CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème détection corps

annou00
annou00
Niveau 5
12 mars 2017 à 14:08:29

Bonjour,

Un soucis qui m'agace fortement est la détection des corps... Je suis mission 4, à la fin de celle-ci que j'ai du recommencer pour n'avoir aucune victime ni détection.
Je l'ai terminé pour la seconde fois et je me retrouve quand même avec 8 corps détectés !!! Hors j'y suis bien retournée avant de terminer la partie pour vérifier que personne n'était à découvert, même les corps "automatiquement tués" par les sorcières dans l'histoire je les ai planqué...

Bref tout est normalement caché, soit dans le manoir (là ou il y a le corps d'un visiteur mort car n'ayant pas trouvé la sorti soit dans des poubelles bien fermées.

Donc je ne comprend absolument pas ou sont ces fichus corps détectés et ça me gave fortement car j'y passe du temps à retourner partout, tout ça pour rien :-((
Alors quoi ?... bug ?

D'avance merci !

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:34:10

Les corps détectés n'influent pas sur le trophée sans détection, si c'est ça que tu convoites. En fait, ils n'influent quasiment pas sur le jeu en général, ça va juste mettre les ennemis du niveau proche du corps détecté en alerte, mais ça compte pas du tout come une détection, donc si c'est ça qui te dérange, tout va bien :hap:
Après si c'est juste par volonté de savoir, bah je peux pas trop te dire :hap: Moi je cache toujours les corps dans une salle (le mot salle est important) où les ennemis ne vont pas, et je les mets tous dans la même salle, comme ça je suis sûr qu'aucun d'entre eux ne se fera bouffer par des rats ou mouches et que personne ne peut les détecter. Des salles comme ça y en a à chaque niveau, une salle dans le bâtiment principal où personne ne va :oui:
Bref, un ennemi qui détecte un autre ennemi au sol n'influe pas sur ta détection à toi, ils savent que quelqu'un est quelque part, mais ils savent pas qui, quand, où, comment ni pourquoi :hap:

annou00
annou00
Niveau 5
14 mars 2017 à 12:25:07

Merci pour ta réponse !
Cependant j'ai été détecté un trop grand nombre de fois par les espèces de robots car voulant à tout prix les détruire je n'ai pas fais dans la dentelle xD
Du coup je suis bonne pour rechercher une ancienne save ou je suis encore à 0 pour les deux aspects sinon je recommence la mission une troisième fois

ahhh.......=_+

belea
belea
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:55:09

il y a moyen d'arrivee a Jindosh en ayant que 1 robot a eviter + encore 1 pour celui du labyrinthe

Lucky_Thirt33n
Lucky_Thirt33n
Niveau 8
18 mars 2017 à 10:56:30

+1 annou00 je me pose la même question que toi!
Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir les corps détectés au récapitulatif de fin de mission alors que je pensais les avoir bien planqués! (genre dans une salle ou en hauteur)

La vidéo du moment