CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - 19/20

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:04:57

Le 14 novembre 2016 à 18:33:06 Hammon a écrit :
Note chauvine? Jeu made in France ? Parce que le jeu est pas très different du premier, bon ok c'est un jeu "oeuvre d'art", un gameplay et un univers à part mais clairement la mauvaise optimisation ça m'a refroidi.
Donc vivement le patch...

Je suis sur qu'il est très bon comme le premier. Mais oui je suis d'accord avec toi note chauvine, jeu made in france 19/20 quand même putain, bah déjà pour le premier au final ...

MoiLeSurfer
MoiLeSurfer
Niveau 8
15 novembre 2016 à 01:44:43

Le 15 novembre 2016 à 01:04:57 Mokitooo a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:33:06 Hammon a écrit :
Note chauvine? Jeu made in France ? Parce que le jeu est pas très different du premier, bon ok c'est un jeu "oeuvre d'art", un gameplay et un univers à part mais clairement la mauvaise optimisation ça m'a refroidi.
Donc vivement le patch...

Je suis sur qu'il est très bon comme le premier. Mais oui je suis d'accord avec toi note chauvine, jeu made in france 19/20 quand même putain, bah déjà pour le premier au final ...

Je suppose que tous les sites anglophones qui lui collent 10/10 (ou équivalent) sont des français chauvins.

Les mecs font un boulot monstre et soignent leur jeu dans tous les domaines (visuel, gameplay, audio, etc.), je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas avoir une note monstrueuse pour leur jeu...

Parler de chauvinisme pour Dishonored 2, c'est comme parler de "pro-Sony" pour le 19 de Uncharted 4. C'est ridicule.

L'un est un meilleur jeu (au sens premier du terme), l'autre est bien mieux fini. Ils ont la même note. Ça me semble cohérent.

Message édité le 15 novembre 2016 à 01:49:42 par MoiLeSurfer
RisitasUzumaki
RisitasUzumaki
Niveau 8
15 novembre 2016 à 02:20:08

Le 14 novembre 2016 à 18:22:12 FryeEvie a écrit :
Et ça ne parle même pas des problèmes d'optimisation :hap:

EDIT: Si en fait

c'est une note pour faire les beaux yeux a bethesda

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
15 novembre 2016 à 02:56:14

Je pense qu'il faut prendre un certain recul, si le jeu est excellent il mérite son 19/20, malgré les problèmes technique QUI PEUVENT ETRE RÉGLER PAR PATCH; En gros ce sont toujours les joueurs du Day One qui râlent.
Si le jeu est un chef d'oeuvre, lui filer 17/20 qu'il traînera toute sa vie pour des problèmes qui disparaîtront dans les jours à venir est clairement injustifiée.

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 novembre 2016 à 04:25:03

les problemes techniques "que tout l monde n a pas deja" seront corrigés avec des patchs,et les sites le savent et notent donc le jeu en fonction de ce qu ils pensent qui il vaut, sinon faurait refaire un test quant le jeu tounera bien sur tous supports
de plus les tests de ce jeu ont pour la plupart été réalisé sur consoles"meme s ils ont testé la version pc,je doute qu ils sont allés jusqu au bout"et sur consoles ça tourne plutot bien, et ça j l avais hier sur un topic qu ils ne prendraient pas en compte les problemes de certaines versions, et qu ils donneront la note qu ils pensent qu il mérite, la ou des personnes disaient qu ils enleveront au moin 3 points a cause de ses problemes

Neojeet
Neojeet
Niveau 7
15 novembre 2016 à 06:58:54

Note mérité pour moi. Je joue sur pc pas trop de soucis on atteind pas les chute de framerate de bloodborne à sa sortie non plus.
Je dois avouer que le jeu m'as surpris déjà par la richesse de son background, le nombre de documents à lire et à récupérer est impressionnant.
Mention spécial au level design et au charmes d'os placé exactement là où il faut. Je m'explique, le jeu se contente oas de balancer des item à droite et à gauche mais t'incite plutot à decouvrir d'autre chemin.
Premier run fini en tendance non létal avec un faible chaos en 16h.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
15 novembre 2016 à 10:27:16

Les gouts et les couleurs, mais pour moi c'est actuellement une des meilleurs licence du jeu vidéo et la note est amplement mérité. Je peux concevoir qu'il est mal optimisé mais perso j'ai aucune de ces gênes sur mon PC :doute:

Nothox
Nothox
Niveau 10
15 novembre 2016 à 10:59:43

Le jeu est excellent hein, level design magnifique + gameplay du 1 perfectionné.

jesse-hunter07
jesse-hunter07
Niveau 26
15 novembre 2016 à 12:31:44

bordel dommage que je suis super fauché

Wolfy7
Wolfy7
Niveau 13
15 novembre 2016 à 12:43:52

Dire que j'ai pris le premier à 5 balles et je l'ai même pas installé. Sa très grande facilité reconnue me rebute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 13:05:45

Tu passes à côté d'un excellent jeu, mais bon après le choix t'appartient.

jaiden
jaiden
Niveau 40
15 novembre 2016 à 14:39:32

Les français des vrai râleurs note metacritics 92 sur PC et 91 sur console et non le testeur ne s est pas trompé :oui: à moins qu on a un complot international [[sticker:p/1ntq]]

La vidéo du moment