CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - 19/20

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:25:42

Le 14 novembre 2016 à 19:22:23 master_thief a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 19:15:24 Mister_Swing a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:53:31 master_thief a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:46:32 Mister_Swing a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:43:33 master_thief a écrit :

> Le 14 novembre 2016 à 18:36:11 LeColeTrain a écrit :

>> Le 14 novembre 2016 à 18:27:49 master_thief a écrit :

> >Je déprime d'avance quand les 0 vont débarquer en pagaille par les rageux qui n'auront pas eu leur 60fps constant :malade:

>

> J'ai une GTX 1080 et mon jeu rame à mort (entre 40/50 FPS en Ultra seulement en 1080p) a Karnaca , mais je ne suis pas du genre à coller un 0 à ce petit bijoux qu'est Dishonored 2 et je vais attendre sagement le patch pour en profiter pleinement [[sticker:p/1kkn]]

Mais tu as quoi comme proco et comme RAM? Parce que moi j'ai une gtx970 et ça tourne bien, franchement! Le framerate est un peu instable oui, parfois c'est pas très fluide mais rien d'insurmontable en ce qui me concerne! Ce que j'ai pu constater sur ce jeu, je le constate sur beaucoup de jeux qui sortent ces derniers temps.
Bon par contre je suis pas en Ultra, mais très sincèrement le jeu est très beau en élevé. Je crois que maintenant, les jeux veulent faire tourner tout au taquet toutes les options à fond en ultra de la mort qui tue et s'aperçoivent que les jeux ont du mal à suivre.
Cela dit, 40/50 fps, j'ai envie de te dire que c'est pas mal, y en a qui connaissent pire. Mais ça te dérange vraiment pour jouer?

Bien le mec qui claque des thunes dans le pc mais se satisfait du "peu" ?

Non parce que quand tu te tournes vers le pc, c'est pas pour te contenter du peu justement, et tu fous pas 1000 balle dans ta machine pour voir ce genre d'optimisation...

Mais bon apparemment on est bizarre hein...

Je vais t'expliquer ma façon de voir les choses : j'ai un jeu que je trouve magnifique avec lequel je m'éclate et que je trouve de mieux en mieux au fil de mes pérégrinations. Pourquoi est-ce que j'irai chialer sur les forums et péter un scandale? Explique moi. Je suis très curieux de savoir ça.

Mec si t'es un pigeon qui s'en fous de se faire flouer ça te regarde, mais stop prêcher ta bonne parole.

Nouvelle explication à me fournir : en quoi je suis floué? A partir du moment où je ne rencontre pas de souci majeur qui nuit à l'expérience, et où donc le jeu comble mes attentes, je vois pas bien. Mais puisque tu as l'air d'un monsieur je sais tout, tu vas encore me trouver une bonne explication à ça, sans doute en brandissant ta calculette et des statistiques pleines de FPS partout.

Toi j'vois pas ce que tu branle sur pc tu vois, retourne sur les console en plastok mon grand :rire:

Le 14 novembre 2016 à 19:21:42 Ungolliant a écrit :

Mec si t'es un pigeon qui s'en fous de se faire flouer ça te regarde, mais stop prêcher ta bonne parole.

Les gens qui claque des thunes sur un bon PC n'ont pas à se satisfaire du peu, non mais c'est quoi ce délire là.

T'es de ceux qui sont content de voir Dayz en early pendant 6 ans et toujours opti avec le cul c'est ça ???

J’hallucine un peu...

Si t'étais un peu moins de mauvaise fois tu n'aurais pas acheté un jeu Day One, on sait tous aujourd'hui les risques que ça implique :
les jeux solo sortent et on besoin d'être patché c'est un fait pour les jeux AAA et quand ils sont multi les serveurs sont HS, Battlefield ne mérite pas un 5/20 parce qu'on ne trouve pas de partie le 1er soir de la sortie du jeu ? Si ?
On sait que ça sera corrigé. Le jeu ne restera pas en l'état éternellement. On met 12/20 à Dishonored 2 parce qu'il est mal opti ? Et si le patch sort demain et qu'il n'y a plus aucun problème ?

Qui est de mauvaise foi ?

Le mec qui veux te rentrer la quenelle du patch day one ?

Tu me rappel comment on faisait dans les années 90 sur PSX ?

Ah ben soit les jeux sortaient FINI, soient ils étaient à chier, et on chiait dessus , voila :ok:

Maintenant avec vos raisonnement de pigeon on nous encule a tour de bras :rire:

jaiden
jaiden
Niveau 40
14 novembre 2016 à 19:26:12

On sait que ça sera corrigé. Le jeu ne restera pas en l'état éternellement. On met 12/20 à Dishonored 2 parce qu'il est mal opti ? Et si le patch sort demain et qu'il n'y a plus aucun problème ?

[[sticker:p/1ljp]]
Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:27:08

Ah mais la c'est un studio Fr (renseignez vous sur arkhane les gens...) donc vous poussez des cocorico à tout bout de champs.

Sauf que ben là, ils se sont ramassé, en mode Bugthesda, et c'est la honte point barre.

Hazama
Hazama
Niveau 6
14 novembre 2016 à 19:27:24

Surnoté. Comme le premier.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:28:59

Non mais surtout, les gens donnent beaucoup trop d'importance aux problème d'opti c'est dingue. Tu vois, pour moi à la limite un problème d'opi qui fait que le jeu n'est pas jouable en qualité optimale pour tout le monde est une question quid evrait valoir 0,5 point, pas plus. Pourquoi? Parce qu'un jeu très mauvais peut être optimisé de telle manière à ce que même un pc sous windows xp puisse y jouer , mais un jeu très bon en termes de gameplay, de scénario et de graphismes ne peut être jouable que par des gens qui ont une Titan. L'optimisation n'est pas un critère qui décide si un jeu est bon, évidemment ça rend le jeu meilleur, mais un jeu optimisé sans rien derrière sera horriblement mauvais, alors qu'un jeu très bon avec une mauvaise opti en reste très bon. Bref, L'optimisation n'est pas un gage de qualité. Ca devrait quand même influer sur la note parce que c'est tout à fait notre droit de vouloir un jeu bon et jouable dans de bonnes conditions (je n'ai jamais vu de jeu tellement mal opti qu'i était injouable), mais ça ne devrait pas influer de 4 points dessus, c'est juste pas possible, je le répète une dernière fois: Un Bon Jeu Ne Se Reconnaît Pas Par Son Optimisation :oui:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2016 à 19:29:55

Le 14 novembre 2016 à 19:25:42 Mister_Swing a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:46:32 Mister_Swing a écrit :

> Le 14 novembre 2016 à 18:43:33 master_thief a écrit :

>> Le 14 novembre 2016 à 18:36:11 LeColeTrain a écrit :

> >> Le 14 novembre 2016 à 18:27:49 master_thief a écrit :

> > >Je déprime d'avance quand les 0 vont débarquer en pagaille par les rageux qui n'auront pas eu leur 60fps constant :malade:

> >

> > J'ai une GTX 1080 et mon jeu rame à mort (entre 40/50 FPS en Ultra seulement en 1080p) a Karnaca , mais je ne suis pas du genre à coller un 0 à ce petit bijoux qu'est Dishonored 2 et je vais attendre sagement le patch pour en profiter pleinement [[sticker:p/1kkn]]

>

> Mais tu as quoi comme proco et comme RAM? Parce que moi j'ai une gtx970 et ça tourne bien, franchement! Le framerate est un peu instable oui, parfois c'est pas très fluide mais rien d'insurmontable en ce qui me concerne! Ce que j'ai pu constater sur ce jeu, je le constate sur beaucoup de jeux qui sortent ces derniers temps.

> Bon par contre je suis pas en Ultra, mais très sincèrement le jeu est très beau en élevé. Je crois que maintenant, les jeux veulent faire tourner tout au taquet toutes les options à fond en ultra de la mort qui tue et s'aperçoivent que les jeux ont du mal à suivre.

> Cela dit, 40/50 fps, j'ai envie de te dire que c'est pas mal, y en a qui connaissent pire. Mais ça te dérange vraiment pour jouer?

Bien le mec qui claque des thunes dans le pc mais se satisfait du "peu" ?

Non parce que quand tu te tournes vers le pc, c'est pas pour te contenter du peu justement, et tu fous pas 1000 balle dans ta machine pour voir ce genre d'optimisation...

Mais bon apparemment on est bizarre hein...

Je vais t'expliquer ma façon de voir les choses : j'ai un jeu que je trouve magnifique avec lequel je m'éclate et que je trouve de mieux en mieux au fil de mes pérégrinations. Pourquoi est-ce que j'irai chialer sur les forums et péter un scandale? Explique moi. Je suis très curieux de savoir ça.

Nouvelle explication à me fournir : en quoi je suis floué? A partir du moment où je ne rencontre pas de souci majeur qui nuit à l'expérience, et où donc le jeu comble mes attentes, je vois pas bien. Mais puisque tu as l'air d'un monsieur je sais tout, tu vas encore me trouver une bonne explication à ça, sans doute en brandissant ta calculette et des statistiques pleines de FPS partout.

Toi j'vois pas ce que tu branle sur pc tu vois, retourne sur les console en plastok mon grand :rire:

Les gens qui claque des thunes sur un bon PC n'ont pas à se satisfaire du peu, non mais c'est quoi ce délire là.

T'es de ceux qui sont content de voir Dayz en early pendant 6 ans et toujours opti avec le cul c'est ça ???

J’hallucine un peu...

Si t'étais un peu moins de mauvaise fois tu n'aurais pas acheté un jeu Day One, on sait tous aujourd'hui les risques que ça implique :
les jeux solo sortent et on besoin d'être patché c'est un fait pour les jeux AAA et quand ils sont multi les serveurs sont HS, Battlefield ne mérite pas un 5/20 parce qu'on ne trouve pas de partie le 1er soir de la sortie du jeu ? Si ?

Ah ben soit les jeux sortaient FINI, soient ils étaient à chier, et on chiait dessus , voila :ok:

C'est sûr que tu te montres infiniment plus constructif et que tu vas changer le monde. Bah écoute, continue de vomir sur les forums, ça stimule la santé des imbéciles il paraît. :ok:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:30:25

Le 14 novembre 2016 à 19:27:08 Mister_Swing a écrit :
Ah mais la c'est un studio Fr (renseignez vous sur arkhane les gens...) donc vous poussez des cocorico à tout bout de champs.

Sauf que ben là, ils se sont ramassé, en mode Bugthesda, et c'est la honte point barre.

Le jeu est excellent, corrige la plupart des défauts du 1 (mauvais scénario un peu meilleur, cartes plus grandes, graphismes excellents) eta améliore même sa qualité (rejouabilité grandement améliorée, level design encore meilleur) mais comme il est mal opti le jeu pue la merde et ils se sont totalement ramassés dessus? Ok.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:30:48

Le 14 novembre 2016 à 19:28:59 Supaltair a écrit :
Non mais surtout, les gens donnent beaucoup trop d'importance aux problème d'opti c'est dingue. Tu vois, pour moi à la limite un problème d'opi qui fait que le jeu n'est pas jouable en qualité optimale pour tout le monde est une question quid evrait valoir 0,5 point, pas plus. Pourquoi? Parce qu'un jeu très mauvais peut être optimisé de telle manière à ce que même un pc sous windows xp puisse y jouer , mais un jeu très bon en termes de gameplay, de scénario et de graphismes ne peut être jouable que par des gens qui ont une Titan. L'optimisation n'est pas un critère qui décide si un jeu est bon, évidemment ça rend le jeu meilleur, mais un jeu optimisé sans rien derrière sera horriblement mauvais, alors qu'un jeu très bon avec une mauvaise opti en reste très bon. Bref, L'optimisation n'est pas un gage de qualité. Ca devrait quand même influer sur la note parce que c'est tout à fait notre droit de vouloir un jeu bon et jouable dans de bonnes conditions (je n'ai jamais vu de jeu tellement mal opti qu'i était injouable), mais ça ne devrait pas influer de 4 points dessus, c'est juste pas possible, je le répète une dernière fois: Un Bon Jeu Ne Se Reconnaît Pas Par Son Optimisation :oui:

Et bien , tu vois, j'ai même pas besoin d'argumenter six ans, tu commence par dire "POUR MOI".

Vous acceptez VOTRE point de vue, mais les autres, go nous faire foutre on est des rageux.

LOL ?

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:30:58 par Mister_Swing
Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:32:06

Le 14 novembre 2016 à 19:30:25 Supaltair a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 19:27:08 Mister_Swing a écrit :

Le jeu est excellent, corrige la plupart des défauts du 1 (mauvais scénario un peu meilleur, cartes plus grandes, graphismes excellents) eta améliore même sa qualité (rejouabilité grandement améliorée, level design encore meilleur) mais comme il est mal opti le jeu pue la merde et ils se sont totalement ramassés dessus? Ok.

Moi j'ai dit "jeu daubé" c'est interprétable de bien des façon, mais passons.

Et si, c'est honteux, une sortie PC comme ça, ben c'est du bugthesda tout craché.

superbit5950
superbit5950
Niveau 5
14 novembre 2016 à 19:32:42

Ouais ça vaut pas 19/20, j'ai 34h de jeu en 3 runs et j'en ferais pas plus, j'ai fait le tour, le jeu est sympa mais vraiment court je trouve, lancement horrible sur pc récompensé par un 19/20 c'est dommage, techniquement pas top, la fin du jeu vite expediée, bref 19/20 c'est pour un jeu mémorable, je sais pas trop si c'est le cas ici.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:32:49

Le 14 novembre 2016 à 19:29:55 master_thief a écrit :

> Le 14 novembre 2016 à 18:46:32 Mister_Swing a écrit :

>> Le 14 novembre 2016 à 18:43:33 master_thief a écrit :

> >> Le 14 novembre 2016 à 18:36:11 LeColeTrain a écrit :

> > >> Le 14 novembre 2016 à 18:27:49 master_thief a écrit :

> > > >Je déprime d'avance quand les 0 vont débarquer en pagaille par les rageux qui n'auront pas eu leur 60fps constant :malade:

> > >

> > > J'ai une GTX 1080 et mon jeu rame à mort (entre 40/50 FPS en Ultra seulement en 1080p) a Karnaca , mais je ne suis pas du genre à coller un 0 à ce petit bijoux qu'est Dishonored 2 et je vais attendre sagement le patch pour en profiter pleinement [[sticker:p/1kkn]]

> >

> > Mais tu as quoi comme proco et comme RAM? Parce que moi j'ai une gtx970 et ça tourne bien, franchement! Le framerate est un peu instable oui, parfois c'est pas très fluide mais rien d'insurmontable en ce qui me concerne! Ce que j'ai pu constater sur ce jeu, je le constate sur beaucoup de jeux qui sortent ces derniers temps.

> > Bon par contre je suis pas en Ultra, mais très sincèrement le jeu est très beau en élevé. Je crois que maintenant, les jeux veulent faire tourner tout au taquet toutes les options à fond en ultra de la mort qui tue et s'aperçoivent que les jeux ont du mal à suivre.

> > Cela dit, 40/50 fps, j'ai envie de te dire que c'est pas mal, y en a qui connaissent pire. Mais ça te dérange vraiment pour jouer?

>

> Bien le mec qui claque des thunes dans le pc mais se satisfait du "peu" ?

>

> Non parce que quand tu te tournes vers le pc, c'est pas pour te contenter du peu justement, et tu fous pas 1000 balle dans ta machine pour voir ce genre d'optimisation...

>

> Mais bon apparemment on est bizarre hein...

J’hallucine un peu...

C'est sûr que tu te montres infiniment plus constructif et que tu vas changer le monde. Bah écoute, continue de vomir sur les forums, ça stimule la santé des imbéciles il paraît. :ok:

Oui et toi retourne sur ton super PC qui fait pas tourner correctement ton super jeu, que tu va lacher dans 3 jours :rire:

Nan mais les gosse jte jure...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:33:49

Le 14 novembre 2016 à 19:32:42 superbit5950 a écrit :
Ouais ça vaut pas 19/20, j'ai 34h de jeu en 3 runs et j'en ferais pas plus, j'ai fait le tour, le jeu est sympa mais vraiment court je trouve, lancement horrible sur pc récompensé par un 19/20 c'est dommage, techniquement pas top, la fin du jeu vite expediée, bref 19/20 c'est pour un jeu mémorable, je sais pas trop si c'est le cas ici.

Le 14 novembre 2016 à 19:32:42 superbit5950 a écrit :

Cool de voir enfin un com lucide, y en à ça et là.

Vivement la retombé de la hype de la sortie, que les kikoos retournent dans leur FF15 ou je ne sais quel autre truc de weebo...

