinaison des pouvoirs bien maitrisée fait que tu peut foncer et tuer tout le monde en un temps record, mais je trouve ça sans intérêt.
Passer des heures à trouver la bonne combinaison d'actions pour tout faire en restant discret et sans tuer personne c'est tellement plus gratifiant à la fin.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 juin 2019 à 22:35:35

Le jeu permet vraiment d'être créatif, c'est le pied :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:38:56

J'en serai pas si sûr kukipett, ça a aussi quelque chose de gratifiant de réussir à faire le jeu en full bourrin en très difficile où tu meurs avec une ou deux balles :oui:
J'essaie de faire l'avocat du diable en fait, parce que personnellement je pense comme toi: mon rêve, c'est le "run parfait": fantôme, non létal, sans pouvoirs :bave: Mais à chaque fois je finis pas être agacé par le manque de verticalité (ou le manque de verticalité "évidente") que le run non-pouvoir implique dans dishonored 2 (et pas dans le 1, d'ailleurs :hap:) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:04:38

Les runs sans pouvoir sont en effet beaucoup trop linéaires. :hap:

Sinon le jeu en Chaos élevé reste assez simple, même en très difficile. Par contre en Fantôme c’est nettement plus compliqué, en très difficile on te remarque en une seconde donc c’est super fréquent de recharger la dernière sauvegarde. :hap:

Je vais faire le jeu en Iron mode, on verra bien si j’y arrive :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 juin 2019 à 23:11:57

Non pas sans pouvoirs, là c'est vraiment jouer pour un défi sans plaisir.
Tout le coeur de ce jeu réside dans les pouvoirs, sans eux c'est fade et ennuyeux.

Mais il y a un niveau sans pouvoir, c'est le manoirs Stilton, je viens de le refaire hier soir en m'amusant à assommer tout le monde en full discret , zéro morts zéro détection, plus un chien vivant et plus un garde ou civil réveillé.
Ça prend du temps mais je me suis vraiment bien amusé et c'est le but, si j'avais voulu tuer tout le monde ça aurait pris 10 à 15 minutes à tout casser, là j'y ai passé plus de deux heures.
Il faut de la patience pour observer, calculer son coup au dixième de seconde près et serrer les fesses pour que ça passe!

Message édité le 27 juin 2019 à 23:13:23 par Kukipett
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 11:43:16

Bon je réponds mille ans après, de toute façon le forum pullule pas de vie donc ça pose pas de problème :hap:

En vérité, pour avoir déjà testé, les runs sans pouvoir sont relativement sympas aussi, par contre faut pas commencer comme ça. Quand tu connais sur le bout de tes doigts Disho 1 par exemple, c'est très fun de t'amuser à le faire sans pouvoir, parce que tu trouves plein de nouveaux chemins, tu t'intéresses beaucoup plus aux items (j'ai utilisé pas mal de bouteilles vides sur ce run là :hap:), aux rondes des gardes, c'est super intéressant, d'autant plus que le level design ne passe pas aux oubliettes à cause de ça. Tu vois bien que le jeu a été fait pour qu'on se déplace via des pouvoirs, mais tu vois aussi qu'il y a beaucoup d'ouvertures même pour quelqu'un sans, et ça c'est kiffant :oui:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
06 novembre 2019 à 01:31:25

Totally :oui:

+ Hello, there :noel:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 22:19:25

Moi je pense que c'est dommage de ne pas essayer différentes façon de jouer avec une telle rejouabilité, ma façon préféré et le furtif/assassinat mais la je me refait le jeu en furtif/non létal avec corvo

Par contre le DLC je l'ai fait qu'une fois et je l'ai trouvé décevant...

Message édité le 02 décembre 2019 à 22:20:06 par Normandy_SR-2
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 décembre 2019 à 21:01:41

Ma licence préférée :coeur:
Je viens de vérifier, j'ai 110h sur D2, je pensais que j'avais plus.

J'espère qu'on aura un D3 un jour :bave:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 décembre 2019 à 15:00:09

Le 16 décembre 2019 à 21:01:41 Barbiatch a écrit :
Ma licence préférée :coeur:
Je viens de vérifier, j'ai 110h sur D2, je pensais que j'avais plus.

Tu as changé ton avatar ?? Ca fait bizarre, l'habitude de voir Emma Roberts en mode biatch :noel:

Je crois que je vais me refaire bientôt des runs, j'ai déjà fait toutes les runs possibles (avec ou sans pouvoir, létal ou non létal, fantôme ou non, en mixant tout), mais ce jeu est tellement jouissif :bave:

J'espère qu'on aura un D3 un jour :bave:

J'aimerais bien aussi, et puis après tout, il reste encore Tyvia et Morley d'inexplorées dans la licence (sans parler d'une grosse partie de Gristol).

Un histoire en dix chapitres, avec 2 à 3 missions sur chaque île :bave:

Jouer Mamie Chiffon/Vera jeune, et sa rencontre avec l'Outsider :bave:

Mais ce n'est pas dans les projets d'Arkane et Bethesda :-(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 14:13:21

Le 06 novembre 2019 à 01:31:25 [B-e-n] a écrit :
Totally :oui:

+ Hello, there :noel:

Hello, avec un mois et demi de retard :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 décembre 2019 à 14:30:24

Le 24 décembre 2019 à 14:13:21 Supaltair a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 01:31:25 [B-e-n] a écrit :
Totally :oui:

+ Hello, there :noel:

Hello, avec un mois et demi de retard :hap:

:cute: Tu es pardonné :cute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment