CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide Chapitre 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 19:34:14

Je suis dans ma run NoKill/Fantôme/NoPouvoirs
Et je doit éliminer le duc abele ou identifier sa doublure sauf que j'ai trouvé un Duc abele et il me demande de le tuer ! Mais j'ai pas l'option Identifier la doublure
Bref je suis bloqué je peut pas le tuer

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 19:45:44

Je suppose que je dois trouver sa doublure dans son manoir...mais sans me faire repérer c'est dur ! Si vous avez des indices sur où il se trouve... ;)

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 21:04:29

Dans la chambre si je dit pas de conneries passe par le toit

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
25 décembre 2016 à 21:21:09

C'est pas compliqué, le vrai a la clef de la salle des coffres, alors que le faux a la clef d'un petit coffre .
T'en as toujours un qui est dans la chambre du duc et l'autre dans celle de Delilah , leur emplacement est aléatoire.

[Black_Spirit] [Black_Spirit]
MP
Niveau 15
25 décembre 2016 à 22:38:04

La doublure fume aussi, c'est dit par Meagan au début de la mission...

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 22:56:49

Attendez c'est compliqué, je suis dans la chambre du Duc j'ai assommé le vrai duc qui avait la clé de la chambre forte, SPOIL SPOIL SPOIL j'ai prit l'esprit de delilah
Maintenant faut que je tue le vrai duc, mais sa doublure que je cherche est introuvable, je suis allé dans la chambre de Delilah Aucune trace et dans la salle du trône Aucune trace

belea belea
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:00:17

quand on ecoute ce qu'ils disent, La doublure rale sur ses conditions de vie
quand tu parle a la doublure ca t'ouvre la mission de capturer le vrai

( a tester) si tu assome le vrai en 1er ca doit ouvrir de parler a la doublure

tu as tjrs l'option de save => tu lui parle et selon sa reaction tu recharge ou pas

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 23:25:34

J'ai trouvé la doublure ! Il est dans le jardin privé mais entouré de garde j'arrive pas lui parler xd

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
26 décembre 2016 à 00:10:10

Merci a tous j'ai réussi ;)

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 15:33:51

Le 26 décembre 2016 à 00:10:10 :
Merci a tous j'ai réussi ;)

Très utile pour aider ceux qui galèrent merci. Mais en même temps pourquoi s'attendre à mieux sur JVC, pas étonnant que je m'en serve plus, t'as galéré, t'as réussi mais tu partages pas la solution...

EDIT : J'étais dans le même cas, la doublure dans le jardin privé, avec un molosse et 2 gardes, finalement après avoir tué/neutralisé les gardes et le molosse, il a paniqué et je pouvais rien faire, mais en attendant un peu il finit magiquement par revenir au point de départ et on peut lui parler tranquille, c'est pas très RP mais ça fonctionne...

Message édité le 24 juin 2021 à 15:35:23 par Temperancie
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2021 à 23:44:34

Le 24 juin 2021 à 15:33:51 :

Le 26 décembre 2016 à 00:10:10 :
Merci a tous j'ai réussi ;)

Très utile pour aider ceux qui galèrent merci. Mais en même temps pourquoi s'attendre à mieux sur JVC, pas étonnant que je m'en serve plus, t'as galéré, t'as réussi mais tu partages pas la solution...

EDIT : J'étais dans le même cas, la doublure dans le jardin privé, avec un molosse et 2 gardes, finalement après avoir tué/neutralisé les gardes et le molosse, il a paniqué et je pouvais rien faire, mais en attendant un peu il finit magiquement par revenir au point de départ et on peut lui parler tranquille, c'est pas très RP mais ça fonctionne...

La vérité c’est que cette mission est assez mal conçue, elle se dégoupille bien plus facilement lorsque la doublure se trouve dans la chambre du duc. De mémoire j’avais été confronté à ce problème, je vois pas d’autres moyens que de neutraliser les gardes furtivement (avec pli temporel/fascination).

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
24 août 2021 à 01:46:08

C est simple ils bougent tout le temps. Ils ne seront pas forcément aux mêmes emplacements selon votre partie.

Pour ma part blink sur le toit. Passage par une trappe dans le conduit de l'ascenseur j arrive à la chambre du duc C était le vrai.

Je le savais car une patrouille de garde avait discuté de renfort à positionner en chambre.

Ils peuvent être à plusieurs endroits mais en écoutant les gardes et en fouillant le poste de garde au 1 er si je dis pas de bêtise tu as assez d infos pour savoir quj est ou

Zapmanki Zapmanki
MP
Niveau 1
19 septembre 2021 à 09:24:38

Bonjour je suis sur cette mission mais après avoir tué le duc qui m'a drop la clef!!! Impossible d'ouvrir la porte du coffre
Par aucune des deux entree
Je desespere a tel point que j'ai déjà essayé de tuer tout le monde sur le niveau et même résultat...tjs impossible a ouvrir alors que j'ai bien la clé dans mon inventaire et le suivi de mission qui me dit de me rendre au coffre...
Avez vous une solution?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 7.64€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment