CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation scandaleuse.

LasTry
LasTry
Niveau 9
10 novembre 2016 à 19:43:56

Snake ton article est bien mais justement on peut trouver le contre-exemple dans ce que tu as link apparemment 60 % des 1, 14 milliards provient du marché console. Moi j'essaie juste de comprendre pourquoi l'optimisation sur PC et un problème depuis quelques temps car c'est régulièrement que je peux lire des topics parlant de problème de performance sur PC.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 novembre 2016 à 19:45:01

Le 10 novembre 2016 à 19:37:22 Lastry a écrit :
Alors présente-moi le contre-exemple s'il te plaît.

bah deja ton affirmation de base est completement stupide. les gens se plaigne sur PC quand ils arrivent pas a tourner a 60fps mini et tu dis que c'est pour les pousser a aller sur console ou les performance sont encore plus faible.

pk un mec qui rale parce qu'il arrive pas a etre a 60fps voir plus irait jouer sur console a 30fps?

LasTry
LasTry
Niveau 9
10 novembre 2016 à 19:52:05

C'est une bonne remarque je pense que la majorité des joueurs aujourd'hui, ceux que vous appelez des "casu" et qui cherche la simplicité représentent une bien plus grande part de marché que les puristes qui cherche la performance sur PC. Et une entreprise cherchera toujours à atteindre un maximum de clients dans un minimum de temps sous-entendu le temps de développement d'un jeu.

TintinSoleil
TintinSoleil
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:53:28

C'est vraiment dommage qu'ils y aient des ralentissements de temps en temps et des problèmes d'optimisation, en dehors de ça, le jeu est vraiment très bon [[sticker:p/1lmk]]

FaithCatalyst
FaithCatalyst
Niveau 63
10 novembre 2016 à 19:54:15

Bon osef des ventes consoles y a juste aucun rapport avec le sujet du topic :d) Optimisation scandaleuse. :g)

:sleep:

Message édité le 10 novembre 2016 à 19:54:36 par FaithCatalyst
PH3N0M3N3
PH3N0M3N3
Niveau 8
10 novembre 2016 à 19:55:04

Perso je me fait les DLC du 1er en attendant le patch day one, j’espère qu'il résoudra le problème d'optimisation =)

LasTry
LasTry
Niveau 9
10 novembre 2016 à 19:57:11

Je ne veux pas dire que les éditeurs se moquent des joueurs PC adeptes de performance mais j'ai la sensation que vous êtes mis de côté car l'investissement pour ce type de client n'est pas rentable

leodu007
leodu007
Niveau 24
10 novembre 2016 à 20:19:56

Le 10 novembre 2016 à 19:42:18 Hammon a écrit :

J'espère que je vais être dans ton cas. J'ai la réponse dans une heure(merci la connexion de paysan)

A Leodu007, mais oui t'inquiète si t'as la config, ils ont branché la fibre hier, le jeu dl en 15', j'ai halluciné mdr
t'as quoi comme config ?

J'ai :

i7 4790
Zotac 970
8 Gb RAM

15 minutes !? :ouch: J'aimerai bien pouvoir le DL dans le même temps :hap:

FaithCatalyst
FaithCatalyst
Niveau 63
10 novembre 2016 à 20:37:52

Le 10 novembre 2016 à 19:57:11 Lastry a écrit :
Je ne veux pas dire que les éditeurs se moquent des joueurs PC adeptes de performance mais j'ai la sensation que vous êtes mis de côté car l'investissement pour ce type de client n'est pas rentable

Arrête avec ton blabla de merde t'es hors sujet le pc est très rentable cf version steam de gta v seul avec 5.5 millions de ventes ( http://steamspy.com/app/271590 ) ou rise of the tomb raider qui a pas mal bide sur one et qui a 1 million sur pc ... ( http://steamspy.com/app/391220 ) .

Bref c'est pas le sujet du topic en plus de dire des aneries.

Message édité le 10 novembre 2016 à 20:38:49 par FaithCatalyst
w3ed0
w3ed0
Niveau 7
10 novembre 2016 à 22:32:29

Le 10 novembre 2016 à 20:37:52 FaithCatalyst a écrit :

Arrête avec ton blabla de merde t'es hors sujet le pc est très rentable cf version steam de gta v seul avec 5.5 millions de ventes ( http://steamspy.com/app/271590 ) ou rise of the tomb raider qui a pas mal bide sur one et qui a 1 million sur pc ... ( http://steamspy.com/app/391220 ) .