Vous êtes pire que le forum de MGS 5 à la sortie, et pourtant c'était le top du top de la mauvaise foi le day one...

Respect à vous :rire:

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:34:26 par Mister_Swing
Angryash
Angryash
Niveau 53
14 novembre 2016 à 19:39:25

Mais pourquoi 18 sur console?

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
14 novembre 2016 à 19:42:47

Le 14 novembre 2016 à 19:08:35 master_thief a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 19:03:35 Preda-Alpha a écrit :
Une note un peu trop élevée je trouve, un petit 16 aurait été plus objectif.

Ou un petit 17 pour Michel, encore qu'un 14 pour Lucette qui a eu des soucis techniques aurait été bienvenu. Par contre, c'est Ludo qui aurait voulu carrément un 20/20 parce que lui il a surkiffé. Sophie j'en parle pas, elle a pas accroché à cette suite, elle trouve qu'un 12 serait beaucoup plus objectif. :-p

lolilol

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:45:57

Le 14 novembre 2016 à 19:27:24 Hazama a écrit :

Heureusement que t'es là l'expert [[sticker:p/1ntu]]

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:46:42

Le 14 novembre 2016 à 19:45:57 FabienneCarat a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 19:27:24 Hazama a écrit :

Heureusement que t'es là l'expert [[sticker:p/1ntu]]

heureusement que tu as mis le smiley brice , parce que j'ai cru l'espace d'un instant que tu allais faire un com intelligent...

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:47:25 par Mister_Swing
Ungolliant
Ungolliant
Niveau 17
14 novembre 2016 à 19:48:00

J’hallucine un peu...

Il n'y a pas de question de quenelle, si t'es pas content avec la politique des jeux qui sortent en kit alors patch de 9 go et compagnie :d) pas d'achat de jeu day one et la c'est toi qui esquive la quenelle !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:51:17

Le 14 novembre 2016 à 19:48:00 Ungolliant a écrit :

J’hallucine un peu...

Il n'y a pas de question de quenelle, si t'es pas content avec la politique des jeux qui sortent en kit alors patch de 9 go et compagnie :d) pas d'achat de jeu day one et la c'est toi qui esquive la quenelle !

Merci pour ce conseil, si tu n'as pas remarqué, je n'ai pas acheté ce jeu, je ne l'aurais jamais acheté day one, je n'achete aucun jeu day one. Enfin si, Dark Souls, Bloodborne.

Les vrais jeu quoi...

Les jeux pop corn, je les achetent en promo.

Celui la on me l'a offert parce que j'ai adoré le un, et ben je suis déçus de l'aspect technique, et je prend moins de plaisir que quand j'ai découvert le un.

Mais j'ai pas le droit au chapitre, et j'ai pas le droit de défendre les mecs qui ralent sur l'opti, alors que c'est légitime.

monder78
monder78
Niveau 61
14 novembre 2016 à 19:53:25

encore une fois, c'est devenu une habitude, le jeu est optimisé de façon exécrable sur PC, avec des graphismes quasi identiques à la version console, version qui tourne sur des machines de 2 tera flops [[sticker:p/1ntu]]

Je le voyais venir gros comme une maison, je l'avais prédis (mais en même temps c'était prévisible de à 2000km) que les développeurs feraient les fainéant concernant les portages avec les nouvelles cartes : GTX1080 et 1070 en l'occurence et que ca ne servait à rien de les acheter.

Les dev sortent ca en mode flemmard, de toute façon une majorité de connards ont claqués 800€ dans une 1080 donc on sortira le jeu mal opti pour faire des ventes parce que nos investisseurs nous mettent la pression et on s'occupera de tous ces gros con de casse couilles avec des 970/780ti/1060 après.

Si on fait le comparo, la GTX 980ti ne fait pas bien tourner le jeu en 1080p et pourtant cette carte valait encore 800€ il y a quelques mois.
Je sais pas pour vous, mais préparer vous à subir la même chose avec les prochaines cartes graphiques, peut importe comment vous upgrader, ils vont se reposer sur cette puissance pour glander.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:54:01

Et Sinon Pourquoi les versions consoles ont eu 18 au lieu de 19 comme chez les Master R"ass" ?

La vidéo du moment