CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas de Patch ...

Sopalinge
Sopalinge
Niveau 9
30 novembre 2016 à 18:16:22

Le 30 novembre 2016 à 18:03:33 RicePudding a écrit :
Aaaah JVC, je regarde la page 1 je vois que ça parle de patch, je vais voir la page 3 au cas où y'aurait du nouveau, et c'est parti en couilles avec 2/3 mecs qui se crachent dessus :hap:

C'est pas tout le temps comme ça mais là y a l'autre attardé de Dynmachin qui casse les couilles à tout le monde alors il faut bien le remettre à sa place ce fdp [[sticker:p/1lm9]]

Le soucis c'est qu'il se fait humilier par tout le monde mais il en redemande, je vais finir par croire qu'il aime ça [[sticker:p/1lmc]]

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
30 novembre 2016 à 20:09:10

Aaaah JVC, je regarde la page 1 je vois que ça parle de patch, je vais voir la page 3 au cas où y'aurait du nouveau, et c'est parti en couilles avec 2/3 mecs qui se crachent dessus :hap:

C'est l'effet Dynawild .
Avant, il était sur le forum de Fallout 4 .
C'est peut être un fanboy de Bethesda. Ou juste un pti con qui aime insulter tout le monde .

Message édité le 30 novembre 2016 à 20:10:02 par PLayJo
maelno
maelno
Niveau 17
30 novembre 2016 à 20:13:13

Il y a un nouveau patch de 299mo dispo sur pc là, il contient quoi?

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:37:59

Le 30 novembre 2016 à 20:13:13 maelno a écrit :
Il y a un nouveau patch de 299mo dispo sur pc là, il contient quoi?

http://steamcommunity.com/app/403640/discussions/0/152390648077285357/

robin78540
robin78540
Niveau 4
01 décembre 2016 à 17:48:01

Comment ca se fait que sur chaque forum sur ce site, de n importe quel jeu et n importe quel sujet, les 5 - 6 premiers messages ca parle du sujet, puis direct ca part en insultes.
A croire que derriere un écran, les gens adorent se mettre insulter tout le monde.
J'espère que tout le monde ici n'a pas plus de 10 ans, sinon ce serai vraiment triste.......

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:48:48

Ca doit être un patch pour faire fermer sa gueule à Dynawild, vu qu'on l'entend plus. [[sticker:p/1kkn]]

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
Niveau 52
19 décembre 2016 à 16:17:39

Vous emmerdez pas les gars, le forum Fallout 4 tout entier a essayer de parler en vain à Dynawild, le seul moyen de ne pas paerdre sa santé mentale face à cet énergumène est de lui dédier une place dans sa blacklist :hap:

Mais quand je vous dit tout le forum, j'exagère à peine.:hap: De toute façon vous vous en ête bien rendu compte

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:19:22

Le 30 novembre 2016 à 18:16:22 Sopalinge a écrit :

C'est pas tout le temps comme ça mais là y a l'autre attardé de Dynmachin qui casse les couilles à tout le monde alors il faut bien le remettre à sa place ce fdp [[sticker:p/1lm9]]

Le soucis c'est qu'il se fait humilier par tout le monde mais il en redemande, je vais finir par croire qu'il aime ça [[sticker:p/1lmc]]

Sa mère doit être maîtresse d'un donjon SM. Ça expliquerais pas mal de chose une enfance à se prendre du gros calibre dans le cul.

Notamment qu'il puisse supporter Fallout 4.

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 10:44:28

Bonjour,

J'ai récemment acheté Dishonored 2 et le jeu crash très très souvent même en baissant les paramètres graphiques du jeu (alors que j'ai une bonne config, je fais tourner TW3 en ultra).
J'ai fais plusieurs recherches et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Savez-vous si Arkane studio a prévu de sortir un autre patch ? J'en profite aussi pour demander s'il existe un moyen de supprimer le floue du jeu sans affecter les performances ? Je crois qu'il existe des shaders mais j'ai peur que mon jeu crash encore plus avec.

jejefist
jejefist
Niveau 17
24 décembre 2016 à 12:28:36

Un moment moi aussi y'a quelques temps, j'ai ré-installe mes drivers graphique et plus de problème depuis.

Quelqu'un sait si le patch NG+ est sorti ? J'étais en vacance j'viens de rentrer. thx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 13:04:45

D'accord, merci. ^^ J'essayerais ça !

Et je crois qu'il est sortit, l'option est disponible quand on lance une nouvelle partie.

Message édité le 24 décembre 2016 à 13:04:56 par Pseudo supprimé
maelno
maelno
Niveau 17
02 janvier 2017 à 09:40:56

Bon vu leur récente communication on peut oublier d'autres patchs pour l'optimisation.
Les mecs d'arkhane sont satisfaits, selon eux le jeu tourne correctement maintenant.
:-))
Je vous souhaite des échecs futurs pour tous vos jeux bande de menteurs voleurs.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
02 janvier 2017 à 16:11:10

Si ils font des dlc, il y aura sans doute de nouveau des mise a jours avec les dlc .

De toute façon, les Dishonored c'est plutôt des petits jeux que tu peux finir vraiment très vite si tu tiens pas spécialement a les finir à 100% et si tu t'en fou des succès .

Si le jeux te plait pas ou si t'as vraiment des problèmes avec, c'est pas super grave parce que tu peux vite passer à autre chose.

De toute façon, je pense que si le jeux était pas éditer par une grosse boite, il se serai pas du tout aussi bien vendu à sa sortie et la série serai beaucoup moins connu .

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
02 janvier 2017 à 16:15:57

Même en prenant le temps de le finir à 100% et en faisant 3 parties, j'y ai seulement jouer pendant 2 semaines.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
03 janvier 2017 à 02:05:41

Si on se fixe comme objectif de se la jouer non-létal en très difficile, de tout récupérer ( même les pièces ) et en désactivant complètement le HUD, c'est une autre histoire...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 janvier 2017 à 18:57:05

Le 03 janvier 2017 à 02:05:41 dokutoku a écrit :
Si on se fixe comme objectif de se la jouer non-létal en très difficile, de tout récupérer ( même les pièces ) et en désactivant complètement le HUD, c'est une autre histoire...

Et imagine en jouant uniquement d'un seul doigt de la main gauche en fermant un oeil et sans le son tout en faisant le poirier ! :fou:
On peut toujours s'inventer des contraintes pour augmenter la durée de vie d'un jeu :p)
:dehors:

La vidéo du moment