CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La doublure du duc

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:55:38

Salut

Alors voilà j'ai un problème dans la mission 8, la doublure du duc est effrayé parce qu'il a vu un gars sans connaissance et je ne peux pas lui parler. J'ai essayé d'aller dans le quartier puis de retourner dans le palais, mais rien n'y fait la doublure est toujours en état de choc.
Il y a un autre moyen pour éliminer le duc de manière non létale? Ou je suis obliger de recommencer cette mission?

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
24 décembre 2016 à 02:28:39

Tu n'as pas une sauvegarde qui se passe un peu avant ?

Je ne connais pas d'autre alternative non letale, hormis la doublure. En assomant juste le Duc, je ne pense pas que cela marche non plus...

Fredinhio1981
Fredinhio1981
Niveau 3
02 janvier 2017 à 02:39:38

Même problème il est la à me supplier de ne pas le tuer et je peut pas lui parler et évidemment je n'ai pas de sauvegarde avant la neutralisation du soldat qui l'a effrayer

Fredinhio1981
Fredinhio1981
Niveau 3
02 janvier 2017 à 03:23:54

Re j'ai trouver en tout cas ça a marcher pour moi la doublure était dans la salle du trône j'ai été endormir le vrai duc et récupèrer l'esprit mais ça n'a rien changer alors j'ai eut l'idée d'enlever le corps du garde de la pièce et donc de la vue de la doublure et ça a marcher il a gentiment été sasoir sur le trône et j'ai enfin pu lui parler

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:04:32

C'est un peu le soucis avec ce genre de scripts je trouve, pas possible de faire une action si c'est scripté "j'ai peur je réponds de rien" :non:
C'est pareil pour le journaliste du chapitre 1, il court partout sans même comprendre alors qu'on lui a sauvé la vie... (Par contre en partant et revenant de sa maison il se calme)

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
04 janvier 2017 à 06:00:38

Il ya un vieux bug dans cette mission, si vous neutralisez le duc en le remplacant par sa doublure, juste après vous pouvez tuer le faux duc, et il comptera comme étant toujours vivant, en finissant la mission, il ne compte pas comme victime dans les stats [[sticker:p/1lmb]]

Ca aurait été marrant de pouvoir le tuer et que le vrai duc soit du coup interné a Addermire :hap:

D'ailleurs on ne peut pas neutraliser le vrai duc autrement que via son double c'est totalement con :(

La vidéo du moment