Ben il a raison en fait, sois pas agressif il l est pas du tout lui

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:41:00

Le 10 novembre 2016 à 22:32:29 w3ed0 a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 20:37:52 FaithCatalyst a écrit :

Ben il a raison en fait, sois pas agressif il l est pas du tout lui

Pas trop, s'il y a une démocratisation des sites de composants électroniques pour ordinateur de gaming ce n'est pas parce que les joueurs PC déjà présents achètent trois cartes graphiques par mois hein, le nombre se multiplie l'ami :hap:

Puis quand on voit le le travail déplorable fait sur console... Dire qu'ils oublient la version PC est osé, ils ne savent plus comment coder oui, que ce soit pour un PC ou sur une console, ce sont les développeurs qui sont dépassés de nos jours [[sticker:p/1ntq]]

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 novembre 2016 à 23:04:52

oui pretendre que les version pc sont moins bien optimiser que les version console c'est se mettre le doigt dans l'oeil. elle sont juste au même niveau,

mais etre entre 20/30 fps sur console c'est la norme et ca choque personne(fin ca devrait mais visiblement non) alors que sur pc c'est juste considerer comme une optimisation de merde.

les pc sont pas moins bien loti que les console les exigences sont justes pas les même.

UrsicinuS27
UrsicinuS27
Niveau 10
10 novembre 2016 à 23:07:38

VDD +1542

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
10 novembre 2016 à 23:26:25

J'en suis au premier niveau à karnacca, sur pro c'est un 30fps stable, le jeu est beau et propre.
Cependant, gros probleme de son chez moi, les bruits de pas sont super fort, les voix pas top par moment, le flingue ne fait quasi pas de bruit, une cata de ce côté la. C'est pareil chez vous ?

Par contre je sens clairement Que le jeu va être le digne successeur du 1 quand tous les problèmes techniques seront résolus.

hammon
hammon
Niveau 7
11 novembre 2016 à 00:51:59

Je modifie mon premier commentaire, c'est effectivement un scandale! tu sors dans karnaca et c'est lag sur lag, quelle honte au vu des graphes et de nos configs.

JoueurSolide
JoueurSolide
Niveau 9
11 novembre 2016 à 07:28:14

Le 10 novembre 2016 à 13:18:05 Lastry a écrit :
Quand vous aurez compris que le but des éditeurs et des studios c'est de tous vous faire passer sur console ça ira mieux. La différence de marge pour l'éditeur sur un jeu PC ou Console doit être de plus de 20$. Entre le temps monstre que ça prend pour optimiser un jeu pour une majorité des configurations PC (GPU/CPU etc) et le fait qu'il vende 20 à 30$ de moins que sur console parce que sinon vous les volez en récupérant le jeu sur un plate-forme de DL et le fait que le nombre de joueurs PC est en chute libre sauf pour les DOTA like et pour CS. Je te préviens tu n'es pas prêt d'arrêter de te plaindre.

Cordialement.

Le marché PC est en chute libre, car le marché PC GAMING est en hausse constante.

D'ailleurs, les jeux se vendent moins sur PC, mais les ventes rapportent + d'argent car ils y a moins d'intermédiaires grâce au dématérialisé.

Le marché PC n'a jamais autant rapporté qu'aujourd'hui, Cd Projekt l'avait d'ailleurs prouvé en 2015 quand ils ont annoncés que TW3 a eu des ventes PC beaucoup moins élevées que sur consoles pour des bénéfices au final très largement supérieures a ces dernières.

Bref, j'ai lu tous les messages que tu as posté et tu as l'air d'être un sacré demeuré.

Message édité le 11 novembre 2016 à 07:32:25 par JoueurSolide
Azurahai
Azurahai
Niveau 4
11 novembre 2016 à 07:45:16

Toujours les mêmes abrutis qui se plaignent de l optimisation alors que ca vient de leur pc pourrave

maelno
maelno
Niveau 17
11 novembre 2016 à 08:16:27

Vdd tu mens. Il n'y a cas regarder sur steam, 45% d'évaluations négatives.
Pire que Batman arkham knight alors que le jeu n'est pas spécialement beau.
Ce qui est bizarre c'est que les AAA bien optimisés sont tous au dessus des 90% d'évaluations positives.
Mais ça doit être de la faute des méchants joueurs qui n'ont pas tous une 1080 et les gentils développeurs ont bien fait leur travail. Et bethesda n'a rien fait pour cacher tout ça avant la sortie évidemment.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 08:24:51

Bref, j'ai lu tous les messages que tu as posté et tu as l'air d'être un sacré demeuré.

Lol, ô demeuré sacré, pond nous encore une énorme ânerie . :ange:

Eddymitchel1
Eddymitchel1
Niveau 39
11 novembre 2016 à 08:36:19

si sa peut vous rassurer avec ma GTX 1080 je me tape les mêmes chutes de FPS et lag que vous aux mêmes endroits...

La vidéo du moment