CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - 19/20

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:56:06

LES TESTS DEVRAIENT SE FAIRE SANS TOUTES CES MAJS je peux vous dire qu'il y en a pas beaucoups qui seraient au dessus de 15/20 !!!

dukef
dukef
Niveau 69
14 novembre 2016 à 18:56:26

Note un peu excessive je trouve mais c tres personnel car je dois etre un des seuls qui n'accroche pas a cet univers!le 1 etait sympa mais deja jsuis tres decu du recyclage des persos qui potentiellement sont morts dans le 1 (en fonction de l'approche choisie) c dommage! ils auraient pu partir sur un scenar plus elabore et plus novateur avec des nouveaux persos!et toujours la vengeance en lets motiv, classique et deja vu!mais ca reste un bon jeu!

veldor
veldor
Niveau 16
14 novembre 2016 à 18:58:22

C'est vraiment n'importe-quoi ce 19/20, moi j'aurais mis 15/20 et même pas car je vais le revendre, voilà.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
14 novembre 2016 à 19:03:35

Une note un peu trop élevée je trouve, un petit 16 aurait été plus objectif.

Atahal
Atahal
Niveau 9
14 novembre 2016 à 19:03:59

Qui avait un doute sur la note qui allait sortir?

19/20, il n'y a aucun doute quant au fait qu'il allait l'avoir et qu'il ne les mérite symboliquement pas.
Sans être un fanboy, et en le notant pour ce qu'il est, il méritait un bon 18, mais non, il ne frôle pas la perfection.
Il y a des lacunes techniques, et un scénario qui gagnerait à être moins déjà vu 1000 fois, et c'est clairement ce qui devrait être corriger pour qu'il puisse mériter cette note.

Mais bon,
C'est JVC. Ils n'ont jamais caché leur enthousiasme pour Dishonored et son studio.
Voyez le bon coté toutefois, JVC fait pleuvoir les 16/20 et + à tous les gros jeux qui sortent, et se ratent la plupart du temps.
Au moins, Dishonored 2 est probablement l'une des notes sur lesquelles ils se sont le moins chié depuis ce début d'année.

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:06:38

Le 14 novembre 2016 à 18:58:22 veldor a écrit :
C'est vraiment n'importe-quoi ce 19/20, moi j'aurais mis 15/20 et même pas car je vais le revendre, voilà.

Mets 4/20 revends le jeu et passes ton chemin [[sticker:p/1ntu]]

Ryusak1
Ryusak1
Niveau 6
14 novembre 2016 à 19:08:28

La VF est correcte, mais perfectible, certains noms sont mal prononcés par les acteurs (Jindosh), la patate n'y est parfois pas, etc.

Concernant la partie technique, ils sont précisés dans le test mais n'ont pas influencé ma notation (prévue sur le long terme). Je sais que le jeu tourne difficilement sur certaines configurations (il ronronne sur mon PC) et que les problèmes de lancement existe, je visite les fofo, reddit, les commu Steam pour constater la chose. Seulement le système actuel de notation fait que si je colle une claque au jeu pour son état au lancement, il va se trimbaler cette note durant le restant de ses jours. Oui, c'est mal fait, les notes devraient êtres évolutives, mais le système actuel du site ne le permet pas. Bref, j'ai noté mon expérience de jeu et j'espère sincèrement qu'Arkane rectifiera le tir avec un patch efficace et rapide !

pourquoi ca n influence pas la note c'est complètement débile
vous avais fait la même pour no man s'ky est sont 16/20
est si il ne rectifie pas le tire ? ex: le dernier Batman (pc) , nms , mafia3 ...
vous devriez faire vaut note sur le concret tel que le jeux est a la sortie vendu GOLD a prix GOLD

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2016 à 19:08:35

Le 14 novembre 2016 à 19:03:35 Preda-Alpha a écrit :

Ou un petit 17 pour Michel, encore qu'un 14 pour Lucette qui a eu des soucis techniques aurait été bienvenu. Par contre, c'est Ludo qui aurait voulu carrément un 20/20 parce que lui il a surkiffé. Sophie j'en parle pas, elle a pas accroché à cette suite, elle trouve qu'un 12 serait beaucoup plus objectif. :-p

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
14 novembre 2016 à 19:11:06

Le 14 novembre 2016 à 19:08:35 master_thief a écrit :

Ou un petit 17 pour Michel, encore qu'un 14 pour Lucette qui a eu des soucis techniques aurait été bienvenu. Par contre, c'est Ludo qui aurait voulu carrément un 20/20 parce que lui il a surkiffé. Sophie j'en parle pas, elle a pas accroché à cette suite, elle trouve qu'un 12 serait beaucoup plus objectif. :-p

[[sticker:p/1jnc]] c'est tellement ça!

Ungolliant
Ungolliant
Niveau 17
14 novembre 2016 à 19:11:16

http://www.metacritic.com/game/pc/dishonored-2

92 sur metacritic, je pense que le test de jv.com ne se résume pas à du "chauvinisme".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 19:11:48

Une honte ce test....en gros on sait que le jeu est merdique sur PC mais comme c'est dishonored 2 alors on met 19/20...Ouai normal

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:14:41

Le 14 novembre 2016 à 19:11:48 jerius012 a écrit :
Une honte ce test....en gros on sait que le jeu est merdique sur PC mais comme c'est dishonored 2 alors on met 19/20...Ouai normal

Le forum d'Overwatch t'appelles [[sticker:p/1ntq]]

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:15:24

Le 14 novembre 2016 à 18:53:31 master_thief a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:46:32 Mister_Swing a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:43:33 master_thief a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:36:11 LeColeTrain a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:27:49 master_thief a écrit :
Je déprime d'avance quand les 0 vont débarquer en pagaille par les rageux qui n'auront pas eu leur 60fps constant :malade:

J'ai une GTX 1080 et mon jeu rame à mort (entre 40/50 FPS en Ultra seulement en 1080p) a Karnaca , mais je ne suis pas du genre à coller un 0 à ce petit bijoux qu'est Dishonored 2 et je vais attendre sagement le patch pour en profiter pleinement [[sticker:p/1kkn]]

Mais tu as quoi comme proco et comme RAM? Parce que moi j'ai une gtx970 et ça tourne bien, franchement! Le framerate est un peu instable oui, parfois c'est pas très fluide mais rien d'insurmontable en ce qui me concerne! Ce que j'ai pu constater sur ce jeu, je le constate sur beaucoup de jeux qui sortent ces derniers temps.
Bon par contre je suis pas en Ultra, mais très sincèrement le jeu est très beau en élevé. Je crois que maintenant, les jeux veulent faire tourner tout au taquet toutes les options à fond en ultra de la mort qui tue et s'aperçoivent que les jeux ont du mal à suivre.
Cela dit, 40/50 fps, j'ai envie de te dire que c'est pas mal, y en a qui connaissent pire. Mais ça te dérange vraiment pour jouer?

Bien le mec qui claque des thunes dans le pc mais se satisfait du "peu" ?

Non parce que quand tu te tournes vers le pc, c'est pas pour te contenter du peu justement, et tu fous pas 1000 balle dans ta machine pour voir ce genre d'optimisation...

Mais bon apparemment on est bizarre hein...

Je vais t'expliquer ma façon de voir les choses : j'ai un jeu que je trouve magnifique avec lequel je m'éclate et que je trouve de mieux en mieux au fil de mes pérégrinations. Pourquoi est-ce que j'irai chialer sur les forums et péter un scandale? Explique moi. Je suis très curieux de savoir ça.

Mec si t'es un pigeon qui s'en fous de se faire flouer ça te regarde, mais stop prêcher ta bonne parole.

Les gens qui claque des thunes sur un bon PC n'ont pas à se satisfaire du peu, non mais c'est quoi ce délire là.

T'es de ceux qui sont content de voir Dayz en early pendant 6 ans et toujours opti avec le cul c'est ça ???

J’hallucine un peu...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 novembre 2016 à 19:18:19

Faut qu'on m'explique pourquoi il a 19 sur PC et 18 sur consoles alors que les problèmes d'optimisation sont sur pc

Zibung
Zibung
Niveau 9
14 novembre 2016 à 19:18:59

Une fois les problèmes réglés le jeu vaudra son 19.

Ce serait stupide de lui mettre 14 à cause des problèmes d'optimisation et que dans une semaine le test n'ai plus aucune pertinence. :(

Naruhinalove
Naruhinalove
Niveau 7
14 novembre 2016 à 19:20:21

Aller maintenant on attend Arx Fatalis 2 :3

Quoi ? Comment ça je peux toujours rêver ? [[sticker:p/1lmk]]

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:20:32

Et un jour, il faudra que vous vous posiez la question de pourquoi vous vous comportez comme si vous étiez actionnaires majoritaire d'un studio à chaque sortie de jeu.

Parce que dans le genre suçage extrême ça se pose là.

Qu'est ce que vous comprenez pas dans le fait que les gens trouvent pas admissible de claquer des thunes dans le PC, pour pas avoir vos graphisme de low et vos 30 fps pour cerveau lent , et se retrouve avec des jeu fini à la pisse ???

