Le 14 novembre 2016 à 18:45:39 MRDERIV a écrit :
La VF est correcte, mais perfectible, certains noms sont mal prononcés par les acteurs (Jindosh), la patate n'y est parfois pas, etc.
Concernant la partie technique, ils sont précisés dans le test mais n'ont pas influencé ma notation (prévue sur le long terme). Je sais que le jeu tourne difficilement sur certaines configurations (il ronronne sur mon PC) et que les problèmes de lancement existe, je visite les fofo, reddit, les commu Steam pour constater la chose. Seulement le système actuel de notation fait que si je colle une claque au jeu pour son état au lancement, il va se trimbaler cette note durant le restant de ses jours. Oui, c'est mal fait, les notes devraient êtres évolutives, mais le système actuel du site ne le permet pas. Bref, j'ai noté mon expérience de jeu et j'espère sincèrement qu'Arkane rectifiera le tir avec un patch efficace et rapide !![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
J'aime beaucoup ces personnes, qui ont le pc "chosen one" qui fait tourner tout les jeux, même ceux que personne ne fait tourner correctement.
On sait que vous mythonnez, stop.
C'est comme pour Batman, il etait mal opti de dingue, t'avais tout de même des tocards day one pour te dire l'inverse. Et qui on retrouvais à chialer 2 semaines plus tard ?
Bref, pareil ça c'est otut àa fait la commu pc, on à tellement les boules de se faire "avoir" avec les opti foireuse et nos machines a 1000 balle qu'on assume pas sur les réseau sociaux, et on mythonne...
C'est minable hein désolé