CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode challenge?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
butachan
butachan
Niveau 6
19 mars 2018 à 21:02:03

Dishonored 2 est excellent mais son potentiel est sous exploité.
Tous les mecanismes de gameplay sont géniaux. Cependant, la narration et dans une moindre mesure la limite d'équipement entravent la prise de risque (l'experimentation).
Le fait que nos actions se répercutent non seulement sur l'histoire mais aussi sur le gameplay des missions futures incite vachement à rester tout le temps en mode discret et à tuer le moins de gardes possible. Et ce style de jeu est restrictif par exemple au niveau des pouvoirs : pas nué de rats, pas de tempête (ou tourbillon) niveau 2 , pas de mode adrenaline, etc. Bref, en gros tout ce qui est léthal est à éviter ,pourtant il constitue une énorme partie du jeu.

Du coup, pourquoi n'y a t-il pas de mode challenge? Un mode où on peut tuer tout le monde sans qu'il n'y ait une infestation de mouches dans les levels suivants?
En plus ça pourrait être un mode où certains (combinaisons de) pouvoirs seraient sollicités pour obtenir des étoiles de défi accompli

Mais bon, plutôt qu'améliorer leur jeu sorti trop tôt, arkane a préféré sortir un autre jeu (avec les mêmes soucis si je ne me trompe)

corentin3556
corentin3556
Niveau 6
20 mars 2018 à 21:04:58

Au contraire dans Death of the Outsider, il n'y a pas de chaos, tu peux tuer autant de PNJ que tu veux, cela n'aura aucune incidence sur le gameplay!
D'ailleurs,selon moi, l'histoire est bien plus stylée en chaos élevé, notamment les cinématiques!

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
26 mars 2018 à 20:26:02

Disho 1 avait le mode challenges de l'Outsider pour pllier à ce problème, avec un challenge de combat dans une zone pas très grande mais avec des bâtiments,beaucoup d'équipement...
Je sais pas pourquoi ça a pas été relancé dans Disho 2, et ça c'est peut-être le seul point où je suis d'accord pour lancer la pierre sur Bethesda: en effet, si ils avaient laissé plus detemps à Arkane, ils auraient probablement pu incorporer une telle fonction, c'est dommage :-(
Par contre, je trouve que le chaos est beaucoup plus permissif dans Disho 2 que dans le 1, dans le 1 tu restais en chaos faible jusqu'au 3 dernières missions, et là si tu tuais plus d'une vingtaine de personnes en combat déclaré (donc pas en furtivité) chaos élevé direct :hap:
Bref, tout ça pour dire: