CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 19:47:06

T'as du mal regarder tu peux pas être bloqué en fait les devs sont des machines de guerre

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:03:36

avec sokolof comment passer le portail electrique sans lobotomiser l autre avant?.

Kerzonkou Kerzonkou
MP
Niveau 3
30 septembre 2017 à 09:50:08

Bonjour.

Je suis bloqué à la Mission 7. Dans la cave, il y a un mur avec un trou en hauteur. Comment fait-on pour accéder de l'autre côté ? De plus, à quoi sert le volant ?

Merci.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 12:10:50

:salut: VDD

Lance le volant dans le trou du mur afin qu’il passe de l’autre côté. Change d'époque pour le rejoindre. Normalement tu peux ensuite t'en servir pour couper l'eau.

Message édité le 30 septembre 2017 à 12:11:32 par Preda-Alpha
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
14 janvier 2018 à 20:09:04

Alors c'est con mais soit ma partie est bugée, soit ya un truc que je pige pas... A la fin du jeu, je dois suivre Delila dans le tableau, sauf que... ben impossible de rentrer dedans. De près, de loin, rien n'y fait. J'ai mit la rune sur le trône, utiliser le coeur contre elle, mais rien a faire, impossible de rentrer dans ce putain de tableau.

?

Lecrapu Lecrapu
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:10:57

Bonjour, je ne sais pas si le forum est encore actif mais j'essaie. Je joue ma première partie en difficile et sans pouvoirs.
Dans la deuxième mission (au bout du monde), après avoir passé la barrière électrique, en face de la maison infestée de mouches de sang, se trouve un balcon qui semble inaccessible sans pouvoirs.... il y a un autre balcon relié de l'autre côté et pareil, impossible s'y accéder.... pourtant on peut y aller vu qu'il y a des éléments à l'intérieur (j'ai pris la longue vue pour être sûr).

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup

Lecrapu

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 20:44:46

Salut à tous, je voulais savoir comment tuer les molosse envoûtés par les sorcières. J'en suis au dernier chapitre et je m'en suis tiré jusque là, mais la y'a trop de sorcières et de chiens. Est-ce qu'il faut tuer la sorcière qui l'envoute ? Ou bien j'ai réussi à en tuer un mais je sais pas trop comment, une balle de pistolet dans le crâne jaune ?
Merci d'avance !

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 22:53:30

Salut les gars, désolé je réponds hyper tard, plus pr la forme qu'autre chose d'ailleurs :hap:

Le 13 mai 2018 à 11:10:57 Lecrapu a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si le forum est encore actif mais j'essaie. Je joue ma première partie en difficile et sans pouvoirs.
Dans la deuxième mission (au bout du monde), après avoir passé la barrière électrique, en face de la maison infestée de mouches de sang, se trouve un balcon qui semble inaccessible sans pouvoirs.... il y a un autre balcon relié de l'autre côté et pareil, impossible s'y accéder.... pourtant on peut y aller vu qu'il y a des éléments à l'intérieur (j'ai pris la longue vue pour être sûr).

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup

Lecrapu

Je te conseillerai vivement de jouer ta première mission avec des pouvoirs. Disho 2 est, comme le 1, un chef d'oeuvre de level design, mais tu t'en doutes, il n'est pleinement apprécié que lorsque l'on a des pouvoirs. Lors de la découverte d'un niveau (donc de sa première fois), il est souvent difficile, même avec des pouvoirs, de savoir où l'on va et comment y aller. Alors sans...
Tout ça pour dire que je ne vois pas de quel bâtiment tu parles, désolé :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:14:02

Le 13 mai 2018 à 20:44:46 Gabrielgdn a écrit :
Salut à tous, je voulais savoir comment tuer les molosse envoûtés par les sorcières. J'en suis au dernier chapitre et je m'en suis tiré jusque là, mais la y'a trop de sorcières et de chiens. Est-ce qu'il faut tuer la sorcière qui l'envoute ? Ou bien j'ai réussi à en tuer un mais je sais pas trop comment, une balle de pistolet dans le crâne jaune ?
Merci d'avance !

Les chiens de sorcière sont des chiens indépendants, ça sert à rien de tuer leur créateur en gros. Seul ,moyen de les tuer: les tuer comme des molosses normaux et briser leur crâne ensuite en le jetant, en tirant dessus ou autre :oui:

TagazzOnche TagazzOnche
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 17:40:14

Bon je sais que c'est pas le forum approprié mais bon :hap:

J'ai actuellement un soucis sur le 1 que j'ai décidé de réinstaller dernièrement.

J'étais décidé à faire le jeu en fantômes, problème, après avoir récupéré mon équipement au quartier inondé. Je passe par la porte où le superviseur rampe au sol, arrivé dans la pièce, je passe dessus mais le son comme quoi on est repéré s'active alors qu'il n'y a personne et je n'ai pas les éclairs qui s'affiche non plus. J'ai essayé de désinstaller le jeu mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait m'aider ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment