Euh what?
19 sur PC et 18 sur console sans au préalable un paragraphe pour argumenter sur ce point?
Si on veut parler de confort pur, autant dire que la version PS4 Pro est la plus agréable à jouer car c'est la version la plus stable du lot avec le moins d'aliasing. Et qu'on me sorte pas que le gameplay à la manette n'est pas adapté!
Sinon pour les déçu de la note qui trouveraient MRDERIV un peu trop généreux, bah on (je) s'en fou un peu. C'est pas par ce que vous avez moins bien aimé que votre avis est plus valable que le sien.
C'est votre avis donc je respecte.
Perso vu que le jeu est tout aussi bon que son aîné, je vois pas pourquoi le jeu devrait avoir une moins bonne note car c'est ""similaire"".
On est a deux épisodes. Si les devs continuent sur leurs lancée avec d'autres épisodes et si ces prochains épisodes n'évoluent pas, on pourra faire la remarque en sanctionnant sur la note.
Je suis d'accord que le scénario ne va pas jusqu’à relancer une putain d'intrigue. Mais la série est suffisamment jeune, travaillée (dans sa DA) et intéressante pour lui en tenir compte.
Et puis merde! J'en voulais toujours plus à la fin du premier! Je suis donc vraiment comblé avec cette suite!
Sinon autant sanctionner toutes les suites directement. Surtout les FPS type Battlefield/Call of Duty ou tu passes la majorité de ton temps a shooter/recharger/lancer une grenade.
Bon je cite ce genre d'FPS car ça reste le plus sommaire.
Ça s'applique donc à pas mal de série/genre.
C'est comme pour Batman, il etait mal opti de dingue, t'avais tout de même des tocards day one pour te dire l'inverse. Et qui on retrouvais à chialer 2 semaines plus tard ?
+1000
Chaud maintenant t'as le pigeon PS4 pro de l'extreme qui viens faire la morale.
Le mec à acheter une machine outdated pas capable de faire de la 4k, mais il fait la morale.
T'es serieux toi ?
Mais mais, c'est ouf ![]()
Le 14 novembre 2016 à 19:56:32 bai_ling a écrit :
C'est comme pour Batman, il etait mal opti de dingue, t'avais tout de même des tocards day one pour te dire l'inverse. Et qui on retrouvais à chialer 2 semaines plus tard ?+1000
Oui non mais ça c'est chaud hein, les gens qui racontent du bullshit parce qu'il n'assument pas que eux aussi se sente floué...c'est typique du pigeon
Le 14 novembre 2016 à 19:46:42 Mister_Swing a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 19:45:57 FabienneCarat a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 19:27:24 Hazama a écrit :
Surnoté. Comme le premier.Heureusement que t'es là l'expert
heureusement que tu as mis le smiley brice , parce que j'ai cru l'espace d'un instant que tu allais faire un com intelligent...
Détends toi Dylan ..
Enfin si, Dark Souls, Bloodborne.
Les vrais jeu quoi...
Haha.
Par contre t'as oublié le sticker Brice. Enfin, j'éspère... ![]()
Le 14 novembre 2016 à 19:57:35 Mister_Swing a écrit :
C'est comme pour Batman, il etait mal opti de dingue, t'avais tout de même des tocards day one pour te dire l'inverse. Et qui on retrouvais à chialer 2 semaines plus tard ?+1000
Oui non mais ça c'est chaud hein, les gens qui racontent du bullshit parce qu'il n'assument pas que eux aussi se sente floué...c'est typique du pigeon
les gens sont tellement des fanboy et des suceuses qu'ils acceptent pas que leur jeu soit mal optimisé ou qu'il y à un problème le déni ce cancer
Le 14 novembre 2016 à 19:58:58 Zibung a écrit :
Les vrais jeu quoi...
Haha.
Par contre t'as oublié le sticker Brice. Enfin, j'éspère...
Joe le kikoo incapable de tenir sur Dark souls , alors il ouvre sa bouche ![]()
Le 14 novembre 2016 à 20:03:21 bai_ling a écrit :
les gens sont tellement des fanboy et des suceuses qu'ils acceptent pas que leur jeu soit mal optimisé ou qu'il y à un problème le déni ce cancer
C'est ça, et tu verras, dans allez, 2-3 semaines, ils sont plus là ![]()
Le 14 novembre 2016 à 19:56:57 Mister_Swing a écrit :
Chaud maintenant t'as le pigeon PS4 pro de l'extreme qui viens faire la morale.Le mec à acheter une machine outdated pas capable de faire de la 4k, mais il fait la morale.
T'es serieux toi ?
Mais mais, c'est ouf
Euh oui parfaitement sérieux. Si t'es pas content , va simplement te faire voir!
La différence de note n'est pas argumentée donc pas valable! Et je suis assez grand pour faire ce dont j'ai envie de mon argent durement gagné a ramasser la merde des autres!
Le 14 novembre 2016 à 20:08:17 TotalGamer56 a écrit :
Chaud maintenant t'as le pigeon PS4 pro de l'extreme qui viens faire la morale.Le mec à acheter une machine outdated pas capable de faire de la 4k, mais il fait la morale.
T'es serieux toi ?
Mais mais, c'est ouf
Euh oui parfaitement sérieux. Si t'es pas content , va simplement te faire voir!
La différence de note n'est pas argumentée donc pas valable! Et je suis assez grand pour faire ce dont j'ai envie de mon argent durement gagné a ramasser la merde des autres!
Et je suis asse grand tanani tanana.
Argument basique du zombie social consommateur, enjoy mec ![]()
Le 14 novembre 2016 à 20:05:07 Mister_Swing a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 20:03:21 bai_ling a écrit :
C'est ça, et tu verras, dans allez, 2-3 semaines, ils sont plus là
c'est comme batman j'ai voulu faire un test jeu dl sans patch et ensuite version payante ba y'à pas photo c'était le jour et la nuit, mais certain diront encore qu'il y à une différence car on à des pc en mousse ou qu'on fait chier avec les fps
Batman a été souillé sur PC c'est vrai .. RAS sur ONE
Le 14 novembre 2016 à 18:43:33 master_thief a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:36:11 LeColeTrain a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:27:49 master_thief a écrit :
Je déprime d'avance quand les 0 vont débarquer en pagaille par les rageux qui n'auront pas eu leur 60fps constantJ'ai une GTX 1080 et mon jeu rame à mort (entre 40/50 FPS en Ultra seulement en 1080p) a Karnaca , mais je ne suis pas du genre à coller un 0 à ce petit bijoux qu'est Dishonored 2 et je vais attendre sagement le patch pour en profiter pleinement
Mais tu as quoi comme proco et comme RAM? Parce que moi j'ai une gtx970 et ça tourne bien, franchement! Le framerate est un peu instable oui, parfois c'est pas très fluide mais rien d'insurmontable en ce qui me concerne! Ce que j'ai pu constater sur ce jeu, je le constate sur beaucoup de jeux qui sortent ces derniers temps.
Bon par contre je suis pas en Ultra, mais très sincèrement le jeu est très beau en élevé. Je crois que maintenant, les jeux veulent faire tourner tout au taquet toutes les options à fond en ultra de la mort qui tue et s'aperçoivent que les jeux ont du mal à suivre.
Cela dit, 40/50 fps, j'ai envie de te dire que c'est pas mal, y en a qui connaissent pire. Mais ça te dérange vraiment pour jouer?
GTX 1080 / i5 4690k 3.5Ghz / 16 Gb RAM
Ok mon processeur commence à se faire vieux , mais c'est pas normal quand même. Moi perso je suis habituer depuis un moment aux jeu à plus de 100FPS (witcher 3 , GTA V , Fallout 4 , BF1) et quand je retombe à 40/50 ça me fait le même effet que lorsque je jouais à 30 FPS et que j'avais des chutes à 10/15
Le 14 novembre 2016 à 20:09:18 Mister_Swing a écrit :
T'es serieux toi ?
Mais mais, c'est ouf
Argument basique du zombie social consommateur, enjoy mec
Et toi argument basique du gros connard sans cervelle qui veut toujours avoir le dernier mot! ![]()
Ah et tu m'explique ce que tu fais sur un forum de jeux vidéo? Rassure moi tu joues aux jeux vidéo?