Et l'autre soit disant pc-iste qui se satisfait de l'opti à deux franc, c'es tout juste si il nous dit pas que lui aussi à le PC unique, le best, qui fait tout tourner, alors que personne n'a de bonne perf sur Dishonored 2.

Le plus affligeant, c'est la verve de ces kikoos, qu'on ne va plus voir dans 2-3 semaines parce qu'ils seront déjà passer à un autre "produit" issue du monde du JV...

Vous bouffez les jv comme des fast-food et vous ramenez votre science... :rire:

Ungolliant
Ungolliant
Niveau 17
14 novembre 2016 à 19:21:42

Le 14 novembre 2016 à 19:15:24 Mister_Swing a écrit :

Mec si t'es un pigeon qui s'en fous de se faire flouer ça te regarde, mais stop prêcher ta bonne parole.

Les gens qui claque des thunes sur un bon PC n'ont pas à se satisfaire du peu, non mais c'est quoi ce délire là.

T'es de ceux qui sont content de voir Dayz en early pendant 6 ans et toujours opti avec le cul c'est ça ???

J’hallucine un peu...

Si t'étais un peu moins de mauvaise fois tu n'aurais pas acheté un jeu Day One, on sait tous aujourd'hui les risques que ça implique :
les jeux solo sortent et on besoin d'être patché c'est un fait pour les jeux AAA et quand ils sont multi les serveurs sont HS, Battlefield ne mérite pas un 5/20 parce qu'on ne trouve pas de partie le 1er soir de la sortie du jeu ? Si ?
On sait que ça sera corrigé. Le jeu ne restera pas en l'état éternellement. On met 12/20 à Dishonored 2 parce qu'il est mal opti ? Et si le patch sort demain et qu'il n'y a plus aucun problème ?

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2016 à 19:22:23

Le 14 novembre 2016 à 19:15:24 Mister_Swing a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:53:31 master_thief a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:46:32 Mister_Swing a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:43:33 master_thief a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:36:11 LeColeTrain a écrit :

> Le 14 novembre 2016 à 18:27:49 master_thief a écrit :

>Je déprime d'avance quand les 0 vont débarquer en pagaille par les rageux qui n'auront pas eu leur 60fps constant :malade:

J'ai une GTX 1080 et mon jeu rame à mort (entre 40/50 FPS en Ultra seulement en 1080p) a Karnaca , mais je ne suis pas du genre à coller un 0 à ce petit bijoux qu'est Dishonored 2 et je vais attendre sagement le patch pour en profiter pleinement [[sticker:p/1kkn]]

Mais tu as quoi comme proco et comme RAM? Parce que moi j'ai une gtx970 et ça tourne bien, franchement! Le framerate est un peu instable oui, parfois c'est pas très fluide mais rien d'insurmontable en ce qui me concerne! Ce que j'ai pu constater sur ce jeu, je le constate sur beaucoup de jeux qui sortent ces derniers temps.
Bon par contre je suis pas en Ultra, mais très sincèrement le jeu est très beau en élevé. Je crois que maintenant, les jeux veulent faire tourner tout au taquet toutes les options à fond en ultra de la mort qui tue et s'aperçoivent que les jeux ont du mal à suivre.
Cela dit, 40/50 fps, j'ai envie de te dire que c'est pas mal, y en a qui connaissent pire. Mais ça te dérange vraiment pour jouer?

Bien le mec qui claque des thunes dans le pc mais se satisfait du "peu" ?

Non parce que quand tu te tournes vers le pc, c'est pas pour te contenter du peu justement, et tu fous pas 1000 balle dans ta machine pour voir ce genre d'optimisation...

Mais bon apparemment on est bizarre hein...

Je vais t'expliquer ma façon de voir les choses : j'ai un jeu que je trouve magnifique avec lequel je m'éclate et que je trouve de mieux en mieux au fil de mes pérégrinations. Pourquoi est-ce que j'irai chialer sur les forums et péter un scandale? Explique moi. Je suis très curieux de savoir ça.

Nouvelle explication à me fournir : en quoi je suis floué? A partir du moment où je ne rencontre pas de souci majeur qui nuit à l'expérience, et où donc le jeu comble mes attentes, je vois pas bien. Mais puisque tu as l'air d'un monsieur je sais tout, tu vas encore me trouver une bonne explication à ça, sans doute en brandissant ta calculette et des statistiques pleines de FPS partout.

jaiden
jaiden
Niveau 40
14 novembre 2016 à 19:24:44

Si on compare avec assassin s creed syndicate on peut mettre meme 20/20 :hap:
La note est un peu elevée ( d un point petre ) mais pas trop elevée pour ma part .

[[sticker:p/1kkn]]
La vidéo du moment