CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories pour Dishonored 3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
19 avril 2017 à 12:54:02

L'inspiration Gaélique pour Morley perso ça me botte moyen mais c'est pas de moi mais du Wiki officiel :(
Ils affirment ça notamment du au nom des villes genre Kaulkenny de mémoire.
Après qu'est ce que ça donnerait en jeu, aucune idée :(

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
19 avril 2017 à 13:53:14

Autant pour moi si ça vient du wiki!

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
19 avril 2017 à 16:33:42

http://dishonored.wikia.com/wiki/Morley

Morley is heavily based on Scotland and Ireland, with several city names bearing similarities to real-world Irish and Scottish places.

It is noted that, despite the isle's dreary climate, the people of Morley are spirited and creative, with a rich history of "poets, musicians and philosophers."

Physically the native ethnic people of Morley are noted by other islanders for their tall height, bulkiness and blonde hair

In 1852, the people of Morley began to mobilize for another war against Dunwall.[7] The actions of the protagonist during Dishonored 2 prevented this conflict.

On est très gaélique là :hap:
Mais ca colle moyennement avec le pitch "sorcier méchant", on est plus dans de l'insurrection plus basique mais qui aura de la gueule :(

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:46:42

J'aimerai bien qu'on aille faire un tour en Pandyssia mais pas dans l'immédiat, il y a encore Morley et Tyvia à découvrir.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
25 avril 2017 à 14:46:56

Pour rencherchir sur la théorie Morley, Magie Noire ancienne et puissante, je sors ceci :

https://youtu.be/rd8bmur-2Mw?t=50

Les soeurs semblent voir quelqu'un avec de "longs ongles manucurés" (est-ce un homme ? une alégorie ?) ayant sur ses mains "des taches d'encre de calamar" (on est dans la magie puissante, comme les leviathan et les baleines les calamar viennent des profondeurs et à tous les coups leur encre est magique, à l'image de l'huile de la baleine), dans ses mains un "couteau de verre noire" (de l'obsidienne sans doute, qui est souvent associé à la puissance, à la magie, et à l'ancien, cf Le Trone de Fer entre autre mais aussi les TES si on veut).
Et cette chose "aux long ongles" (partons sur un sorcier mais qui sait, on est peut être en présence d'autre chose) est en train d'accomplir un rituel "au dessus du boite de papier coloré" en présence ni plus ni moins que du Roi de Morley :(

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 19:33:28

"couteau de verre noire"

Billie Lurk porte un couteau de verre noir dans la fin du comic.

est en train d'accomplir un rituel

Et elle pope d'un coup depuis le futur à la fin du comic, également, pour des raisons mystérieuses.

Je pense que ce rituel concerne Billie et son voyage dans le passé...

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
25 avril 2017 à 19:38:10

Je vais essayer de me dégoter ce comic ca a l'air intéressant.
Parce que dans le cas présent on a des éléments particuliers : roi de Morley, encre de Calamar ... ca colle avec le comic/rituel dont tu parles ?

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 20:45:23

Rien n'indique un quelconque lien avec Morley, mais rien ne le contredit non plus. Quant à l'encre de pieuvre sur les mains, ça me fait penser à version pervertie de la marque de l'Outsider, ou au meurtre d'un des porteurs (Daud?) afin d'acquérir ses pouvoirs à travers un rituel par exemple.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
25 avril 2017 à 22:38:24

Tu l'as chopé où le comic ? Ca m'intrigue vraiment ton truc :(

Tu peux raconter un peu le contexte ? Ca se passe quand ? Où ?

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 09:37:48

https://www.amazon.com/Dishonored-Wyrmwood-Deceit-Gordon-Rennie/dp/1785852337/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1493191998&sr=8-1&keywords=dishonored+comic

Trois ans avant Dishonored 2, à Dunwall, Corvo Attano est visé par une conspiration liée à Delilah Copperspoon, et qui fera ressurgir une partie du passé du Protecteur Royal...

Melo-Fylo Melo-Fylo
MP
Niveau 3
01 mai 2017 à 20:16:44

Moi je verrai bien un spin off se deroulant sur Pandyssia (une fois que les developpeurs auront utilisé les autres iles pour appronfondir la serie ) Franchement je trouve genial le concept de se super-continent que personne n'a vraiment exploré ( a part sokolov )
Je ne m'en etait pas rendu compte dans dishonored 1 (je sais plus si on voyait une mapmonde dans le 1) mais les mapmonde que l'on voit dans le 2 sont impressionantes . D'un cote du globe y'a un groupe de 4 iles equivalentes a 4 Corses ( a peu pres ) et de l'autre y'a un continent geant equivalent a la Pangée .
Y'a moyen de faire des trucs de dingue avec un postulat comme celui la , genre technologie d'un age ancien abandonnée dans une cité millennaire ... d'ailleurs peut etre que l'outsider vient de la vu qu'il nous dit qu'il est mort il y a 4000 ans

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
01 mai 2017 à 22:38:11

Perso je le vois venir à 100000 km qu'en effet l'Outsider vient de là bas.
Que depuis le rituel dont il a été la victime la civilisation a disparu (ou du moins pratiquement).

Et que donc ce gigantesque continent est une toile de fond mais pas forcément un terrain de jeu : on découvrirait Pandyssia par le biais de récits de l'Outsider de l'époque (à quoi bon visiter un continent vide ?).

Ou alors un dérivé à l'époque de la civilisation, mais il faut creuser l'intérêt de la chose.

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
14 mai 2017 à 09:18:22

https://www.amazon.com/Dishonored-Novel-2-Adam-Christopher/dp/1783293055#productDescription_secondary_view_div_1494746134097

Je pose ça là.
Elle est là la fameuse arme que l'on appercoit dans les comics!

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
15 mai 2017 à 00:28:39

Le 14 mai 2017 à 09:18:22 corentin3556 a écrit :
https://www.amazon.com/Dishonored-Novel-2-Adam-Christopher/dp/1783293055#productDescription_secondary_view_div_1494746134097

Je pose ça là.
Elle est là la fameuse arme que l'on appercoit dans les comics!

Le tome 2 donc ?? Vivement !! [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment