CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch validé

Sherrazade
Sherrazade
Niveau 6
24 novembre 2016 à 14:06:23

De mon côté, j'ai un problème avec ce patch. J'ai jusqu'ici 13 heures de jeu durant lesquelles je n'ai rencontré aucun problème (très peu de chutes de fps), mais depuis que j'ai installé le patch, le jeu se coupe simplement lorsque je veux charger ma sauvegarde depuis le menu principal. Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème ? Y a-t-il moyen de revenir à l'ancienne version ? :/

Merci d'avance

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
24 novembre 2016 à 14:30:06

Le 24 novembre 2016 à 14:06:24 dokutoku a écrit :

Oui je fais une erreur en disant c'est moche, car c'est subjectif, mais en même temps Dis2 est a peine plus beau que Dis1 quoi, 5 ans plus tard et pourtant il faut une config made in 2016 pour le faire tourner c'est juste dingue, arrêter de faire le fanboy et comparé la technique de ces jeux objectivement.

Peut-être le manque de temps des développeurs ou leur incompétence, ajouté à cela un moteur foireux ou encore pour faire vendre des cartes graphiques à 400/700 balles !?[[sticker:p/1jnh]]

Ouai et encore, faire vendre des cartes graphique je veut bien mais dans se cas se serais raté car certaines personnes possédant de grosses carte graphique on des problèmes aussi sur le jeu, Crysis ou certain jeux dans le genre on été créé dans le but de pousser les cartes graphiques dans leurs retranchement et donc de donner envies d'en acheter des plus puissante mais se jeu a juste été optimisé avec un membre fantôme, après il faut aussi avoué qu'ils ne se sont pas rendu la tache facile en recréant un moteur graphique a partir d'un moteur plus que douteux, ils auraient mieux fait de se contenter de prendre un moteur sûre qui leurs auraient causé moins de soucie.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
24 novembre 2016 à 14:58:04

Je vois pas comment on peux dire que le gameplay de Dishonored enterre celui de TW3 .
Surtout que ce sont 2 jeux complètement différents, et que Witcher 3 est un gros rpg en monde ouvert .
Et que Cdprojekt est vraiment une bonne boite qui aura montré le bon exemple .
Leur prochain jeux, si je peux, je l'achèterai le jour de sa sortie ; et quand ils sortiront Cyberpunk ou Witcher 4, je serai prêt a acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir y jouer si mon pc commence a être trop vieux.

Alors que le prochain Dishonored, ça m'étonnerai vraiment que j'y joue tout de suite quand il sortira.
Et pour Dishonored 3 , si je vois déjà une config recommandée complètent disproportionnée, genre un i9 avec 32 giga de ram et une gtx 1360, pour un jeux que certain joueurs finiront en moins de 10 heures .

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
24 novembre 2016 à 19:45:26

Le 24 novembre 2016 à 14:58:04 playjo a écrit :
Je vois pas comment on peux dire que le gameplay de Dishonored enterre celui de TW3 .
Surtout que ce sont 2 jeux complètement différents, et que Witcher 3 est un gros rpg en monde ouvert .
Et que Cdprojekt est vraiment une bonne boite qui aura montré le bon exemple .
Leur prochain jeux, si je peux, je l'achèterai le jour de sa sortie ; et quand ils sortiront Cyberpunk ou Witcher 4, je serai prêt a acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir y jouer si mon pc commence a être trop vieux.

Alors que le prochain Dishonored, ça m'étonnerai vraiment que j'y joue tout de suite quand il sortira.
Et pour Dishonored 3 , si je vois déjà une config recommandée complètent disproportionnée, genre un i9 avec 32 giga de ram et une gtx 1360, pour un jeux que certain joueurs finiront en moins de 10 heures .

GTX 1360 :hap: 1380 plutôt [[sticker:p/1kkn]]

ironiceman777
ironiceman777
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:39:36

Le 24 novembre 2016 à 14:32:33 dokutoku a écrit :

ils auraient mieux fait de se contenter de prendre un moteur sûre qui leurs auraient causé moins de soucie.

Je maudit celui qui a choisit le moteur du jeu...

Message édité le 24 novembre 2016 à 20:39:53 par ironiceman777
Samiam
Samiam
Niveau 9
24 novembre 2016 à 21:10:17

Je joue en 4K, très élevé et 30 FPS constant. J'ai une simple 980. J'ai un I7 de 2011 pour info et 14 giga de ram. Bref, je suis très loin d'avoir une config exceptionnelle.
Il faudrait juste m'expliquer comment les gens peuvent avoir des résultats plus médiocres que moi avec une meilleure config.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 21:23:39

60fps constant maintenant mais toujours cette sensation de lourdeur bordel.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
24 novembre 2016 à 21:40:14

Le 24 novembre 2016 à 21:23:39 haya95972 a écrit :
60fps constant maintenant mais toujours cette sensation de lourdeur bordel.

Il faut jouer avec les paramètres de la souris dans les options (lissage minimum), et si tu as une souris gamer, augmente la Résolution maximale (DPi) et tu auras une plus grande réactivité ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 23:32:17

Moi ça va le jeu est parfaitement jouable . J'ai 32 Go, peut être que ça y fait...
Mais C'est surtout le retour de cet immonde floutage gerbant, après chaque mise à jour.
Qui va me péter les noix !!!!

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
25 novembre 2016 à 00:48:50

Le 24 novembre 2016 à 10:05:11 dokutoku a écrit :
Ce sont deux styles graphiques complètement différents .

Concernant le gameplay, Dishonored enterre TW3 !

Ou comment comparer l'incomparable :pf:
Comment tu peux dire que Dishonored enterre TW alors que ces derniers ne sont même pas les mêmes types de jeu ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 00:51:18

Déjà the witcher 3 l’enterre rien que pour l'aspect technique. Rendre un jeu jouable c'est la base et c'est pas le cas de dishonored 2 .

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
25 novembre 2016 à 02:02:23

Quand je pense que pour Witcher 3, t'en avais qui avaient fait tout un plat avec l'histoire du downgrade .

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
25 novembre 2016 à 05:11:24

Le 25 novembre 2016 à 02:02:23 playjo a écrit :
Quand je pense que pour Witcher 3, t'en avais qui avaient fait tout un plat avec l'histoire du downgrade .

Oui alors que le jeu est quand meme extremement beau et que si ils auraient fait cmme sur les premières vidéo ( ce qu'ils auraient pu car le boulot était deja fait ) seul ceux qui ont des 1080 aurait pu le faire tourner :hap:

Enfin, bon revenons en à Dishonored :)

action17
action17
Niveau 7
25 novembre 2016 à 18:38:16

Pour moi tout baigne avec ce patch. Jtourne en 70 à 90fps . Bon, mon pc 4ghz carte 960gtx et 8 go de ram. Le top du top mon frère. Allez, jrvais sur le jeu et m'éclate un max ...[[sticker:p/1jnc]]

FryeEvie
FryeEvie
Niveau 9
26 novembre 2016 à 17:45:06

Le 25 novembre 2016 à 18:38:16 action17 a écrit :
Pour moi tout baigne avec ce patch. Jtourne en 70 à 90fps . Bon, mon pc 4ghz carte 960gtx et 8 go de ram. Le top du top mon frère. Allez, jrvais sur le jeu et m'éclate un max ...[[sticker:p/1jnc]]

En very low

La vidéo du moment