Alors, déjà de une: ça dépend de ta config. Et ça vaut pour tous les jeux... ![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
Ensuite, j'ai personnellement une vieille config de 2013 (gtx 780 + i5 3570k, un moyen de gamme actuel) et même si j'ai déjà vu mieux, actuellement je peux jouer sans jamais avoir de drops en dessous de 40, en très élevé. Y a juste une mission où mes fps semblent se lock automatique à 30, mais voilà, c'est tout (la mission est ultra gourmande en terme de perf
)
Donc résultat: jamais en dessous de 30, alors que c'est le max de la version console.
Par contre si t'as une vieille amd r7 270 (j'invente, fais longtemps que j'ai oublié comment ça fonctionnait chez AMD) laisse béton quoi, tu vas ramer comme un fifou.
Ah, et maintenant que j'ai lu tous les coms... Entre les psycho-pc qui veulent le défendre à tout prix et les autres qui veulent défendre les consoles, ils ne sont pas tous à écouter.
Le jeu est mal optimisé, il faut être franc, il n'est pas super beau, en plus d'être un monde fermé, et il est plus gourmand que TW3 en Ultra alors que tu mets les setting de Disho en Très Haut, c'est du foutage de gueule. Mais ça reste jouable, de plus ce n'est pas un fps multi, t'es pas forcé d'avoir 60 fps constants pour bien jouer.
Et puis sur pc on a le clavier souris, et ça, c'est un plus non négligeable
VDD: souvent l'input lag c'est un problème de V-Sync mal réglé. Sur pc je l'ai pas senti, au pire tu utilises Rivia Tuner pour locker tes fps, ce truc est magique, même si tu as du lag input à 60 constant, tu l'actives en le bloquant à 60, et hop, plus de lag input