Ce qui fait de toi?
Je te laisse méditer là dessus!
Sur ce j'ai un jeu a retourner.
Hum.. amuse toi bien a faire de la merde!
Le 14 novembre 2016 à 20:04:47 Mister_Swing a écrit :
Les vrais jeu quoi...
Haha.
Joe le kikoo incapable de tenir sur Dark souls , alors il ouvre sa bouche
Ah, encore un mec qui s'auto suce le soir en se rappelant qu'il joue à Dark Souls et que c'est trop difficile comme jeu.
Le 14 novembre 2016 à 20:15:41 Zibung a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 20:04:47 Mister_Swing a écrit :
Les vrais jeu quoi...
Haha.
Joe le kikoo incapable de tenir sur Dark souls , alors il ouvre sa bouche
Ah, encore un mec qui s'auto suce le soir en se rappelant qu'il joue à Dark Souls et que c'est trop difficile comme jeu.
Nan y a que les ados comme toi qui tente de s'auto sucer, normalement on arrête à l'age a dulte mon grand, ou pas dans ton cas, j'en sais rien
Le 14 novembre 2016 à 19:54:02 TotalGamer56 a écrit :
Euh what?19 sur PC et 18 sur console sans au préalable un paragraphe pour argumenter sur ce point?
Si on veut parler de confort pur, autant dire que la version PS4 Pro est la plus agréable à jouer car c'est la version la plus stable du lot avec le moins d'aliasing. Et qu'on me sorte pas que le gameplay à la manette n'est pas adapté!
La version PS4 Pro est moche par rapport à la version PC et tourne à 30fps.
En plus au pad, sans même pouvoir changer le FOV dégueulasse sur console. Donc je ne vois vraiment pas en quoi elle est plus confortable.
En baissant un peu les options graphiques sur PC (mais tout le monde veut jouer en ultra de nos joueurs
) le jeu tourne pas trop mal à 60fps.
A ceux qui parlent de la version PS4 bien optimisé, j'espère que c'est une blague. Les textures sont dégueulasses et le jeu tourne à 20fps
Bref, la version PC vaut 19, et la version console vaut 18, c'est comme ça.
Le 14 novembre 2016 à 20:15:27 TotalGamer56 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 20:09:18 Mister_Swing a écrit :
T'es serieux toi ?
Mais mais, c'est ouf
Argument basique du zombie social consommateur, enjoy mec
Et toi argument basique du gros connard sans cervelle qui veut toujours avoir le dernier mot!
Ah et tu m'explique ce que tu fais sur un forum de jeux vidéo? Rassure moi tu joues aux jeux vidéo?
Ce qui fait de toi?
Je te laisse méditer là dessus!Sur ce j'ai un jeu a retourner.
Hum.. amuse toi bien a faire de la merde!
Deja enjoy ton report pour insulte mon gars
Qu'est ce que je fait la ?
ben je réagis à vos commentaire dégueulasse qui nie la réalité.
Le jeu est opti avec le cul, pas stable, et en plus graphiquement c'est tout juste plus beau que le premier.
Venez pas me la jouer, je l'ai fait, et c'est un fait que c'est le même moteur, juste lissé...
Dés qu'on dit que c'est pas normal vous nous envoyez chier, alors forcément on sort l'artillerie.
Le 14 novembre 2016 à 18:32:46 kikoojapdesu a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:27:49 master_thief a écrit :
Je déprime d'avance quand les 0 vont débarquer en pagaille par les rageux qui n'auront pas eu leur 60fps constantCe qui est tout a fait justifier, on paie pas des becane a 2000 euro pour jouer a 30 fps
Déjà faut être taré pour mettre aussi cher dans un PC l'ami
partant du fait que les composants s'améliore tout les 6 mois, ton joujou à 2k boules est vite dépasser.
Sa c'est le premier point que j'aimerais citer.......
Le second étant qu'en face vous n'avez que des êtres humains, pas des foutus machines programmé à la perfection...... Sa lag ou sa plante sur votre PC à 2.000€.......tant pis pour votre gueule, sa lag aussi chez ceux qui ont un pc plus bas de gamme mais eux au moins ont compris le truc
et se font moins avoir