Le 06 juin 2017 à 20:30:47 NEMESIS02011974 a écrit :
La difficulté est vraiment abusée dans ce jeu. Même dans le mode le plus facile, les environnements sont tellement blindés d'ennemis que c'est quasiment impossible de passer sans se faire repérer et il suffit de prendre 3 coups d'épée pour être mort. Du coup je lâche l'affaire et je retourne jouer au 1 qui a une difficulté nettement plus équilibrée.
Pourquoi tu bloque / parie pas les coups aussi 
Si les devs ont ajoutés cette fonction , c'est pas pour rien ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Et puis bon pour ce qui est de la furtivité c'est relativement simple , suffit d'attendre que les gardes aient le dos tourner pour passé , sinon y'a toujours un endroit ou ce cacher comme en dessous des tables par exemple , c'est pas sorcier , je sais de quoi je parle j'ai fini le jeu en fantôme .
Message édité le 07 juin 2017 à 07:07:58 par bloomstock