CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation scandaleuse.

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
10 novembre 2016 à 16:34:58

Encore une optimisation à la pisse ? :noel:
Heuresement que je précommande jamais. :hap:

leodu007
leodu007
Niveau 24
10 novembre 2016 à 16:38:52

Le 10 novembre 2016 à 16:13:59 fraGb0t a écrit :
Et l'autre consoleux qui vient te dire que AC unity n'avait pas de problème de framerate... le jeu a 15-20 fps par moment sur ta console, go digital foundry si tu veux la preuve [[sticker:p/1lmb]].

Mais en fait je crois vraiment que vous savez pas ce que c'est un jeu fluide sur console. Vous avez jamais joué à un jeu 60 fps constant pour dire autant d'anneries, quand on a gouté au 60 fps minimum durant des années sur PC, c'est inconcevable de jouer à 30 fps (et moins..)

J'suis d'accord à 100 %. Une fois qu'on goute aux 60 FPS, impossible de jouer à 30 :ok:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
10 novembre 2016 à 16:54:54

Le 10 novembre 2016 à 13:18:05 Lastry a écrit :

"et le fait que le nombre de joueurs PC est en chute libre"

Jean-Kévin noSourceEtJ'ensaisquedalle a parlé.

Call_Of_Tchoupi
Call_Of_Tchoupi
Niveau 5
10 novembre 2016 à 16:55:11

Vous avez téléchargé le patch Nvidia permettant la meilleur opti de dishonored 2 au moins ?
Bref, si c'est pas le cas faites le :)

pyrrhon14
pyrrhon14
Niveau 9
10 novembre 2016 à 17:05:51

Le 10 novembre 2016 à 15:45:08 Sir-Artorias a écrit :
Aucun jeu sur console actuelle ne lag à sa sortie arrêtez de dire n'importe quoi... Mafia III n'avait aucun soucis, AC unity non plus, batman arkham non plus. Confondez pas bug et framerate.

C'est parce que tas de la merde dans les yeux. Go regardez les tests de framerate si tu me crois pas.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
10 novembre 2016 à 17:32:35

Aucun jeu sur console actuelle ne lag à sa sortie arrêtez de dire n'importe quoi... Mafia III n'avait aucun soucis, AC unity non plus, batman arkham non plus. Confondez pas bug et framerate.

Putain je pleure de rire :rire:
Mais stop de dire n'imp, franchement vous vivez dans quel monde ?

AC Unity était bourré de bug et une framerate de 15fps, d'ailleurs c'est un des jeux qui m'a fait passer sur PC. Mafia, la je rigole encore :), seul Batman était plusjouable sur Console que PC. Et le 2eme jeu qui m'a hurler devant ma console, ça a été Fallout 4 est les baisse a 10fps dans les égouts et surtout que Bethesda est connu pour ses jeu ultra bugé, tu en veux encore des exemples ?

Stop de raconter de la merde stp merci. Et go garder ton avis pour toi ( surtout qu'il est faux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 17:34:16

Je suis mais alors ENORMEMENT déçu !
Pourtant je suis pas chiant en général sur l'opti, comme celle du Dernier Deus EX par exemple suffisait juste de toucher un peu dans les option graphique et c'était tout bon.

MAIS LA ! Non de dieu !! MÊME TOUT AU MINIMUM du MINIMUM ca lag !
CA LAG A MORT !!! j'ai tout essayé même mettre en fenêtré sans bordure ce qui est mieux par ailleurs, mais pas suffisamment évidement.

Avec ma config non d'un chien ! C'est pas de la daube ! 970 msi et tout !

Ben j'ai même fait le test avec GPU-Z et LA !!!!! .... J'ai compris ... TOUTE MA VRAM est utiliser même au mini du minimum des réglage graphique possible !

C'est le fameux syndrome batman arkam knight.(je crois)

Sauf que je pense que c'est voulu, ca se voit ! Les consoles rapportent plus ! Le prix des jeux etc...
Et donc a mes yeux c'est un bridage pur et simple tout simplement !

Je tiens a dire en terme de comparaison ... The Witcher III c'est 60fps constant sans broncher une micro seconde en Utra sauf les cheveux a la con là.

Donc ENORMEMENT DECU vous pouvez toujours rêver pour que j’achète un jour une de vos Console de mes deux !

Les développeur on fait de la m*rde volontairement HONTE A VOUS BETHESDA d'avoir laisser passer ça !

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
10 novembre 2016 à 17:36:00

Pardon ? :ouch:
C'est un vieux troll j'espère ?
Ac Unity était bourré de bug dégeulasse à sa sortie, ils ont mit énormément de temps à les régler en plus. Et Mafia j'en parle même pas, il est encore bugué.

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
10 novembre 2016 à 17:44:26

Wahou ! Alors là j'ai jamais vu un jeu comme ça de ma vie ! En intérieur tout va bien, mais une fois dehors je tourne entre 15 et 20 FPS ! En 1080p avec ma config !

J’espère que c'est une blague et que demain le problème sera réglé sinon je vais me mettre à la console je crois...

Et le pire du coup c'est que quand je veux mettre en 3840x2160 j'ai un écran vert !

Du jamais vu !

