CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bloquer fps ?

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:12:22

Yo tout le monde alors voila bon on sait que l'opti est pas top mais le probléme qui me derange le plus c'est les fps qui yoyo :(
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour bloquer les fps a 60 et pas faire 140 a 50 d'un coup :hap:

Ps: Syncro verticale active ou non sa change rien

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:33:46

Je n'ai pas encore le jeu, je suis entrain de le DL ( oui parce que en plus de mal l'opti, ces enfoirés n'ont mit qu'un seul CD dans la boite donc je dois me taper 25h de DL ^^ ) mais souvent dans les options "affichage" ou "vidéo" tu peux choisir l'écran sur lequel jouer et à coté tu peux choisir le taux de rafraîchissement du jeu, est-e que s'y est sur Dishonored 2 ?

Sinon je pense que tu dois avoir des logiciels qui bloquent tes fps à 60 sur une application, mais la parcontre je ne pourrais pas t'aider je ne connais pas du tout. :)

J'espère que je vais pas avoir trop de problème avec ma 980 Ti, 8Go de RAM et mon i5-3570k ....

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:40:17

Merci de ta réponse alors dans les options rien sur le taux de rafraîchissement mais je trouverais un logiciel

Bah moi I7-4770k 16go de RAM et une gtx 1070 (les memes perfs quasi qu'une 980ti) et j'ai des baisses a 30 fps dans la ville principale fais chier :(

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:49:40

Le 11 novembre 2016 à 15:40:17 CrazyRising88 a écrit :
Merci de ta réponse alors dans les options rien sur le taux de rafraîchissement mais je trouverais un logiciel

Bah moi I7-4770k 16go de RAM et une gtx 1070 (les memes perfs quasi qu'une 980ti) et j'ai des baisses a 30 fps dans la ville principale fais chier :(

Tu me fais peur ... moi qui attends le jeu depuis 4 ans, déjà Arkane me mettent une quenelle, je prend le jeu en boite, c'est pas pour me taper les 4/5 du jeu à DL ....
Et en plus l'opti est dégueulasse alors que celle du premier était parfaite. Le jeu serait une bombe graphiquement, je pourrais comprendre ( non même pas en faite :( ) mais ce n'est pas même pas le cas.

les studios changent de plus en plus et pourrissent le marché du jeu vidéo.

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:55:21

Je me suis dit la même chose je l'attend avec impatience depuis 4 ans et on se tape un jeu techniquement pas terrible mais la D.A est la a 30/50 fps en ville avec des bonnes config alors qu'on devrait tourner a 200 fps ...[[sticker:p/1lmk]]

J'attend vite les patchs pour la stabilité mais rassure toi le jeu est encore meilleure que le premier sans parler de l'opti :)

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:55:52

Et courage pour le dl j'ai mis 13 h a le dl moi ^^

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
11 novembre 2016 à 23:12:51

Tu peux utilisé Riva Tuner pour bloquer les FPS
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478902296-rivatuner.jpg

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
18 novembre 2016 à 13:28:47

Yes merci, je savais que Riva Turner était capable de faire çà, je m'en sert tout les jours et je ne connaissais pas cette fonction, du coups j'ai bloqué le framerate a 40, parce que le yoyo du framerate c'est pas très agréable même si l'optimisation de se jeu est a vomir, ça permet de le rendre moins nauséeux.

jurcite
jurcite
Niveau 5
18 novembre 2016 à 17:08:56

Utilise peut être plutot Nvinspector car il est beaucoup plus efficace pour bloquer les fps sur les cartes nvidia et il est compatible avec tous les jeux sans rajouter de couche logiciel qui pourrait rentrer en conflit avec le jeu. En plus il réduit énormément les déchirures à l'écran si tu n'utilise pas la synchronisation verticale.

La vidéo du moment