CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug fin chap 4

hugoari
hugoari
Niveau 1
12 novembre 2016 à 21:48:28

Bonjour, Je suis bloqué à la fin du chap 4 car quand je revient du château avec sokolov et que je veut parler à Meagan Foster je ne peut pas. Il n'y a pas l'icone sur sa tête pour lui parler. Il n'y a aucun moyen donc de finir cette mission. Merci de m'aider

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
12 novembre 2016 à 21:52:22

même quand tu portes sokolov ?

Neilerua-Nin
Neilerua-Nin
Niveau 8
12 novembre 2016 à 22:05:16

Tu t'es occupé de ta cible au moins, avant de partir ?

hugoari
hugoari
Niveau 1
13 novembre 2016 à 09:53:04

Oui j'ai tué la cible et même quand j'ai sokolov dans les bras je me m'est sur le bateau et il y a un message comme quoi j'ai sauvé sokolov et l'objectif change .

Benjamin-VII
Benjamin-VII
Niveau 1
13 décembre 2016 à 20:01:30

Même problème. Quelqu'un a une solution hors mis recommencer depuis le début ?
Avec la sauvegarde automatique, il est même impossible de revenir un peu en arrière...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:32:27

Je sais pas pour ce chapitre mais perso j'ai du recommencer le jeu à cause d'un bug similaire au chapitre 3.

J'étais aller parler à vasco avant de parler au doc, du coup même une fois tout fini j'avais toujours le marqueur de quête au milieu du labo et la meuf du bateaux qui me disait que j'avais pas fini ma mission.

Le pire c'est que je savais même pas pourquoi ça bugait, c'est en recommencant que je me suis rendus compte qu'on pouvait, qu'on DEVAIT aller parler au doc avant d'aller parler à vasco.

Ils aurait dus faire un peu gaffe à ce genre de chose les dev.

kideuf
kideuf
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:32:24

Le 14 décembre 2016 à 02:32:27 lefoudemgs a écrit :
Je sais pas pour ce chapitre mais perso j'ai du recommencer le jeu à cause d'un bug similaire au chapitre 3.

J'étais aller parler à vasco avant de parler au doc, du coup même une fois tout fini j'avais toujours le marqueur de quête au milieu du labo et la meuf du bateaux qui me disait que j'avais pas fini ma mission.

Le pire c'est que je savais même pas pourquoi ça bugait, c'est en recommencant que je me suis rendus compte qu'on pouvait, qu'on DEVAIT aller parler au doc avant d'aller parler à vasco.

Ton bug vient pas de ça, parcequ'a m'a première partie j'ai fait comme toi, et ça m'a pas empecher de continuer. J'ai parlé à Vasco, et quand le dialogue c'est fini, j'ai une cinématique qui c'est déclenchée avecl e doc qui explose le mur/fenêtre devant moi et qui se met à me tabasser.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 décembre 2016 à 13:51:08

Question bête, mais as-tu essayé d'appuyer sur la touche d'action pour parler à Megan? Malgré l'absence d'icone...?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:42:34

"Ton bug vient pas de ça, parcequ'a m'a première partie j'ai fait comme toi, et ça m'a pas empecher de continuer. J'ai parlé à Vasco, et quand le dialogue c'est fini, j'ai une cinématique qui c'est déclenchée avecl e doc qui explose le mur/fenêtre devant moi et qui se met à me tabasser"

Oui moi aussi la cinématique s'est déclenché, ensuite j'ai bien fait tout le tintouin avec le sérum, lui parler après etc etc, mais j'avais toujours la mission "trouver sokolov" avec le marqueur au milieu du labo.

J'ai recommencé et la je suis aller parler au doc AVANT d'aller parler à vasco, il y a une une petit cinématique de dialogue (que j'avais pas eu la partie d'avant) et la me marqueur de quête c'est barré, puis quand je suis aller parler à vasco elle m'as sauté dessus et tout le bordel.

evilhost
evilhost
Niveau 5
14 décembre 2016 à 16:11:50

Le 14 décembre 2016 à 02:32:27 lefoudemgs a écrit :

C'est pas un bug, t'as juste à utiliser l'audiographe. Pas besoin de parler au Docteur.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:40:58

Haaaa oui ça doit être sûrement ça. J'ai dus en rater un.

Benjamin-VII
Benjamin-VII
Niveau 1
18 décembre 2016 à 16:55:47

@master_thief: sincèrement je pense tout avoir essayé... je suis même retourner en arrière tout récupérer...
mais rien n'y fait ! impossible de quitter les égouts... :snif:

La vidéo du moment