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
10 novembre 2016 à 17:51:50

Mais les gars stop de vous plaindre [[sticker:p/1ntz]] le jeu sort normalement demain, le patch day one n'est même pas encore sorti.. si le patch règle les plus gros problèmes alors c'est cool, si il règle rien alors oui on pourra gueuler :hap:

Message édité le 10 novembre 2016 à 17:55:31 par Spooky-Souls
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 18:00:45

Le 10 novembre 2016 à 17:51:50 Spooky-Souls a écrit :
Mais les gars stop de vous plaindre [[sticker:p/1ntz]] le jeu sort normalement demain, le patch day one n'est même pas encore sorti.. si le patch règle les plus gros problèmes alors c'est cool, si il règle rien alors oui on pourra gueuler :hap:

Non mais mon gars a ce niveau là c'est pas un patch qui va sauver la mise j'en met ma main couper a moins que je devienne manchot et la je me prosternerais et demanderais pardon mais j'en doute malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 18:03:25

Le 10 novembre 2016 à 16:34:58 AzorJorah a écrit :
Encore une optimisation à la pisse ? :noel:
Heuresement que je précommande jamais. :hap:

La même, vous êtes bêtes à préco aussi, tout ça pour des miettes de pain genre "ololz jouez un jour en avance" vous avez toujours pas fait vos devoirs avec tout ce qu'il nous est déjà arrivé ses derniers temps ?

Et les suceurs comme d'hab le même genre de type que j'ai vu sur les forums de mafia 3 just cause 3 Arkham knight et compagnie "ouai patch day one ça va tout fixé" "ouai au fur et a mesure des patch ce sera parfait"

[[sticker:p/1kgx]]
Message édité le 10 novembre 2016 à 18:05:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 18:07:41

Ouai, parce que c'est tellement impossible que le patch améliore les choses :noel:

Merci devin pour ta prédiction :ok:

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
10 novembre 2016 à 18:08:58

Le 10 novembre 2016 à 18:00:45 loganfly2608 a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 17:51:50 Spooky-Souls a écrit :

Non mais mon gars a ce niveau là c'est pas un patch qui va sauver la mise j'en met ma main couper a moins que je devienne manchot et la je me prosternerais et demanderais pardon mais j'en doute malheureusement

Bah un patch de 9GB sur console je pense pas que ça soit que des résolutions de bugs mineur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 18:09:07

Le 10 novembre 2016 à 18:07:41 Ianfeust88 a écrit :
Ouai, parce que c'est tellement impossible que le patch améliore les choses :noel:

Merci devin pour ta prédiction :ok:

C'est aussi tellement possible qu'il apporte 50 fps de plus dans vos gueules jean boule de cristal [[sticker:p/1nts]]

Message édité le 10 novembre 2016 à 18:09:24 par Pseudo supprimé
leodu007
leodu007
Niveau 24
10 novembre 2016 à 18:10:07

AC Unity souffrait de framerate, Batman aussi et pourtant aujourd'hui c'est 60 fps constant. Donc oui les patchs à venir vont régler le problème, peut-être pas le premier mais les autres si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 18:11:57

PomPom :d) Ah mais t'es peut-être un expert en conception de jeu-vidéo ? :noel:

Auquel cas pardon hein :noel:

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
10 novembre 2016 à 18:13:01

Bon ba perso de mon coté, je peux plus lancer le jeu x)

Il se lance sur mon écran principal OK, le jeu se charge avec l'image la au tout début OK et après les 2 écrans deviennent noir (Oui j'ai 2 écrans) et celui de gauche donc celui qui me sert que pour des streams et tout, clignote Noir, fond d'écrans etc et celui ou je joue reste noir.. j'ai vérifié les fichiers et rien MDRRR

Et dire que le 1 j'avais jamais eu de prob :/

FryeEvie
FryeEvie
Niveau 9
10 novembre 2016 à 18:48:59

Le 10 novembre 2016 à 14:21:38 Arch_2011 a écrit :
Ma 1070 est à 100+ tout le temps... bon j'imagine que j'ai de la chance

Heureusement avec une 1070

LasTry
LasTry
Niveau 9
10 novembre 2016 à 18:52:02

Je ne sors pas les chiffres d'un chapeau depuis 2011 le marché PC n'est pas en chute libre j'exagère mais ralenti quand même et et je pense d'après les analyses et les rapports qu'on peut trouver sur le net que le marché PC pèse de moins en moins lourd dans le marché du jeu vidéo. Je sais bien que vous êtes vexé dès qu'on touche un peu à la pérennité du PC à cause du temps et de l'argent que vous investissez mais à ce moment-là trouvez-moi les chiffres qui me prouve le contraire. Regarder le rapport du SELL de 2015 vous me parlez du marché dématérialisé sur PC vous pouvez voir qu'il est équivalent au marché dématérialiser console. De plus vous m'indiquez que la différence de prix entre un jeu console et PC et du à la marge de Sony ou Microsoft alors qu'il représente que 9 % du prix cela n'explique pas les 25 ou 30 € de différence. Malgré vos commentaires je pense quand même qu'un jeu console rapporte plus à l'éditeur qu'un jeu PC et donc que leur intérêt et de voir tout le monde sur console surtout pour les acteurs majeurs éditeur de triple A, c'est paradoxal mais aujourd'hui ce qui rapporte sur PC ce sont des jeux free to play qui n'existent pas sur console type DOTA. Donc pourquoi voulez-vous que Bethesda passe du temps sur l'optimisation PC. Et je veux bien lire des articles qui me prouvent le contraire si vous les avez.

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-699072-free-to-play-jeu-pc-rapporte-jeu-consoles.html

http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-le-marche-des-pc-39380521.htm

https://m.nextinpact.com/news/96221-le-marche-pc-recule-ses-acteurs-preparent-leur-mutation.htm

http://www.gameblog.fr/blogs/JiDe/p_107908_repartition-du-prix-dun-jeu-video-entre-les-differents-acteu

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.essentiel-jeu-video.fr/media/pdf/EJV_01_2015_FR.pdf&ved=0ahUKEwi9hfr61J7QAhUBiRoKHa7XAGgQFghPMAg&usg=AFQjCNHvtlWgtsgIWPirEZfP17WjuZzuiw&sig2=y3QqxBFA8G0KXhyIO1nhkg

La vidéo du moment